Le gardien de Valence leur fait une "Ochoa" depuis le début. T'as l'impression que ça ne peut jamais rentrer quel que soit le tir.
On dirait une analyse du PSG.
AfterlifePSG
17/04/2016 20:43
Luis Enrique sera virer si ça continue comme ça. Bonne nouvelle pour Barcelona ... Luis Enrique = Laurent Blanc. Tocard.
Citation (jorgevaldano56 @ 17/04/2016 20:33)

Après pour leur défense Il y a aucune base collective sur laquelle se reposer quand il y a des défaillances individuelles et il y a beaucoup de joueurs dans cette équipe qui sont HS physiquement à commencer par les 3 au milieu qui doivent chacun courir pour 2.
Qu'est-ce qui fait qu'ils soient autant dans le dur physiquement ?
Le fait de jouer sur tous les tableaux depuis 2 ans, avec en plus la Copa America l'été dernier et la Coupe du Monde des clubs au Japon ?
Les àngles trouvés par messi
Ozzy Ryss
17/04/2016 20:46
Citation (ribob @ 17/04/2016 19:36)

Premier match de Leicester que tu dois voir non?
Nan j'ai dû les voir au moins 4 fois cette année depuis qu'ils sont premiers. C'est peut-être pas énorme mais à chaque fois le mec qui m'impressionne et qui porte ce troupeau de chèvres sur ses épaules, c'est Mahrez.
Alors ok Kanté c'est un bon petit joueur mais de là à le faire passer pour le mec idoine qui va changer la face du milieu du PSG à la place de Matuidi, ça me fait bien marrer. Kanté concrètement il passe son temps à courir partout parce que son équipe de schalgues ne tient jamais la balle. De belles aptitudes de marathonien, une sorte de gnou un peu meilleur techniquement mais franchement rien de dingue.
Fabinho chez nous c'est quand il veut.
Goal Messi. A voir si ça va décoincer le bordel.
Messssssi.
Putain ce score c'est incroyable vu le nolbre d'occasions du barca, c'est irreel ce match.
QUOTE (Ozzy Ryss @ 17/04/2016 21:46)

Alors ok Kanté c'est un bon petit joueur mais de là à le faire passer pour le mec idoine qui va changer la face du milieu du PSG à la place de Matuidi, ça me fait bien marrer. Kanté concrètement il passe son temps à courir partout parce que son équipe de schalgues ne tient jamais la balle. De belles aptitudes de marathonien, une sorte de gnou un peu meilleur techniquement mais franchement rien de dingue.
une sorte de petit gnou, un gaou.
La remontada but de messi
Neymar sur le but
"refaire le plein de batteries", Cazarre va pas la manquer celle-là
William-10
17/04/2016 20:54
Vous allez beaucoup trop loin. Le mec a gagné la Ligue des Champions + tout ce qui est gagnable.
Est-ce qu'il est responsable de la faillite physique de ses cadres ? Des aller-retours avec l'Amérique du Sud ?
Rien à voir avec Laurent Blanc.
Cet abruti de piqué qui veux tirer fort dans abdenour et qui le rate a 30cm, ballon perdu, 2 minutes perdues
Diego Alves y a que quand je le vois qu'il est bon ou sur son dossier aussi Dunga est débile?
Citation (Rod @ 17/04/2016 21:57)

Diego Alves y a que quand je le vois qu'il est bon ou sur son dossier aussi Dunga est débile?
Encore un sacré arrêt là...
Citation (Next @ 17/04/2016 22:01)

Encore un sacré arrêt là...

Superbe action de Rakitic, le contrôle + la feinte...
Citation (Rod @ 17/04/2016 21:57)

Jlavais vu en mars du stade il est ultra flippant et il avait limite couté le match

Mais la il est bouillant, encore u n miràcle la.
Ça doit faire 20 fois que Messi trouve une passe de malade pour Alba, 20 fois que le mec fait de la merde.
Citation (Babou1 @ 17/04/2016 22:02)

Jlavais vu en mars du stade il est ultra flippant et il avait limite couté le match

Mais la il est bouillant, encore u n miràcle la.
C'est l'impression que j'avais aussi sans trop suivre, contre les gros quand il est chaud il est incroyable, sinon il est sans plus.
Mais le nombre de matchs de ouf qu'il a sorti vs Barça ou Madrid
Bernardoooo
6 ème but pour Bernardo Silva et ça fait de lui le meilleur buteur monégasque d'après Guy.
C'est chaud.
neymar qu'est ce qu'il fout
AfterlifePSG
17/04/2016 21:12
Citation (William-10 @ 17/04/2016 21:54)

[...]
Recrutons Roberto Di Mateo où Frank Rijkaard !
Le jaune de neymar alors qu'il le touche pas
john doe
17/04/2016 21:15
Citation (Babou1 @ 17/04/2016 22:12)

Le jaune de neymar alors qu'il le touche pas

Il court comme un débile juste avant, tous le monde avait capté que l'autre allait simuler
le raté de valence
Piqué
Citation (remix @ 17/04/2016 21:10)

6 ème but pour Bernardo Silva et ça fait de lui le meilleur buteur monégasque d'après Guy.
C'est chaud.

Et à côté de ça, c'est l'équipe qui a le plus de buteurs différents (19). Mais ouais ça fait tâche. Derrière c'est Fabihno et Lemar à 5 buts.
Citation (john doe @ 17/04/2016 22:15)

Il court comme un débile juste avant, tous le monde avait capté que l'autre allait simuler
Sauf l'arbitre apparemment.
Wesh piqué il campe devant pire que matuidi, sacrifie tout l'equilibre derriere pour nous chier un tire de salope comme ca
Le barça c'est ce match de FM où tu domines tu as le plus de tirs mais tu perds
13 ans qu'ils n'avaient pas enchaîné 3 défaites en Liga dixit Bein.
Neymar degueulasse, il cherche a se tej je pense

Des siffets d'ailleurs sur certains de ces numerôs de clown.
Ozzy Ryss
17/04/2016 21:25
Pas mal du tout Andre Gomes de ce que j'ai vu. Il est toujours aussi bon ?
Citation (Ozzy Ryss @ 17/04/2016 22:25)

Pas mal du tout Andre Gomes de ce que j'ai vu. Il est toujours aussi bon ?
Moi je l'ai trouvé nul

Il peut etre excellent, limite crack comme completement merdique, gros talent mais tres inconstant.
Rabiot>rakitic
DonTornado
17/04/2016 21:26
Encore un bon match de merde le dimanche soir avec les rats j'ai l'impression
La plus grande équipe de tous les temps ? ©
Bernardo
Le niveau de l'Om, c'est abyssal.
Diarra leur manque au milieu pour poser le jeu.
Stéphane Guy, avec ses "les amis" ou "les enfants" qu'il est lourd.
Raggi 2-0
stoner_man
17/04/2016 21:36
2-0
john doe
17/04/2016 21:36
Citation (Babou1 @ 17/04/2016 22:26)

Moi je l'ai trouvé nul

Il peut etre excellent, limite crack comme completement merdique, gros talent mais tres inconstant.
Rabiot>rakitic
DonTornado
17/04/2016 21:37
Ca sera vraiment joué à pas grand chose pour la descente des rats
DonTornado
17/04/2016 21:41
Lyon peut encore terminer 4ème, les 2 derniers multiplex pour l'Europe et la la relégation vont être magiques

La récompense des soldats
Citation (DonTornado @ 17/04/2016 20:41)

Lyon peut encore terminer 4ème, les 2 derniers multiplex pour l'Europe et la la relégation vont être magiques

La récompense des soldats

Les marseillais se font manger dans tous les duels.
Se faire chambrer par le public de Louis II, je suis pas certain que l'on puisse s'en remettre facilement !
Dready14
17/04/2016 21:47
Des "Olé" à Louis 2, on aura tout vu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.