J'espère que la Mannschaft va mettre un bon 5-0 aux petits coqs bleus.
Le coq sied d'ailleurs parfaitement aux joueurs de l'équipe de France : fiers, hautains, grandes gueules, mais faibles.
Je savoure d'avance cette désillusion bleue, ponctuée d'un CSC, d'un penalty concédé débilement, et d'un rouge de Sakho (lynché par la presse et les supporters versatiles), d'un Matuidi minable marchant sur le ballon 6 fois dans le matche, d'un Giroud se faisant les croisés, et d'un Valbuena arrêtant sa carrière (cervicales bloquées suite à une roulade/simulation)
Et là, tout ce petit monde hypocrite va soudainement retrouver la mémoire : Evra a bien traité tout le monde de clochards, et Benzema n'est qu'un grand amateur de passes (de Zahia) resté en panne plus de 1200 minutes.
Les Allemands ont épuisé leur réserve de buts ce soir, Robben est dans la forme de sa vie (dernière blessure en date : décembre 2013 je crois), et on peut compter sur Van Gaal pour mettre en place un système cohérent. Pour le moment, tout se déroule parfaitement selon mon plan.
Et les éternels losers ont déjà remporté un Euro 88, et 11 Coupes d'Europe (en club, rien que le PSV Eindhoven a autant de Coupes d'Europe que la France entière).