Citation (colt @ 19/02/2014 11:09)

J'ai écouté le podcast de l'After, les mecs zappent complètement sa prestation par rapport à Matuidi ou Motta, Courbis disant encore qu'il prend trop de risques et qu'il fait trop de fautes avec un jaune un match sur deux.
Comment on peut le sous-estimer à ce point ? Carrière était fasciné par le gamin sur Canal+, lui au moins a compris l'importance qu'il a dans le jeu parisien cette saison. 21 ans et déjà au top.
Mombaerts j'espère que tu kiffes la lutte pour le maintien en L2 avec Le Havre, Marco et Leo t'embrassent.
ON en revient à ce que disait Leo , il y a un problème de compétence et de remise en question sur la philosophie du Football chez nos Entraineurs/Educateurs . Le fait que Courbis ne soit pas foutu de constater que Le truc qui creve l'ecran hier c'est Verratti et pas simplement un type qui se tape masse de Km et recupère tonne de ballons comme Matuidi ( attention je ne dis pas qu'il a pas fait un bon match !) en est le symbole . Verratti sera toujours un petits con
qui prends des risque et fait trop le malin avec ses dribbles© et dans leur esprit Matuidi la représentation de ce qu'ils cherchent dans un joueur de foot : Des efforts , de l’investissement, du sacrifice , du replacement .
La technique , le sens du Jeu, le génie depuis quand la majorité des éducateurs français en ont quelques chose à foutre ? Et puis Verratti il est vraiment trop petit© #quotas #grand black
Courbis est un blaireau comme beaucoup , faut pas chercher plus loin . Heureusement que certains sortent du Lot ( Blanc , Denoueix, Gourcuff etc ...)