Tancredi Palmeri
20/02/2015 00:15
Citation (Sarconzie @ 19/02/2015 23:50)

Beaucoup de monde l'adoube, et pas que des pines comme tu dois considérer ce que je suis. C'est pas un grand technicien, loin de là, mais il est très bien dans les basiques du foot pro, jeu à une-deux touches de balle (souvent 2 c'est vrai). Je préfère mille fois un joueur comme ça qui connaît ses limites et ses défauts et qui essaie de s'améliorer, que des mecs comme Menez ou Ben Arfa qui pensent que personne les comprend alors que ce sont eux qui n'ont rien compris.
Il connait pas ses qualités et ses defauts, la preuve il passe son temps devant et dans son interview recente semble etre obnubilé par le but ...
Citation (Alucard @ 19/02/2015 23:55)

Le Parisien voit juste depuis les salaires depuis des années et a sans doute une source tres fiable au club a ce niveau
Sarconzie
20/02/2015 00:23
Citation (Tancredi Palmeri @ 20/02/2015 00:15)

Il connait pas ses qualités et ses defauts, la preuve il passe son temps devant et dans son interview recente semble etre obnubilé par le but ...
Vous comprenez rien, c'est fou. Le but d'Ivanovic est pour sa gueule parce qu'il est pas revenu et il s'est projeté ? Il sort un très gros match, et vous êtes incapables de l'admettre : "bouh, il a raté une passe sur un contre, lolilooooool quelle antilope bourrée ©"
Tancredi Palmeri
20/02/2015 00:31
Il merite 10 millions de salaire ? Quand tu compares avec les autres joueurs de notre effectif et les autres grands milieu de terrain
C'est un bon joueur de L1, il serait bien à Lyon. Il est pas au niveau de nos ambitions
Citation (Sarconzie @ 19/02/2015 19:13)

Bilbao a abandonné sa politique de joueurs 100% basques ? Le Williams qui vient de marquer doit pas avoir beaucoup de sang basque.
Né à Bilbao.
Rene Boisrond
20/02/2015 02:09
Putain vous saoulez avec vos salaires a la con et cette manie de toujours parler en brut, de parler sur des suppositions de salaires ... ouais je sais le Lyonnais , le parisien y sont trop fort dans la balance des salaires, et t'avais vu celui de Lavezzi et c'était pareil donc depuis Le Parisien> best journaliste de fils de pute du monde
Rien a foutre de ce que touche machin ou truc , c'est pas mes tunes, c'est pas des fonctionnaires donc si un privé veut filer Xm€ et demander a sa meuf de sucer Matuidi pour jouer au PSG c'est son problème, que Matuidi nique les putes les plus bonne de france en mangeant a la Tour d'Argent ou biffle la caissière de Conforma en ayant Flunch pour cantine , on s'en branle.
Lire H24 que Matuidi Lavezzi, Cavani (pas pour le Lyonnais pour ce dernier) DL sont des sacs a merde qu'ils jouent bien qu'ils jouent mal , qu'ils plantent qu'ils se chient dessus etc etc , on a le droit au C/C a chaques matchs des commentaires depuis 2/3 ans
J'imagine qu'une infirmière dans une maison de retraite a plus de surprises dans son taff qu'un lecteur régulier de culture
Nikos B.
20/02/2015 04:22
Citation (Rene Boisrond @ 20/02/2015 02:09)

Putain vous saoulez avec vos salaires a la con et cette manie de toujours parler en brut, de parler sur des suppositions de salaires ... ouais je sais le Lyonnais , le parisien y sont trop fort dans la balance des salaires, et t'avais vu celui de Lavezzi et c'était pareil donc depuis Le Parisien> best journaliste de fils de pute du monde
Rien a foutre de ce que touche machin ou truc , c'est pas mes tunes, c'est pas des fonctionnaires donc si un privé veut filer Xm€ et demander a sa meuf de sucer Matuidi pour jouer au PSG c'est son problème, que Matuidi nique les putes les plus bonne de france en mangeant a la Tour d'Argent ou biffle la caissière de Conforma en ayant Flunch pour cantine , on s'en branle.
Lire H24 que Matuidi Lavezzi, Cavani (pas pour le Lyonnais pour ce dernier) DL sont des sacs a merde qu'ils jouent bien qu'ils jouent mal , qu'ils plantent qu'ils se chient dessus etc etc , on a le droit au C/C a chaques matchs des commentaires depuis 2/3 ans
J'imagine qu'une infirmière dans une maison de retraite a plus de surprises dans son taff qu'un lecteur régulier de culture
Si c est pour critiquer la mauvaise foi haineuse sur un joueur +1 plein le cul du motta bashing
Citation (Philo @ 19/02/2015 22:38)

C'est qui ? C'EST DIALLO
Tancredi Palmeri
20/02/2015 11:33
truite38
20/02/2015 13:22
Quelqu'un sais pourquoi il y a 2 match dimanche a 17h ce weekend alors qu'aucun de ces 4 clubs n'a joué en semaine ?
Citation (truite38 @ 20/02/2015 13:22)

Quelqu'un sais pourquoi il y a 2 match dimanche a 17h ce weekend alors qu'aucun de ces 4 clubs n'a joué en semaine ?
Carême
Oyé Sapapaya
20/02/2015 20:14
Cavalli qui veut tarter Puygrennier
Donc Monaco joue ce soir pour un match de LDC le mercredi pendant que le PSG, lui, a jouer samedi pour un match le mardi. Sympa la ligue
Citation (Mackay @ 20/02/2015 20:43)

Donc Monaco joue ce soir pour un match de LDC le mercredi pendant que le PSG, lui, a jouer samedi pour un match le mardi. Sympa la ligue

On a joué Nantes dans la semaine nan?
Citation (Carioca @ 20/02/2015 20:46)

On a joué Nantes dans la semaine nan?
Je suis d'accord avec toi, maintenant on pouvait très bien décaler exceptionnellement ce match la semaine prochaine par exemple vu qu'on n'a pas de LDC, ou au moins essayer de se mettre d'accord avec Caen et voir si c'était possible.
Oyé Sapapaya
20/02/2015 21:01
Citation (Mackay @ 20/02/2015 20:51)

Je suis d'accord avec toi, maintenant on pouvait très bien décaler exceptionnellement ce match la semaine prochaine par exemple vu qu'on n'a pas de LDC, ou au moins essayer de se mettre d'accord avec Caen et voir si c'était possible.
Quand ?
C'est tellement nase que j'ai éteint, je croyais que c'était la mi-temps.
Kurzawa sorti sur blessure. Sûrement absent contre nous.
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/02/2015 21:01)

Quand ?
Tu mets le match le mercredi a 18 H par exemple, je vois pas le problème
Il demande pas 3 matchs ?
Amaury_Erding
20/02/2015 21:18
Abdennour met une semelle comme Ibra sur Hamouma. Il prend rouge direct
Ibra c'était moins violent
Sakavomi
20/02/2015 21:20
Sans Kurzawa, Abdennour, Wallace, Raggi, Carvalho contre nous à priori, non ? Ils sont décimés derrière.
Bon Wallace devrait être là en championnat vu qu'il passera en commission la semaine pro ...
L'Espanyol totalement perdu sans Sergio Garcia. Stuani
Le missile de Pirlo.
Sakavomi
20/02/2015 21:34
Quelqu'un regarde Juve-Atalanta ? Un petit mot sur mon petit Baselli d'amour ?
Citation (Saka14 @ 20/02/2015 21:34)

Quelqu'un regarde Juve-Atalanta ? Un petit mot sur mon petit Baselli d'amour ?
Je regarde pas vraiment, juste d'un oeil donc je peux pas t'en parler.
Par contre le but de Pirlo :
https://vine.co/v/OQuIwe7eWp9
Citation (remix @ 20/02/2015 21:38)

Je regarde pas vraiment, juste d'un oeil donc je peux pas t'en parler.
Par contre le but de Pirlo :
https://vine.co/v/OQuIwe7eWp9c'est Sirigu dans les buts ?
La relance de Nice sur le but de Monaco, je l'ai vu venir à des km
Ouch l'erreur du défenseur niçois.
C'est grave, les boulets niçois.
Monaco a quand même le cul bordé de nouilles, tout à l'heure ça passe juste à côté, plus la barre et le tout à 10.
Il est fort ce petit Bernardo Silva.
Sakavomi
20/02/2015 22:20
Citation (Crocop @ 20/02/2015 22:17)

C'est grave, les boulets niçois.
Monaco a quand même le cul bordé de nouilles, tout à l'heure ça passe juste à côté, plus la barre et le tout à 10.

Pas immérité je trouve. Plusieurs fois, ils ont fait des trucs chelous qui auraient pu coûter cher par Hult (lui et Vercautoren sont de grosses bouses) notamment. Monaco maitrise bien Nice. l'équipe de Nice est nullissime techniquement. Sans Bauthéac, il n'y a plus personne pour faire des différences.
Subasic encore un gardien au-dessus de Sirigu en passant.
Ils reviennent à 6 points. Faut pas faire les cons demain

A 3 points dimanche prochain ©
Citation (Rjay @ 20/02/2015 22:23)

Carrasco c'est Menez.
Je pense pareil, il a le même type de jeu par contre je trouve le belge beaucoup plus combatif et endurant.
Monaco a un march en retard contre Montpellier qui avait été reporté.
Potentiellement à 3 points de nous.
Si Monaco pouvait effacer les verts et l'om du podium je suis 100% pour.
Citation (Rjay @ 20/02/2015 22:26)

Dortmund gagne encore.
Et ça a été très bizarre.
Stuttgart est archi nul, j'ai rarement vu ça en BL mais ils mettent deux buts sur des corners (un penalty obtenu et une tête après une déviation). Le reste du temps, Dortmund a eu le ballon mais l'a rarement bien exploité. Et on a eu un nombre de hors-jeu incroyable
Ce but de chatte de Monaco
Troyes - Le Havre, de belles fautes de boucher depuis 10min minimum...
Alerte Philo : Ikoko rentre pour les 4 dernières minutes du temps réglementaire.
Citation (Homer @ 21/02/2015 15:42)

Troyes - Le Havre, de belles fautes de boucher depuis 10min minimum...
Alerte Philo : Ikoko rentre pour les 4 dernières minutes du temps réglementaire.
Merci, j'ai vu, j'ose même pas mater
Citation (Philo @ 21/02/2015 15:47)

Merci, j'ai vu, j'ose même pas mater

Autant la première mi-temps, ca jouait, les 20 dernières minutes, ca faisait des sales fautes, Vinnie Jones aurait aimé finir le match.
La, en attendant le PSG, je regarde Augsbourg - Bayer L'kusen, ca joue pas mal les allemands aux couleurs d'Ajax inversé
Hazard pour Ivanovic, 1-0 pour Chelsea contre la terrible équipe de Burnley. Le belge s'est promené.
Amaury_Erding
21/02/2015 16:15
Hazard en drible 3 dans la surface, et sert Ivanovic sur un plateau
D'Alessandro
21/02/2015 16:19
Le Barça est mené 1-0 par Málaga suite à une connerie de Dani Alves.
Citation (D'Alessandro @ 21/02/2015 16:19)

Le Barça est mené 1-0 par Málaga suite à une connerie de Dani Alves.
Une preuve de plus pour kirk que la presence de piqué rend tout lr monde febrile.
Malaga avait deja prevu de mettre l'autobus a 0/0, la ca va etre marrant
D'Alessandro
21/02/2015 16:37
Citation (Babou1 @ 21/02/2015 16:28)

Une preuve de plus pour kirk que la presence de piqué rend tout lr monde febrile.
Malaga avait deja prevu de mettre l'autobus a 0/0, la ca va etre marrant

Plusieurs situations de contre pour les Andalous quand même, Barça décevant, il n'y a plus grand-chose au milieu (son ancienne force), trop dépendant de Messi et Neymar.
Citation (D'Alessandro @ 21/02/2015 16:37)

Plusieurs situations de contre pour les Andalous quand même, Barça décevant, il n'y a plus grand-chose au milieu (son ancienne force), trop dépendant de Messi et Neymar.
Oui match degueulasse.
Manque quand meme rakitic et mascherano mais inquietant devant, derriere et milieu mort.
Fedtival piqué en cette fin de mi temps
Oyé Sapapaya
21/02/2015 17:48
La putain d’immunité pour le barça... Dès qu'ils perdent ils font 15 fautes, y'a rien de sifflés, Alba quelle grosse pute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.