Les CPA anglais...
sacré CF du trépied
stoner_man
11/07/2018 19:06
Putain.
wtf

chelou Subasic sur ce but
Puree pas les rosbifs... je me remettrais pas d'une defaite.
Magnifique. Les coup-francs direct c'est vraiment l'un des trucs les plus stylés du foot
Le Trippier
Citation (Varino @ 11/07/2018 20:06)

Moi je me remets pas d'une défaite en finale quelque soit l'adversaire. France - Angleterre c'est une affiche qui sonne mieux que France - Croatie.
BenBecker
11/07/2018 19:07
Citation (Jaxx @ 11/07/2018 20:06)

wtf

chelou Subasic sur ce but
Il est mauvais
Citation (Varino @ 11/07/2018 20:06)

Moi non plus mais ça n’arrivera pas, on va les poutrer.
Horrible
Putain la Croatie :comunio:

Mais une finale gagné biensur face aux britons
Citation (Boulick @ 11/07/2018 20:07)

Moi je me remets pas d'une défaite en finale quelque soit l'adversaire. France - Angleterre c'est une affiche qui sonne mieux que France - Croatie.
+1
Citation (Oni @ 11/07/2018 20:09)

+1
+1000
Les anglais ont la chance avec eux. J'espere qu'elle sera neutralisee par Didier (mais en finale, il a souvent du mal).
C'est mort ils reviendront pas, ils sont perdus les croates
Citation (Boulick @ 11/07/2018 20:07)

Bizarrement je m'etais bien remis de France-Italie, donc je pense que ce serait pareil France-Croatie. Je crois que 98 a enleve la pression de ce cote la. Par contre perdre contre l'Angleterre quand je vois deja l'avalanche de videos debiles sur twitter et les culturistes londoniens a 2 doigts de renier Johnny et le saucisson... j'en frissonne.
morad1980
11/07/2018 19:12
Objectivement Nous sommes meilleur que les anglais ?
En plus le dernier souvenir que j'ai de France - Angleterre c'est 2004 où on arrête un penalty et on leur fout 2 buts dans les arrêts de jeu, dont un coup franc de Zizou, alors qu'on perdait 1-0. Grandiose le truc
Jack Pepsi
11/07/2018 19:12
Maguire cet enculé, va jouer au rugby
footixnumba1
11/07/2018 19:13
1 - 0 But de Nkunku !
Citation (morad1980 @ 11/07/2018 20:12)

Largement.
stoner_man
11/07/2018 19:14
Southgate qui a tout piqué à Guy Lacombe pour les corners.
Je suis déjà en stress
morad1980
11/07/2018 19:16
Citation (Boulick @ 11/07/2018 20:12)

En plus le dernier souvenir que j'ai de France - Angleterre c'est 2004 où on arrête un penalty et on leur fout 2 buts dans les arrêts de jeu, dont un coup franc de Zizou, alors qu'on perdait 1-0. Grandiose le truc

C'est Bekham qui l'a mise dand les tribunes.
Coup franc de zidane et sur l'engagement mauvaise passe de Gerrad penalty.

Objectivement y'a nous qui somme moyens, l'Angleterre, la Belgique, l'Uruguay et le Bresil qui sont bof, et le reste nul à chier. Ça fait de nous les meilleurs. Coupe du monde avec un niveau flingué. On est champion du monde, c'est grillé depuis les 8e.
Les anglais sont vifs, et plutot plaisants a regarder jouer. C'est loin d'etre une mauvaise equipe, mais je nous vois objectivement au dessus.
Brosovic c'est tres moyen à chaques fois que je l'ai vu jouer (pas souvent )
Citation (Boulick @ 11/07/2018 20:17)

Objectivement y'a nous qui somme moyens, l'Angleterre, la Belgique, l'Uruguay et le Bresil qui sont bof, et le reste nul à chier. Ça fait de nous les meilleurs. Coupe du monde avec un niveau flingué. On est champion du monde, c'est grillé depuis les 8e.
Profite bien jusqu'en demi-finale©
Citation (Cocote @ 11/07/2018 20:17)

Les anglais sont vifs, et plutot plaisants a regarder jouer. C'est loin d'etre une mauvaise equipe, mais je nous vois objectivement au dessus.
Ouai c'est ca ils ont de bonnes intentions, un certain niveau minimum sur, mais tu vois leurs limites avec des approximations techniques de temps en temps. Tout simplement ils n'ont pas le talent de la France, Belgique, ou Bresil. J'ai pense tout le tournoi qu'ils perdraient a la 1e bonne equipe affrontee, ca commence a se faire attendre malheureusement.
footixnumba1
11/07/2018 19:20
Citation (morad1980 @ 11/07/2018 19:12)

Les matches sont souvent décidés par les cpa.
Le Brésil marque sur son corner et/ou ne concède pas le but csc, il passe.
Je vois du 50/50 comme beaucoup d'autres confrontations lors de cette compétition.
Les croates ils ont joué tous leurs matchs en noirs, c'est dommage .
Kane

heureusement que c'est sifflé HJ
morad1980
11/07/2018 19:22
Les Croates sont mort la prolongation contre les russes les a tué mentalement.

Sur le papier oui, mais comme on pratique le même non-football qu'eux ça sera un match très très chiant.
La finale de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI
Le truc qui me fait un peu flipper avec les Anglais si on les joue en finale, c'est qu'ils vont pourrir le match, entre trucages, coups vicieux et chouineries auprès de l'abitre. Perfide Albion style.
Beau match d'Europa League.
Pourquoi le croate s'arrache pour sauver la touche quitte à la rendre la balle à l'adversaire alors que la touche était pour lui

Les mecs ils ont déjà la tête qui tourne ils vont se faire massacrer.
NumeroStar
11/07/2018 19:26
Je peux faire un sondage à la con?
Citation (NumeroStar @ 11/07/2018 20:26)

Je peux faire un sondage à la con?
Oui mais si il est offensant envers la communauté juive ou si il est nul, tu seras banni.
Citation (Jaxx @ 11/07/2018 20:25)

Le truc qui me fait un peu flipper avec les Anglais si on les joue en finale, c'est qu'ils vont pourrir le match, entre trucages, coups vicieux et chouineries auprès de l'abitre. Perfide Albion style.
Les croates c'est pire de ce côté là.
NumeroStar
11/07/2018 19:27
Bon ben tant pis
Putamadre
11/07/2018 19:28
Totalement inutiles comme toujours les fiottes croates.
Les latéraux croates ils sont à la ramasse .
Et puis les Croates c'est un coup à ce qu'on te sorte "c'était une coupe du monde au rabais, vous l'avez gagné contre la Croatie", les gens ils retiennent pas la force des équipes, ils retiennent les noms.
Dans 10 ans ça paraitra plus impressionnant qu'on ait sorti l'Argentine en huitième que la Belgique en demi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.