Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
ViIleLumière
Citation (Beuzech @ 15/06/2017 15:17) *
Si,leur vendre Digne 15 M€ ça ne me pose aucun problème.

Je parlais bien entendu des vrais joueurs.

Ce club en arrive à faire passer l'OM pour des anges tellement il en est détestable. vahid.gif
Ozzy Ryss
On laisse l'agent discuter tranquille avec le Barça ? Qu'on le rappelle à l'ordre bordel.

elcuervo
De toute façon, Verratti peut jouer au con autant qu´il veut, la reponse sera negative.
On n´a pas besoin de lui pour battre Amiens, Guingamp, Toulouse ou Saint-Etienne. Donc si Monsieur veut se mettre en greve en aout et eviter de recevoir sa remuneration estivale, aucun probleme.

Au 31 au soir, apres avoir constate qu´il n´aura reussi a emouvoir personne avec son statut de pauvre petit chou paye 500.000 balles par mois et qu´on commencera a ne pas le prendre en titulaire avec la Squadra a quelques mois de la CDM, avec 4 mois a venir ou juridiquement il ne pourra filer chez les salopes de Catalogne, il rentrera dans le rang comme TS l´avait fait.

Henrique a autre chose a faire que perdre du temps avec ce sale gosse.

Citation (Ozzy Ryss @ 15/06/2017 14:26) *
On laisse l'agent discuter tranquille avec le Barça ? Qu'on le rappelle à l'ordre bordel.

Meme pas. Qu´ils discutent, on s´en contrefout. Il peut bien poser avec un caleçon blaugrana, de toute façon en ce qui me concerne a de tres rares exceptions (genre Kimpembe ou Areola) le cote affectif avec les joueurs c´est fini.
Donc je ne me sens ni deçu ni trahi.

Evitons juste de perdre du temps avec ça.
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 15/06/2017 15:33) *
Meme pas. Qu´ils discutent, on s´en contrefout. Il peut bien poser avec un caleçon blaugrana, de toute façon en ce qui me concerne a de tres rares exceptions (genre Kimpembe ou Areola) le cote affectif avec les joueurs c´est fini.

Justement il vaut mieux éteindre l'incendie rapidement.

Sinon la prochaine news sur le site sera : "Verratti s'est mis d'accord sur les termes d'un contrat avec le Barça (Sport)"

RegardZehef
Sa photo avec son agent neokill@h.gif neokill@h.gif

Il a l'air de repartir sur de grosses bases niveau hygiene de vie
ViIleLumière
Citation (elcuervo @ 15/06/2017 15:33) *
De toute façon, Verratti peut jouer au con autant qu´il veut, la reponse sera negative.
On n´a pas besoin de lui pour battre Amiens, Guingamp, Toulouse ou Saint-Etienne. Donc si Monsieur veut se mettre en greve en aout et eviter de recevoir sa remuneration estivale, aucun probleme.

Au 31 au soir, apres avoir constate qu´il n´aura reussi a emouvoir personne avec son statut de pauvre petit chou paye 500.000 balles par mois et qu´on commencera a ne pas le prendre en titulaire avec la Squadra a quelques mois de la CDM, avec 4 mois a venir ou juridiquement il ne pourra filer chez les salopes de Catalogne, il rentrera dans le rang comme TS l´avait fait.

Henrique a autre chose a faire que perdre du temps avec ce sale gosse.

+1
Des vrais forceurs ces petites salopes.
Babou1
Verratti est en train de nous faire du tres tres sale neokill@h.gif
Ca peut vraiment devenir le plus gros fuck jamais fait au PSG, s’il confirme le bras de fer et sa volonté totale d’aller au Barca, alors ses photos d’enculé avec di campli en train de tiser auront une drole de saveur popcorn.gif

Mais tranquille il a été dit dans le poadcast que c’est la meilleure chose qui pouvait nous arriver, merci Marco kratos77.gif
Gustatif
En tout cas Verratti, son agent et le Barça vont nous emmerder tout l'été !
Tourista-chan
S'il va au Barça, ça va être un flop. cool.gif
Kaionedirection
S'il y a bien un domaine dans lequel on peut faire confiance à Nasser, c'est dans celui de ne pas vendre ses joueurs.

Un départ cette saison est impossible mais un départ au Barça est impossible pour cette saison et pour celles à venir.
Gdf
Si je me souviens bien l'année dernière quand on avais essayer de discuter avec Neymar le Barca avais direct envoyé un émissaire sur place pour nous empêcher de le faire...

Après il peu faire ce qu'il veut il a un contrat longue durée et zéro possibilité de le casser donc c'est un non événement.

On est pas dans le cas de Neymar avec sa clause. smoke2.gif

Antero devrais d'ailleurs remettre le couvert de ce coté là juste pour bien les faire chier. book2.gif
florian
Citation (Babou1 @ 15/06/2017 15:42) *
Mais tranquille il a été dit dans le poadcast que c’est la meilleure chose qui pouvait nous arriver, merci Marco kratos77.gif

Il n'a jamais été dit ça, je saisis pas l'utilité du troll là (comme souvent ceci dit).
Babou1
Citation (florian @ 15/06/2017 15:56) *
Il n'a jamais été dit ça, je saisis pas l'utilité du troll là (comme souvent ceci dit).

Je sais que tu me kiffes et que tu kiffes encore plus papa Philo mais biensur qu’il a été dit que c’était limite la meilleur chose pour nous forcer a réagir et a lancer le mercato.
Ce que je trouve completement débile, il nous chie dessus publiquement et la seule facon de gérer c’est de remettre tout le monde a sa place et lui rappeler son contrat.

florian concentre toi et arrete d’etre dans l’emotion, quand t’es pas sur tu t’abstiens.
wakabayashi
Ca va être le feuilleton de l'été mais je reste persuadé qu'il ne partira pas parce que Nasser est inflexible quand il s'agit de contrat. Le Barca peut envoyer qui il veut de toute façon il est incapable de payer le prix que vaut Verratti et comme on a pas besoin d'argent et qu'on est pas vendeur le prix augmente forcément. Il va bouder? Qu'il boude, dans 6 mois il reviendra devant Nasser demander une augmentation.
ouzm
Il prépare le terrain pour doubler son salaire, c'est ridicule qu'il soit toujours à 6M/an.
Dragosteadintei14
Citation (Babou1 @ 15/06/2017 15:58) *
Je sais que tu me kiffes et que tu kiffes encore plus papa Philo mais biensur qu’il a été dit que c’était limite la meilleur chose pour nous forcer a réagir et a lancer le mercato.
Ce que je trouve completement débile, il nous chie dessus publiquement et la seule facon de gérer c’est de remettre tout le monde a sa place et lui rappeler son contrat.

florian concentre toi et arrete d’etre dans l’emotion, quand t’es pas sur tu t’abstiens.

Je ne renie pas qu'il nous pisse dessus mais Philo et ses sbires ne disent pas exactement ça.

Ils parlent surtout du Barca qui finalement peut être une bonne chose dans la mesure où ça entraine les interrogations des joueurs qui ont je pense précipiter la chut du duo infernal Letang Kluivert.
Mais Verratti est une salope en effet, comme le dit Philo il a aussi sa part de responsabilité au retour.
Oyé Sapapaya

Le truc sur le 6-1 une bonne chose, j'avoue ça ma fait saigner des oreilles.
Heiji-sama
Citation (ouzm @ 15/06/2017 16:04) *
Il prépare le terrain pour doubler son salaire, c'est ridicule qu'il soit toujours à 6M/an.

Il est quasiment à 10M€/an.
florian

Tu comprend tout de travers ne me blâme pas pour ça ! J'ai aucun problème personnel avec toi, tu as juste un énorme soucis de nuances. Là encore tu transformes "les envies de départ de Marco c'est une alerte, ça veut bien dire que tout ne vas pas au mieux, mais on est encore en mesure de rattraper le coup et affirmer nos ambitions", en "c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux". Tu déformes donc, as usual... D'autre part en croyant que je suis d'accord avec tout ce que j'entend dans le podcast c'est encore faire complètement fausse route.
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 15/06/2017 16:10) *
D'autre part en croyant que je suis d'accord avec tout ce que j'entend dans le podcast c'est encore faire complètement fausse route.

witchfinder
Citation (Babou1 @ 15/06/2017 15:42) *
Ca peut vraiment devenir le plus gros fuck jamais fait au PSG, s’il confirme le bras de fer et sa volonté totale d’aller au Barca, alors ses photos d’enculé avec di campli en train de tiser auront une drole de saveur popcorn.gif

Et n'oublions pas cette pédale de Pastore qui joue les idiots utiles entre la petite frappe et son tonton crasseux.
Gustatif

J'avoue avoir été étonné par la mansuétude envers Verratti dans le dernier podcast.
Je partage pas trop cette clémence pour le Hibou.
Alors oui il met le doigt où ça fait mal en montrant que le projet bat de l'aile mais je le trouve qu'il crache méchamment dans la soupe.
Il manque de respect au club (et le fait que les autres top joueurs le fassent je m'en fous) !

Alors oui c'est surement notre meilleur joueur mais lors du vrai gros match de la saison il a été absent. Il me semble que Martinelli citait son match énorme contre l'EAG et Montpellier soit, mais c'est pas franchement là que je l'attends.

Et s'il va au bout de son bras de fer en séchant la reprise ce sera vraiment un connard.

Bref il me casse sacrément les couilles et j'espère qu'il restera pro !
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 15/06/2017 14:36) *
Justement il vaut mieux éteindre l'incendie rapidement.

Sinon la prochaine news sur le site sera : "Verratti s'est mis d'accord sur les termes d'un contrat avec le Barça (Sport)"

Et alors?
La suivante sera "Le Barça a propose 30 M + Digne". Et ensuite "Bon, c´est 50 M ou rien". Ils peuvent en faire 50 des comme ça, je vois pas tres bien le pb.
joroto
Citation (florian @ 15/06/2017 16:10) *
Tu comprend tout de travers ne me blâme pas pour ça ! J'ai aucun problème personnel avec toi, tu as juste un énorme soucis de nuances. Là encore tu transformes "les envies de départ de Marco c'est une alerte, ça veut bien dire que tout ne vas pas au mieux, mais on est encore en mesure de rattraper le coup et affirmer nos ambitions", en "c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux". Tu déformes donc, as usual... D'autre part en croyant que je suis d'accord avec tout ce que j'entend dans le podcast c'est encore faire complètement fausse route.

Non il a bien été dit que c'est "à posteriori" ce qui pouvait arriver de mieux car ça va obliger le club a se bouger le cul sur du lourd pour le mercato et que sans ça on se la jouerait pépère, tout comme le 6/1 qui a lancé les grande manoeuvre.
joxor
On a quand même une équipe de clowns. Entre les brésiliens qui sont contents quand Neymar est content malgré les humiliations successives et l'italien qui veut rejoindre l’équipe qui l'a tant humilié. La logique voudrait que Verratti force pour aller au Real afin de violer le Barca à son tour, je ne comprends pas l’être humain vahid.gif

Et maintenant l'autre fragile de Javier qui devrait remercier le club tous les jours de lui verser son salaire mais qui fait son caca nerveux alors qu'il est en emploi fictif depuis 2 ans.

Henrique a été nommé 1 mois trop tard. Je me demande s'il a eu le temps de parler avec les uns et les autres.
Parisian
Sinon c'est pas illégal de contacter le joueur sans passer par le club ? Je sais que ca se fait tout le temps sauf que la c'est un cas particulier, donc y aurait pas moyen de sanctionner l'agent et le Barca ?
Escrobar
Citation (florian @ 15/06/2017 15:56) *

Bien sur que oui il l'a été dit, d'ailleurs ils n'ont pas arrêtés de le dédouaner . Je te conseil de le réécouter .
Kaionedirection
Citation (Parisian @ 15/06/2017 17:03) *
Sinon c'est pas illégal de contacter le joueur sans passer par le club ? Je sais que ca se fait tout le temps sauf que la c'est un cas particulier, donc y aurait pas moyen de sanctionner l'agent et le Barca ?

C'est illégal mais tout le monde le fait.
On a du faire pareil avec Neymar l'été dernier d'ailleurs. ph34r.gif

Mais bon le vrai comportement de salope derrière tout ça c'est surtout d'essayer de monter la tête aux joueurs pour qu'ils aillent au clash avec leurs club. Et ça, c'est la spécialité du Real et du Barça.
Parisian
Citation (Kaionedirection @ 15/06/2017 16:19) *
C'est illégal mais tout le monde le fait.
On a du faire pareil avec Neymar l'été dernier d'ailleurs. ph34r.gif

Mais bon le vrai comportement de salope derrière tout ça c'est surtout d'essayer de monter la tête aux joueurs pour qu'il aille au clash avec son club. Et ça, c'est la spécialité du Real et du Barça.

C'est ca que je voulais dire, tout le monde le fait mais tout le monde s'en fout parce que ca va pas loin. Sauf que la les Matuidi Charo de ramasseurs de fraises poussent le joueur au clash, on a pas besoin de prouver ce fait la (ca serait quasi impossible) mais une réglementation de base interdit le contact, et ca c'est simple a prouver...
D'Alessandro

Han, tu mets au même niveau Florian et un gars bizarre de l'est de la France (et les "grosses blanches" de Philo) ne sachant pas où était le stade dans sa propre ville ?
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 15/06/2017 17:24) *
Han, tu mets au même niveau Florian et un gars bizarre de l'est de la France (et les "grosses blanches" de Philo) ne sachant pas où était le stade dans sa propre ville ?

neokill@h.gif

Phases finales a Anglet kratos77.gif
BenBecker
Citation (joxor @ 15/06/2017 16:50) *
On a quand même une équipe de clowns. Entre les brésiliens qui sont contents quand Neymar est content malgré les humiliations successives et l'italien qui veut rejoindre l’équipe qui l'a tant humilié. La logique voudrait que Verratti force pour aller au Real afin de violer le Barca à son tour, je ne comprends pas l’être humain vahid.gif

Et maintenant l'autre fragile de Javier qui devrait remercier le club tous les jours de lui verser son salaire mais qui fait son caca nerveux alors qu'il est en emploi fictif depuis 2 ans.

Henrique a été nommé 1 mois trop tard. Je me demande s'il a eu le temps de parler avec les uns et les autres.

Syndrome de Stockholm toussa..

Citation (joxor @ 15/06/2017 16:50) *

Syndrome de Stockholm toussa..
voolool
Qu'on le foute en CFA 1 mois pour lui remettre les idées en place.
Picollo
Citation (voolool @ 15/06/2017 23:19) *
Qu'on le foute en CFA 1 mois pour lui remettre les idées en place.

Que l'on prenne un gros billet et qu'il aille se faire enculer chez les autres putes.
wil
Il a la coupe de monde à la fin de la saison prochaine, il n'a pas intérêt de jouer au con.

Il va encore faire une saison et si on merdouille comme cette année ça sera sa dernière.
Le Trépied
Qu'il aille se faire enculer.
Je l'ai aimé mais qu'il aille se faire enculer.
Picollo
Citation (Roman Reigns #30 @ 15/06/2017 23:30) *
Qu'il aille se faire enculer.
Je l'ai aimé mais qu'il aille se faire enculer.

Je me sens salement cucked aussi sad.gif
Mackay
C'est vrai que Verratti il dégoutte, même s'il reste ça ne sera plus pareil vahid.gif

S'il signe vraiment un jour dans ce club de bâtard, je ne pourrait que lui souhaiter du sale alors qu'a l'origine je l'ai kiffé des ses 1ers touchés de balle sad.gif
William-10
La responsabilité incombe en premier lieu à notre pakpak et ses sbires pour toutes les erreurs de recrutement et de gestion qui ont rendu possible cette saison ratée bien qu'à mon avis on va construire là dessus.

On laissait la porte ouverte au doute et l'agent lecheur de cul de Verratti s'est engouffré là dedans.
Putocrack
Moi je pense que le Barca fait un piege.
Il ne veut pas Verratti cette annee, il ne va pas proposer 100 millions sont des conneries cela.

Mais il veut jouer avec le mental de Verratti, il veut que cela se passe mal entre Verratti et PSG.
Marco ne part pas cette annee car il y a le Mondial et le contrat est fort, mais il va etre de mauvaise onde toute l annee et avec les supporters ils vont etre enerver contre lui.
Toute cela fait que la prochaine annee Verratti va pouvoir partir de PSG car tout le monde sera amer, et juste quand Iniesta prend sa retraite, le Barca a le remplacement deja trouve (putos).

cest la vengeance pour le contrat augmente de Neymar.
morad1980
Il va rester il va nous faire kiffer sur le terrain et on va tout oublié.
Je t'aime Marco.
Babou1
Biensur les unes des journaux catalans n'en attendaient pas moins, verratti ok avec le barca en une, les photos a ibiza en train de tiser avec di campli implosion du tibia.gif

Il nous a bien niqué ce petit enculé de marco, echelon kezman niveau douche dorée, mais a l'international cette fois.
JCD
Le gars est un train de nous la faire à l'envers pour rejoindre l'équipe qui nous a humilié et volé, lui y compris ...
Un peu gerbant tout ça hanouna.gif
Oyé Sapapaya
C'est triste mais c'est le jeu dans un milieu de pourri.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/06/2017 01:20) *

Grand fan, j'avais même un fond d'écran Fabrice Fiorèse (kratos77.gif), c'est à ce moment la que j'ai arrêté d'idolâtrer ces enculés. ph34r.gif
SlickRick
Ah donc la photo n'est pas un fake?
JCD
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/06/2017 01:20) *

Je sais bien mais celle là elle fait très mal au cul quand même ...
Ybna
Et dire que les maillots floqués se vendent toujours autant. Règle de base, ne jamais prendre un maillot floqué joueur hormis équipe national.
SlickRick
Citation (morad1980 @ 15/06/2017 23:53) *
Il va rester il va nous faire kiffer sur le terrain et on va tout oublié.
Je t'aime Marco.

Je sais pas comment tu le fais rester apres ca.

C'est bien ce que je pensais. Que tu lui emmene Neymar ou CR7 ca change rien
lausui
Citation (Ybna @ 16/06/2017 02:23) *
Et dire que les maillots floqués se vendent toujours autant. Règle de base, ne jamais prendre un maillot floqué joueur hormis équipe national.

+1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.