Citation (EIKICHI @ 27/04/2014 16:23)

je sens sakho va marquer
Dans le bon camp j'espère.
Citation (Rjay @ 27/04/2014 16:21)

Les titulaires du jour sont aussi bons. Matic et Salah jouent très souvent en PL par exemple. Ivanovic est énorme en DC. Schurrle est un très bon joueur.
Lampard c'est l'expérience et Mikel c'est pas un second couteau.
Cela reste les remplaçants de Chelsea.
Ça n'en fait pas des mauvais joueurs mais ils restent moins bons que les titulaires, au moins aux yeux de Mourinho.
Pour moi, les 3 seuls titulaires qui jouent aujourd'hui sont Ivanovic, Azpi et Matic. Pour le reste, que des remplaçants, au mieux des joueurs dans la rotation (Lampard, Mikel ou Schürrle).
Putain le bus est bien garé..
Suarez ce serait bien qu'on le voit un peu plus.
Sarconzie
27/04/2014 15:27
Y a tellement de rouges dans la surface, qu'ils contrent leurs propres tirs

Gros arrêt de Mignolet
Mignolet arrêt très important
Sakavomi
27/04/2014 15:29
Chelsea qui va battre Liv'pool et City qui viendra coiffer tout ce petit monde sur le fil. C'est beau.
Sarconzie
27/04/2014 15:32
Sérieux c'est dégueulasse, Mourinho = René Girard
Par contre, Schurrle fait un vrai bon match je trouve côté CFC.
Citation (Sarconzie @ 27/04/2014 16:32)

Sérieux c'est dégueulasse, Mourinho = René Girard
Mais tu veux quoi? qu'ils mettent une intensité de ouf pour faire plaisir à des gens qui ne les supportent même pas? Ils ont une finale de Champions League à décrocher, pense bien qu'ils ont autre chose à foutre que de faire plaisir aux gens.
En plus ils cassent le délire de leurs potes scousers, franchement c'est parfait pour eux en ce moment.
Citation (Zorglub @ 27/04/2014 16:36)

Mais tu veux quoi? qu'ils mettent une intensité de ouf pour faire plaisir à des gens qui ne les supportent même pas? Ils ont une finale de Champions League à décrocher, pense bien qu'ils ont autre chose à foutre que de faire plaisir aux gens.
En plus ils cassent le délire de leurs potes scousers, franchement c'est parfait pour eux en ce moment.
Non mais c'est toute l'année comme ça, dès que c'est un gros match, le Mou fait ça. Alors que quand tu vois les joueurs qu'il a.
Alors après si il gagne tant mieux pour lui mais ça reste déguelasse à voir.
J'ai l'impression que les Reds se chient dessus à l'approche de la surface. Du côté des Blues, on gare le bus, mais je les sens plus matures aussi. C'est aux cadres de l'équipe de sonner la révolte sinon ils y arriveront pas.
Et pourtant j'ai toujours dit que cette saison Liverpool méritait son titre. Mais qu'ils aillent le chercher eux-mêmes, Chelsea ni aucune équipe n'a de cadeau à leur faire.
Que Suarez ou Sakho marque ce foutu but ça me ferait bien plaisir pour eux mais Chelsea sort un petit coup de génie là faut être honnête. Un vrai coup de génie si par la suite ils se qualifient pour la finale de Champions League.
Heureusement que Gerrard est là

. Faut qu'ils mettent le feu.
Citation (Noreaga @ 27/04/2014 16:39)

Heureusement que Gerrard est là

. Faut qu'ils mettent le feu.

+1
Citation (sylvain @ 27/04/2014 16:38)

Non mais c'est toute l'année comme ça, dès que c'est un gros match, le Mou fait ça. Alors que quand tu vois les joueurs qu'il a.
Alors après si il gagne tant mieux pour lui mais ça reste déguelasse à voir.
Pour toi c'est peut-être dégueulasse à voir mais Chelsea comme n'importe quelle équipe joue pour ses fans. Et les fans de Chelsea à cette heure-ci ils doivent bieeen kiffer.
Citation (Zorglub @ 27/04/2014 16:41)

Pour toi c'est peut-être dégueulasse à voir mais Chelsea comme n'importe quelle équipe joue pour ses fans. Et les fans de Chelsea à cette heure-ci ils doivent bieeen kiffer.
Excepté le Panenka Londonien.
Citation (Philo @ 27/04/2014 16:40)

+1
Certes mais il a le mérite de se montrer dangereux et d'apporter sa force de caractère même après sa bévue
Sarconzie
27/04/2014 15:43
Citation (Zorglub @ 27/04/2014 16:36)

Tu kiffes des joueurs comme Menez ou Jaouad Zaïri dont la principale qualité n'est pas vraiment l'abnégation, je comprends pas trop comment tu peux kiffer les équipes du Mou. elles sont dégueulasses à voir jouer. Avoue t'as kiffé le but du tibia de Demba Ba coquin
Le jeu est encore plus coupé qu'en L1
Sakavomi
27/04/2014 15:45
C'est vraiment une équipe de pute/roublarde à l'image de leur entraîneur Chelsea. Dans les grands matches, ça fait la diff', il n'y a qu'à voir leurs statistiques dantesques contre les meilleurs. Incroyable l'impact psychologique qu'il peut provoquer chez ses joueurs.
Kaionedirection
27/04/2014 15:45
Citation (Zorglub @ 27/04/2014 16:39)

Et pourtant j'ai toujours dit que cette saison Liverpool méritait son titre.
Ça veut dire quoi "mériter" son titre ?
L'équipe qui le mérite est celle qui a le plus de points à la 38ème journée.
Liverpool fait une grosse saison mais s'il n'arrive pas à profiter de leur situation favorable pour remporter la PL, ça veut dire qu'ils ne méritent pas tant que ça.
Si Iago Aspas marque
Putain Schwarzer encore..
Sarconzie
27/04/2014 15:46
Putain mais c'est pas vrai
Aspas..
Sarconzie
27/04/2014 15:47
Aspas qui s'affiche sur son deuxième ballon
Citation (Sarconzie @ 27/04/2014 16:43)

Tu kiffes des joueurs comme Menez ou Jaouad Zaïri dont la principale qualité n'est pas vraiment l'abnégation, je comprends pas trop comment tu peux kiffer les équipes du Mou. elles sont dégueulasses à voir jouer. Avoue t'as kiffé le but du tibia de Demba Ba coquin

Zaïri

tu confonds
Je kiffe pas les équipes de Mou en particulier Chelsea dont je m'en tape complètement. Mais c'est un putain de gagneur on peut pas lui enlever ça. Et franchement c'est pas si dégueulasse que ça. Quand tu comprends la méthode de Mourinho t'es juste impressionné par tant de cohérence dans ses équipes. Il imprime vraiment sa patte sur ses équipes, après ça plait ou pas mais c'est un fait indéniable.
Il reste combien de temps chez vous svp ?
Citation (Philo @ 27/04/2014 16:49)

Il reste combien de temps chez vous svp ?
84eme
Sakavomi
27/04/2014 15:49
Fernando qui viendra planter le second en contre alors que Liverpool jouera le tout pour le tout afin d'égaliser. C'est écrit.
Chelsea, ce bus
Citation (sylvain @ 27/04/2014 16:49)

84eme
Merci, j'ai à peine du retard sur mon stream alors.
En tout cas les équipes capables de leur en marquer 3 dans un même match ne courent pas les rues
Remettez le champagne au frais les Reds
Sarconzie
27/04/2014 15:53
Citation (Zorglub @ 27/04/2014 16:49)

Zaïri

tu confonds

Troll gratuit

La cohérence de Mourniho, je vois la même chez Correa et Halilhodzic.
Matic
Kaionedirection
27/04/2014 15:53
Vita qui ouvre sa bouche sur twitter et Chelsea qui tient.
Mourinho est vraiment très fort.
Citation (Sarconzie @ 27/04/2014 16:53)

Troll gratuit

La cohérence de Mourniho, je vois la même chez Correa et Halilhodzic.
Merde alors, pourquoi ils n'ont pas le même palmarès
Citation (Kaionedirection @ 27/04/2014 16:45)

Ça veut dire quoi "mériter" son titre ?
L'équipe qui le mérite est celle qui a le plus de points à la 38ème journée.
Liverpool fait une grosse saison mais s'il n'arrive pas à profiter de leur situation favorable pour remporter la PL, ça veut dire qu'ils ne méritent pas tant que ça.
Je suis d'accord

juste que sur certains matchs cette saison, le 3-0 à ManU, le 5-0 à Tottenham, le 5-1 contre Arsenal, le 6-3 à Cardiff et d'autres encore, ils m'ont vraiment fait kiffer mes matchs devant la télé donc naturellement j'ai un peu plus "envie" que ce soit eux qui fêtent le titre à la fin.
Et ça me ferait plaisir pour Suarez et Mamadou Sakho
Sakho sert la ficelle de ton short là
Sarconzie
27/04/2014 15:55
Citation (Philo @ 27/04/2014 16:54)

Donne l'effectif de Chelsea à Vahid ou Pablo, et ils marchent sur le monde
italia_2004
27/04/2014 15:55
Citation (Philo @ 27/04/2014 16:54)

Ils ont pas les mêmes joueurs
Putain Schwarzer...
Aspas cette teub de compétition
Chelsea c'est une sorte de Montpellier made in Girard du riche en fait
Ce corner
Putain Schwarzer il est chaud bouillant.
Sarconzie
27/04/2014 15:57
tranquille le corner direct sur Willian dans le temps additionnel
Ce corner
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.