Citation (Kaionedirection @ 29/04/2014 23:18)

Il n'y a pas de "vrai football".
Le jeu de passes est tout autant respectable que la contre attaque. Après chacun ses préférences.
Ce soir deux style se sont opposé, le Real l'a emporté après s'être trop souvent cassé les dents sur le Barça de Guardiola avec un style similaire. C'est l'histoire du football, si un style devait prendre le dessus sur un autre pour toujours on se ferait bien chier mais cette double confrontation ne remet rien en cause.
Par contre il y a un non football et il a un nom et un visage.
Citation (Panenka @ 29/04/2014 23:22)

Est ce que ce jeu correspondait aussi au Bayern? J'ai franchement l'impression qu'ils jouent contre nature et limite en retenue à bien écouter les consignes du coach.
Ils me faisaient pitié à jouer à deux à l'heure ce soir alors que l'année dernière leur force c'était puissance et vitesse.
Pour moi ce soir c'est une leçon qu'ils ont reçue.
Bien sur que ce type de football est difficile et dangereux à mettre en place et que si t'es dans un mauvais jour tu peux rapidement prendre l'eau.
Bien sur que c'est une révolution mais les joueurs ont les qualités pour cette approche du football,il y a une période où ça jouait très bien au foot, ça allait vite et il y avait de la puissance.
J'en parlais avant le match aller, ce Bayern était dans une mauvaise période et le résultat et la prestation reste dans cette lignée.
Le résultat est logique, c'est un échec en terme de résultat, par contre faut pas se tromper l'approche du football qui fait de la possession du ballon, que ce soit dans la manière de récupérer ou de l'utiliser ne sera jamais une erreur quelque soit le résultat.