Citation (Kaionedirection @ 12/08/2014 19:44)

Soutien à la défense, de brave types.
Et encore quand y aura Marcelo ils seront réellement que 3 à vraiment défendre.
Mais sinon pas sûr que ça va vraiment évoluer de cette manière au milieu. Là c'est plus la composition en phase offensive j'ai l'impression, avec James en meneur de jeu derrière la BBC et Modric-Kroos devant la défense. Mais en phase défensive James aura pas ce positionnement dans l'axe devant la défense. S'il défend ça sera en un contre un sur le côté gauche du milieu plutôt, comme Di Maria la saison dernière. Le problème c'est que Di Maria la saison dernière avait un volume de jeu que n'aura jamais James donc à voir si ce système ne va pas être amené à évoluer au cours de la saison.
Pour moi c'est plus Kroos qui peut être amené à remplacer Di Maria, c'est lui qui a le plus de potentiel en volume de jeu, le problème pour lui c'est qu'il a pas beaucoup joué depuis deux saisons donc au début ça risque d'être un peu dur pour lui d'avoir un rythme élevé.
Sinon j'annonce la big saison de Gareth Bale cette année. Vacances complètes et sans agitation+préparation complète, à mon avis il va faire comprendre à beaucoup pourquoi le Real a lâché 100M€ sur lui l'été dernier