Citation (Zorglub @ 21/02/2014 22:54)

Déjà débattu 1000 fois. Jamais vu un seul membre sucer l'ASM ici. Ça suce surtout James ou des joueurs en particulier mais pas le club monégasque en lui-même. On est beaucoup à aimer le football plus qu'autre chose, et avec le Plan Leproux on est devenu beaucoup à maintenant plus aimer la beauté du football que le PSG en lui-même.
Moi James je le suce j'assume, je suis amoureux de lui, c'est une crème, mais l'ASM en soit j'en ai rien à battre. Quand James joue pas je regarde pas leur match.
Franchement je préfère 100x ma position à kiffer la L1 et James tout en restant zen par rapport au PSG en étant sûr qu'il ne sera jamais dépassé cette saison, plutôt que de paniquer tous les week-end.
Non mais je comprends et j'adore James et Moutinho, j'ai rien contre le club de Monaco en particulier, par contre c'est un concurrent sérieux pour nous, donc automatiquement je peux pas me réjouir d'une victoire de leur équipe, en tout cas pas avant d'avoir creuser sérieusement l'écart.
Je trouve le jeu de Lyon beaucoup plus sympathique par exemple, et pourtant on était pas mal ici heureux de voir le club se casser la gueule en première partie de saison

Monaco ils sont assurés d'être 2e, c'était leur taff de finir devant Marseille, maintenant s'ils pouvaient arrêter de gagner des matchs ça serait quand même très bien pour nous. Plus vite on auras creusé l'écart en championnat et plus vite on pourras mettre toute notre énergie en LDC.