Citation (Houdini @ 08/03/2015 23:35)

Même si le match nous a plongé dans la 48e dimension, Blanc a "coaché" en fonction du match de ligue de champions, ce qui prouve bien la grande influence de cette compétition sur notre championnat, donc balancer des supputations et en faire des vérités générales c'est déjà mongoloïde en général mais alors le faire avant une rencontre charnière de notre fin de saison c'est du grand mamadieu.
On peut trouver qu'on joue mieux mais de là à penser que cela nous assure le titre c'est juste impossible quand tu vois que sur nos 6 derniers matchs on n'en gagne que la moitié, alors nos attaquants sont dans le creux, notre gardien aussi, ou je ne sais quoi, ce sont de belles excuses mais ça ne change rien, au contraire ça prouve que même en jouant bien on ne gagne pas à tous les coups.
Jamais dit pour ma part que je suis sûr du titre.

Je remettais dans le contexte.
Et des attaquants dans le creux avec 5-6 occasions à Monaco ça peut ne pas passer, mais quand tu domines largement...Hier je n'ai pas tremblé.
Lyon et Marseille ne gagnent pas tout non plus, on verra.
Pour Caen on n'a pas tous les éléments. Mais sortir 4 joueurs pour blessure ça reste incroyable même si le coaching a semblé pressé.
Citation (Houdini @ 08/03/2015 23:38)

Je ne m'affole pas, je nous vois champion, mais on sera champion sur le terrain, pas en l'écrivant sur un forum et en prévoyant à l'aveugle des résultats.
Je ne vois pas où tu veux en venir. On discute on balance des pronos.
Mais personne n'a la science infuse en effet. Lyon va peut-être gagner les 10 matches.