Citation (Hiso @ 14/12/2013 21:42)

J'ai pas dit ça, mais y'a quelques matchs où ils ont une sacré chance. Nantes un penalty oublié par exemple, Reims et Evian ils se font totalement bouffé et s'en sortent très bien face aux pieds carrés en face, Paris ils s'en sortent bien, Saint Etienne qui se foire sur une énorme occaz et peut mener et qui prend un but à la fin du match. Après y'a des matches où y'a rien à dire évidemment.
Ils ne maîtrisent pas leur matches et s'en sortent par séquences. Après ça fonctionne jusque là.
J'ai jamais compris pourquoi ce match, quand certains en parlent, on dirait que le PSG aurait limite du les atomiser. J'ai franchement pas eu ce sentiment et le nul n'est pas un scandale même si le PSG semblait au dessus.
Ca reste une grosse déception pour moi parce qu'il fallait justement les taper et montrer qui était le patron.
Ca n'a pas été fait et c'est pas Monaco qui s'en tire bien, mais Paris qui a foiré.
Pour la maîtrise du match, on va rappeler qu'ils en sont à l'an I (en L1) et que ceci explique cela. Paris n'a pas maitrisé ses matches dès le début.
Après oui le PSG est au dessus, c'est normal. Mais ça ne se traduira pas forcément sur les points. On verra aussi comment un effectif si jeune gère. Comme les vieux sur toute la saison notamment Abidal.