Tres pertinent

A la fin du match oui, city aussi, pas forcement quand il se prennent les buts, erreur de subasic, marquage de sidibe, corner malndefendu colme souvent, et la derniere action city marque la meme a la 26eme minute deja.
Les deux equipes etaient eclatees a la fin, apres pour moi y'a pas de craquage physique qui explique les 3 buts a la suite.
D'ailleurs monaco reagit tres bien apres le 4eme but (je crois), ils poussent et super occasion de falcao avec arret de la jambe de caballero.
Ouais t'as raison ils auraient du prendre 15 buts pour que ca aille dans notre sens.
Perso ca ça it un moment que je suce les offensifs monegasques mais que je dis que les equipes qui tentes de leur mettre le feu y arrivent a chaque fois.
Ce soir encore, city marque 5 buts et aurait pu en mettre plusieurs autres.
Ca veut pas dire que monaco n'a pas un potentiel offensif de folie, mais quand tu veux leur faire mal et les toucher la ou ils sont tres mediocres (defensmce centrale et lateraux tres offensifs pas forcement compenses) t'as plus de chances de faire un resultat qu'en jouant pour ne pas perdre, en les laissant te contenir facilement et laissant jouer leurs tres bons offensifs.
fais jouer toure a la place de Raggi, ca serait un bon debut. On voit la difference entre un Emery qui fait jouer le jeune et Jardim qui fait appel a l'experience depassee (ca rappelaitquand il adorait faire jouer Raggi Et echiejile). City j'ai confiance dans leur jeu offensif aussi (j'ai Sterling et Sane pour mon equipe fantasy premier league) mais c'est ultra faible derriere (plus que Monaco).