Citation (gandjao @ 28/10/2014 20:36)

En 2010? La CDM de Messi en 2010 est largement meilleur que celle de CR7 en 2014, je dirais même que dans le jeu elle est aussi meilleur que celle de Messi en 2014.
Sa formidable CDM avec 0 but face à des adversaires redoutable tels que le Nigéria, la Corée du Sud, la Grece et le Mexique?
Higuain a fait une meilleur cdm que lui en 2010
Alors j'suis pas là pour juger qui a fait plus de merde que l'autre, mais à un moment tu fais une coupe du monde de merde (pas de buts, pas de titre) et t'as un ballon d'or.
J'pars de ce raisonnement et j'vois un Ronaldo qui plante 16 buts en LDC (nan mais 16 buts quoi, comment dire que Di Maria est meilleur que lui pour apporter la décima ..) fais une coupe du monde blessé et se bat quand même à chaque match avec une équipe de merde (à des années lumière de l'Argentine ..) et fais une CDM de merde c'est vrai, mais il revient et te sors un début de saison de feu (en championnat et en LDC).
Perso si c'était mes critères je le donnerais à Neuer, comme je l'aurais donné à Sneijder en 2010, à Iniesta en 2012 mais ça n'a pas été ainsi et on les a donné à Messi. Donc si t'es logique tu le donnes à CR7 sinon c'est un vol