Citation (atepu @ 13/04/2014 22:18)

Tu as une explication pour son faible temps de jeu?
Pas trop vu Porto à part en Europa League mais déjà contre Seville il entre et il ya quand même eu du mieux.
En fait en début de saison il etait vraiment le remplacant numero un pour remplacer Josué ou Lucho a la -àeme voire titulaire pour les matches faciles.
Le probleme c'est qu'il est tres jeune et dans le 433 de Porto il a été baladé en 8 ou faux meneur ou ailier, ca a pas aidé, mais le vrai probleme c'est son jeu sans ballon et le fait qu'il ne tient vraiment pas physiquement plus de 60 minutes.
Apres il a été blessé quelques semaines et Fonseca a utilisé un double pivot, il s'est retrouvé au bout du banc.
La Luis Castro compte beaucoup plus sur lui et son génie créatif, il est parfois titulaire, parfois remplacant mais rentre tres vite (a la mi temps souvent).
Ce soir j'étis deg parce que je regarde beaucoup pour lui mais il a été préservé pour la 1/2 finale de la CDL contre Benfica mercredi

Il met un bein joli but en fin de match, coup d'oeil, realisation technique, bon choix, rien de fou mais ca va le mettre en confiance.

Citation (Philo @ 13/04/2014 23:22)

Allez réponds Babou1, j'en suis à 14 fois la même question sur Miki, t'as eu à peine 10 fois la même question sur Quintero.
Franchement vu son talent qui éclate a chaque touché de balle, je comprends que si on tombe sur un bout de match on le kiffe et on se demande pourquoi il n'est pas toujours sur le terrain.
Citation (atepu @ 13/04/2014 23:41)

Toujours bon à savoir et un peu réjouissant en ce dimanche de Paris-Roubaix au rabais.
Je tenais juste à préciser que je ne suis pas un Portix et que si je questionne Babou1 c'est que la stratégie du club m'a poussé à ne plus le suivre de très près

T'es guech?

Si tu veux en parler un peu plus, pourquoi exactement tu as laché? La vente des gros joueurs chaque saison?