Citation (nestor.burma @ 07/05/2015 01:09)

Le Bayern non plus a ce rythme. Autant ils ressortent plus vite et plus propre le ballon, la dessus ils m'ont impressionné, quand nous on balance en touche eux ils relancent plus ou moi ds dans la zone de mullernpu de lewandoski. Par contre ils n'ont pas récupéré beaucoup de ballon dans le çamp du barca, pas beaucoup plus que nous en tout cas.
Je sais pas j'ai pas vu leur match, mais franchement le PSG a pas les individualités du Barça et du Real, et n'a pas les capacités collective de l'Atletico, du Bayern.
Maintenant t'es pas impressionné en voyant les erreurs individuelles de Marcelo hier et celle d'aujourd'hui, mais à cette intensité là t'es obligé de commettre une erreur.
Je suis dans la fiction mais si Messi débloque pas le match, le Barça peut commettre une erreur derrière qui profitera au Bayern.
Mais bon les 4 teams ont des matchs références ces 2 dernières années en coupe d'Europe, des matchs à très très haut niveau qu'ils ont su aller gagner par leur jeu ou leur individualités. (L'Atletico à Londres l'an passé, le Real à Munich l'an passé ou l'AT Madrid en 1/4 cette année, le Barça a désormais le match d'aujourd'hui, le Bayern vs Porto cette année)
Toute ces équipes étaient dos au mur et ont assumer leur statut et ont gagné. / Le PSG à Chelsea, c'est un match référence sur le plan mental (à 10 etc..) mais dans le jeu 0 certitude acquise