Citation (argentinos @ 04/05/2018 01:11)

On a quand même un problème de fiotage.
Monaco hors années post pillage d'effectif, ils ont fait des supers épopées avec des vrais cadors accrochés au tableau de chasse. Bon ça perd en finale en bon club français, mais c'est pas mal quand même.
Moi ça commence à me traumatiser de voir qu'on n'a toujours pas dépassé le Lyon de l'époque dominante, qu'il n'y a jamais la folie d'une année où on joue au dessus de notre niveau parce qu'il y a un groupe qui commence à croire en son karma.
Comme Liverpool qui devrait jamais se trouver en final au vu des effectifs en jeu quoi...
PS : je précise je suis pas admiratif du parcours de l'OM, j'espère une bonne fessée, c'est juste que ça m'interroge de voir d'autres clubs surjouer alors que le PSG fait juste le taf contre les équipes inférieures et fiote dès que le niveau s'élève.
+ 1, c'est de manière générale l'arrière goût amer sur les parcours européens du PSG ou on a jamais fait mieux que la première année avec Ancelotti.
Au delà du contenu et des erreurs d'arbitrages passé les poules, l'impression que ça avance pas, mais qu'en plus y'a plus vraiment de surprise en terme d'envie. Tout est calculé, comme tu le dis, jamais on ne joue au dessus de notre niveau. Et rarement à notre niveau quand l'enjeu l'exige.
M'enfin, la LDC c'est le graal, et c'est plutôt rassurant qu'il ne suffise pas d'aligner les joueurs pour la gagner.
Sur l'OM, j'aurai aimé qu'ils sortent, et découvrir le score final aura été une déception. Mais en même temps, ça m'amuse de voir certains ici immédiatement "damage contrôler" en disant que la coupe ne vaut rien. C'est quand même pas un super état d'esprit. Surtout que dans le même temps, ça exige de l'équipe du PSG qu'elle gagne toutes les coupes moustache de France.
Faut respecter la performance (c'est à dire la qualification). Ou alors se taire. Ou alors clairement rager (on est à la maison ici), mais faire une sorte de critique à froid d'une coupe européenne pour simplement balancer des évidences (qu'on pourrait résumer par "c'est moins frais que la LDC" ) c'est pas glop.