Pas l'impression que le Bayern se soit battu pour le garder.
On parle de la meilleure équipe européenne et d'un coach champion d'Europe. En trois ans, il n'y a donc aucune finale de LDC. Je pense que même Guardiola pense lui-même que c'est un échec. Et si Carlo vient prendre la suite, c'est certainement pas pour faire des demi-finales.
Faudrait demander aux supporters du Bayern si il a marqué leur histoire et si ils regrettent qu'il parte.
On parle de la meilleure équipe européenne et d'un coach champion d'Europe. En trois ans, il n'y a donc aucune finale de LDC. Je pense que même Guardiola pense lui-même que c'est un échec. Et si Carlo vient prendre la suite, c'est certainement pas pour faire des demi-finales.
Faudrait demander aux supporters du Bayern si il a marqué leur histoire et si ils regrettent qu'il parte.
Le fait qu'il ait réussi à imposer sa philosophie de jeu à une institution et un groupe de joueurs qui avaient déjà tout gagner en restant compétitif au plus haut niveau (s'il n'atteint pas la finale ce n'est pas à cause d'un manque de compétitivité) c'est déjà une sacré performance en soit. Pour moi il marque l'histoire du Bayern en ce sens, il lui manquera cette LDC mais la réussite d'une telle compétition où les doubles confrontations à élimination directe se succèdent est tellement aléatoire.. Faire une succession de demies c'est parfois plus significatif du niveau d'un coach qu'une seule victoire isolée.
Et si les supporters beaufarois du Bayern ne comprennent pas ça, ils ne le méritent tout simplement pas.