Sakavomi
26/10/2014 23:13
Citation (Philo @ 26/10/2014 23:09)

Ils ont été dominés dans le jeu par Bastia hier pendant une bonne partie du match...
Ceux qui nous ont le plus posé de problème au parc et de loin, le tout en étant costaud en LDC (premiere mi temps face à Leverkusen mis à part). Ça commence à tourner je trouve. Après j'ai pas vu hier, juste les occasions et les buts. Je matais Reims.
JeromeTouboulArnaudHermant
26/10/2014 23:14
Non mais on devrait même pas débattre.
Avec notre équipe la L1 tu dois la salir.
On a un point de moins qu'en 2012-2013 et 4 de moins que l'an dernier.
On va voir si le 'mieux' physique entrevu hier va perdurer.
Citation (Saka14 @ 26/10/2014 23:13)

Ceux qui nous ont le plus posé de problème au parc et de loin, le tout en étant costaud en LDC (premiere mi temps face à Leverkusen mis à part). Ça commence à tourner je trouve. Après j'ai pas vu hier, juste les occasions et les buts. Je matais Reims.
Monaco nous a pris après le Barça où on avait tout donné.
Monaco, j'arrive pas à être complètement convaincu. Nice les avait archi dominé chez eux par exemple, Evian les a fait souffrir, ils ont beaucoup de mal pour faire le jeu.
DonTornado
26/10/2014 23:17
Citation (Gabadou @ 26/10/2014 23:12)

Si il font un marquage individuel sur nous on devrait les détrousser salement. Vu le dribble de degagement de lacazette qui decale gourcuff, Lucas va se régaler
+l'infini© je me disais la même chose en imaginant Marco
Citation (DonTornado @ 26/10/2014 23:08)

En tout cas après 11 matches :
- les rats étaient au taquet (calendrier favorable, aucun blessés, aucun suspendu, pas de coupe d'europe, groupe au complet dès le mois de juillet, réussite en fin de matches)
- nous plus que dans le dur (10 blessures, jeu assez mauvais, je ne sais combien de suspensions/cartons rouge, coupe d'europe à gérer, retour tardif des mondialistes, buts de merde qu'on se mange dans les dernières minutes, aucune réussite dans les matches..)
Résultat seulement 4pts d'écart ...
Je pensais à ça, déprimant pour eux.
Maintenant faut les battre au Parc...
C'est bon pour nous l'absence d'Ayew, il nous fait souvent bien chier par son engagement et il marque souvent de la tête.
26/10/2014 23:24
Qu'est ce qu'il a l'air con.
#yourit'encules
Il a progresse De Gea.
DonTornado
26/10/2014 23:24
Citation (Rjay @ 26/10/2014 23:18)

Je pensais à ça, déprimant pour eux.
Maintenant faut les battre au Parc...
Evidemment sinon on est des burnes
Sinon rien qu'à la 9eme journée, à la 93eme minute on mène contre Monaco pendant que les rats font match nul contre Caen (ou Reims je sais plus), résultat 1 minute plus tard on perd 2pts et eux en gagnent 2
à 1 minute près© on était a égalité avec eux ce soir, alors qu'apparemment ils sont champions du monde et nous en pleine crise
Le foot ça tient vraiment à rien
26/10/2014 23:26
Mourinho tu sens qu'il a envie de tuer tout le monde.
Il déteste la défaite il nous le faudra un jour.
C'est laid dans les gros matchs mais il les perd rarement.
"Pas toi Zinedine, pas toi"
DonTornado
26/10/2014 23:27
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 26/10/2014 23:26)

Mourinho tu sens qu'il a envie de tuer tout le monde.
Il déteste la défaite faudra qu'il arrête de nous mettre des vents un jour.
FYP
Citation (Sarconzie @ 26/10/2014 23:08)

Offensivement ça passe à la rigueur, mais défensivement c'est super limite à chaque fois. La semaine dernière ils gagnent 5-1, Montpellier a 3-4 occases franches d'ouvrir la marque. Contre nous aussi ils ont une chatte d'enfer.
Ah mea culpa, je pensais que tu parlais de l'OM.
Kaionedirection
26/10/2014 23:29
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 26/10/2014 23:26)

Il déteste la défaite il nous le faudra un jour.
Arrête de te faire du mal, il n'est pas du tout intéressé par la L1.
L'OM joue Lens la semaine prochaine, du coup l'écart sera toujours de minimum 4 points d'ici le match contre eux dans deux semaines.
26/10/2014 23:30
Citation (Kaionedirection @ 26/10/2014 23:29)

L'OM joue Lens la semaine prochaine, du coup l'écart sera toujours de minimum 4 points d'ici le match contre eux dans deux semaines.
Paris c'est pas la L1.
Si on galère à gagner l'Europe ça l'excitera le chèque et le défi.
Être supporter de tottenham ça doit pas être évident.
Citation (Kaionedirection @ 26/10/2014 23:29)

Kombouaré >>>>, t'inquiètes.
ZZ
BenBecker
26/10/2014 23:35
Lyon est certes faiblard en défense et milieu, mais il ne faut pas oublier la première demi heure intéressante des lyonnais et les situations dangereuses vendangées par Jallet (3 je crois) et d'autres aussi de Fekir. Et pendant ce temps , l'OM ne proposait pas grand chose en terme d'occasions franches. L'OM n'a pas été si serein je trouve et bien que sans réussite parfois (poteau+ péno) ils ont concédé des situations dangereuses et n'ont pas pu développer leur jeu totalement.
Contre une équipe encore plus technique qui est la nôtre, avec leur marquage individuel on peut leur faire mal. Surtout qu'ils n'auront pas deux de leurs casseurs du milieu (Djadjedje ? Ayew) et sans Morel ils vont repasser à 4 derrière avec Romao/Nkoulou donc il faudra insister dans l'axe car Lemina/Imbula c'est faible.
C'est pas plus mal de ne pas avoir Motta au milieu, car vu l'intensité il n'aurait pas tenu. Perso je tenterai Verrati Matuidi Luiz pour amener de l'intensité au milieu, et laisserai Pastore Lucas et Lavezzi les rendre fou en défense. Marquinhos a le temps de revenir non?
Après même si c'est Cabaye au milieu, ça passe aussi je pense.
Faut arrêter d'inviter Zizou sur les plateaux TV, c'est vraiment une catastrophe. Encore plus avec Messaoud.
26/10/2014 23:35
Citation (Philo @ 26/10/2014 23:35)

ZZ

'Je ne me moque pas'.
BenBecker, si pour Zlatan c'est loin d'être gagné Cavani sera titulaire devant.
A voir si Blanc remplace Motta par Pastore, et Lucas et Lavezzi complèteront devant. Ou si Cabaye remplace Motta et là il y aura concurrence entre Pastore, Lavezzi et Lucas pour les 2 places devant avec Cavani.
David Luiz au milieu contre l'om j'y crois pas comme choix. Le débat entre l'option offensive ou plus habituelle est pas facile à trancher par contre.
Kaionedirection
26/10/2014 23:41
Citation (Tycoon @ 26/10/2014 23:35)

Faut arrêter d'inviter Zizou sur les plateaux TV, c'est vraiment une catastrophe. Encore plus avec Messaoud.
Putain Luis est un philosophe à côté.
Citation (Kaionedirection @ 26/10/2014 23:41)

Putain Luis est un philosophe à côté.
T'as pas vu Luis ce midi toi

Le duo avec Genton c'était quelque chose.
Citation (Philo @ 26/10/2014 23:43)

J'arrive plus à regarder cette émission, entre ces 2 débiles et les dents jaunes de Luis...
Oyé Sapapaya
26/10/2014 23:48
Citation (Philo @ 26/10/2014 23:43)

J'ai regardé vite fait le café devait être bien chargé en calva.
Kaionedirection
26/10/2014 23:53
ZZ est revenu en EDF juste parce qu'il se faisait chier pendant les trêves internationales.
Genant cet EDD j'ai l'impression que Messaoud va se jeter sur Zizou pour lui tailler une pipe à tout moment
Nikos B.
26/10/2014 23:54
Citation (Saka14 @ 26/10/2014 23:01)

Ouais quand ils étaient menés et à 10 minutes de la fin sinon c'était plus que cohérent.
Ils jouent les 1 vs 1 tout le temps, des qu un de leur joueurs est dribblé ils sont désorganisés et reviennent au physique.
Le but c est exactement ça et c est pas la seule fois. Le pressing tout terrain c est prendre des risques.
BenBecker
26/10/2014 23:57
Citation (Rjay @ 26/10/2014 23:41)

BenBecker, si pour Zlatan c'est loin d'être gagné Cavani sera titulaire devant.
A voir si Blanc remplace Motta par Pastore, et Lucas et Lavezzi complèteront devant. Ou si Cabaye remplace Motta et là il y aura concurrence entre Pastore, Lavezzi et Lucas pour les 2 places devant avec Cavani.
David Luiz au milieu contre l'om j'y crois pas comme choix. Le débat entre l'option offensive ou plus habituelle est pas facile à trancher par contre.
Ah oui pardon j'avais oublié Cavani, je le pensais suspendu ..

En terme de vitesse, activité , et technique j'aurai limite préfèré le pochtron en pointe , c'est dire. Du coup à mon avis Pastore redescendra au milieu, pas plus mal aussi il aura ptet plus de latitude car Bielsa va jouer en 4-1-4-1 , ce qui permettra à Javier de jouer dans les intervalles sans doute.
Kaionedirection
27/10/2014 00:05
Le deuxième but d'Eto'o

Increvable le type.
Marseille et benfica qui se font baiser le meme soir

Bon benfica j'ai pitié, ils prennent un but de eder quand meme.
Dagoberto
27/10/2014 00:41
Citation (Babou14 @ 27/10/2014 00:35)

Marseille et benfica qui se font baiser le meme soir

Bon benfica j'ai pitié, ils prennent un but de eder quand meme.
7 cartons jaunes du coté de Braga
Citation (Dagoberto @ 27/10/2014 00:41)

7 cartons jaunes du coté de Braga

Limite bagarre generale a la fin avec joueurs, staffs et tout.
Dagoberto
27/10/2014 00:45
Citation (Babou14 @ 27/10/2014 00:43)

Limite bagarre generale a la fin avec joueurs, staffs et tout.
La famille a du faire du chiffre dans le bar du centre ville

Picolez les gars, avec un peu de chance ca finira dans mon héritage
elcuervo
27/10/2014 01:40
Citation (Rjay @ 27/10/2014 00:41)

A voir si Blanc remplace Motta par Pastore, et Lucas et Lavezzi complèteront devant.
La compo que j'aime
Les Marseillais se permettent tout... La grosse pute Gignac, c'est chaud
Girard

Le meilleur.
Oyé Sapapaya
27/10/2014 23:55
Chaud Lemar
Suarez pas dans les 23 nominés au ballon d'or, ok la blagur, juste le meilleur attaquant du monde l'année derniere.
Boleador
28/10/2014 09:10
Citation (Babou14 @ 28/10/2014 08:53)

Suarez pas dans les 23 nominés au ballon d'or, ok la blagur, juste le meilleur attaquant du monde l'année derniere.
Ne crois-tu pas que sa courte suspension ainsi que sa très très légère propension à être un putain de cannibale mongoloïde ait pu jouer, en ces temps d'inquiétude mondiale concernant la propagation d'un virus mortel issu des chauves souris frugivores?
Citation (Babou14 @ 28/10/2014 08:53)

De toutes façons, il ne l'aurait pas gagné. Soit c'est Messi, soit CR7, soit les deux égalités.
Quel suspens, le ballon d'or
Citation (Boleador @ 28/10/2014 09:10)

Ne crois-tu pas que sa courte suspension ainsi que sa très très légère propension à être un putain de cannibale mongoloïde ait pu jouer, en ces temps d'inquiétude mondiale concernant la propagation d'un virus mortel issu des chauves souris frugivores?
Vu qu'il y a diego costa, je pense pas que ces elements entrent en compte.
Citation (Loveris @ 28/10/2014 09:11)

De toutes façons, il ne l'aurait pas gagné. Soit c'est Messi, soit CR7, soit les deux égalités.
Quel suspens, le ballon d'or

Messi 2014 :
- janvier à juillet : 31 buts 13 pd en 37 matchs (+ finaliste CDM)
- depuis août : 9 buts 11 pd en 12 matchs
CR7 2014 :
- janvier à juillet : 28 buts 12 pd en 30 matchs (+ victoire et record de buts en C1, victoire coupe du roi)
- depuis août : 21 buts 5 pd en 14 matchs (+ victoire supercoupe europe)
Pas de raison que ça échappe à CR7 pour l'instant, et je vois pas un joueur allemand y prétendre vu les critères d'aujourd'hui.
Pour moi Neuer cette année.
Tu le mets dans n’importe quelle équipe apres les poules, ils sont champions du monde.
Une bete.
Citation (Babou14 @ 28/10/2014 09:58)

Pour moi Neuer cette année.
Tu le mets dans n’importe quelle équipe apres les poules, ils sont champions du monde.
Une bete.
C'est pas avec Neuer que tu vas vendre des bouteilles de coca enfin.

Et puis t'as vu ses STATS? Combien de buts et de pd©? COMBIEN????
Citation (Panenka @ 28/10/2014 10:04)

C'est pas avec Neuer que tu vas vendre des bouteilles de coca enfin.

Et puis t'as vu ses STATS? Combien de buts et de pd©? COMBIEN????
Pourtant, je n'ai pas de souvenirs d'avoir vu un tel gardien. Ce week end encore, il a sauvé son club plusieurs fois contre Gladbach sur de grosses occasions. Et c'est tout le temps pareil...
Sacrément décisif, ce gardien, c'est affolant.
Citation (Loveris @ 28/10/2014 10:08)

Pourtant, je n'ai pas de souvenirs d'avoir vu un tel gardien. Ce week end encore, il a sauvé son club plusieurs fois contre Gladbach sur de grosses occasions. Et c'est tout le temps pareil...
Sacrément décisif, ce gardien, c'est affolant.
Non mais perso je le lui donne volontiers aussi.
Sauf que ça ne marche pas comme ça et que les fanboys de cricrimessi vont hurler en sortant leurs calculatrices.
adrien14
28/10/2014 10:35
Il y a deux aberrations dans cette liste de 23, c'est la présence d'Iniesta et Gotze.
Iniesta n'a strictement rien fait, saison très moyenne avec le Barça, loin de son niveau des dernières années, et CDM ratée.
Gotze, lui il est là juste parce qu'il met e but qui donne le titre à la Mannschaft, mais sinon il a traversé la saison comme un fantôme avec le Bayern.
Suarez doit y figurer bien évidemment, ne serait-ce que pour récompenser la saison de Liverpool (même Brendan Rodgers n'est pas nominé dans la catégorie meilleur coach, mais Mourinho y est lui ...).
Et sinon, Boateng devrait y figurer aussi selon moi.
Enfin de toute façon on sait que Ronaldo va gagner, en + des buts il a gagné la C1 et la Coupe du Roi, il n'y aura même pas match.
Pourtant Neuer le mérite tout autant, voire +.
Top 5 vu les critères d'aujpurd'hui: Ronaldo, Neuer, Messi, Robben et Di Maria.
Ozzy Ryss
28/10/2014 10:39
J'espère que c'est un joueur allemand qui le gagnera, même si j'y crois pas beaucoup.
Neuer, évidemment.
Lahm, Kroos et Müller ont fait une belle CDM aussi.
Schweinsteiger a regné sur le milieu en finale.
Sinon Robben a peut-être été le meilleur joueur de la CDM.
Di Maria est devant Ronaldo pour moi aussi (meme palmares +CDM).
Sinon Zlatan est une aberration aussi sur 2014.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.