Le Trépied
26/06/2016 14:56
Virer le gnou putain
Pitoyable... coman en senconde matuidi out..
Une équipe de plots...
Citation (Ybna @ 26/06/2016 15:51)

Giroud, Rami, Matuidi... Comment ces grosses merdes peuvent elles être titulaire. Je ne me l'explique pas.
Deschamps qui va sauté, peut-être une bonne nouvelle mais ces trous du cul sont capable de remettre Blanc à sa place...
Giroud, grâce à Benzema et ses conneries hors foot (même si c'est pas ma tasse de thé )
Rami plus de Varanne et Sahko ( même avec sa charrette Mamad se sort les couilles )
Matuidi......je sais pas !!!
Pour les latéraux, je suis limité sur que Jallet ferait mieux que l'autre debile, quand à Evra il a le totem d'immunité avec Deschamps. Comme le disait très justement DiMeco à partir du moment où tu lui colle Digne comme concurrence tu sais très bien qu'il ne lui arrivera rien ...
Oyé Sapapaya
26/06/2016 14:57
Coman va rentrer visiblement.
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2016 15:57)

Coman va rentrer visiblement.
A la place de Pogba.
William-10
26/06/2016 14:58
Très peu de gens ont le droit ici de critiquer Giroud. Quand on a fait subir un procès d'intention à l'attaquant titulaire du vainqueur de la Ligue des Champions, quand on s'est mué en procureur de façade, quand on le critiquait sur ces 1000 minutes sans marquer avec les mêmes charlots du jour autour, on a un seul droit : la fermer. La présomption de culpabilité va couter très cher à la patrie des droits de l'Homme même si j'espère au fond de moi me planter.
Vous saviez dans quoi vous vous embarquiez, ayant un peu de décence, assumez et stop le fiotage.
Giroud aura beau mettre sa tête pourrie habituelle qui délivra un pays, je changerai pas de discours. C'est une merguez.
wakabayashi
26/06/2016 15:00
On a aucun créateur au milieu et aucune percussion devant. On perd beaucoup de ballons au milieu par manque de qualité technique, et le placement de Griezzman est pas optimal, il est trop loin de la surface, trop loin de Giroud et trop excentré.
Giroud est pas une obligation parce que Benz est absent.
Il peut mettre Griezmann à son poste où il est meilleur que Giroud et Coman à droite. Ou Martial Grizzy devant avec Payet en soutien.
C'est impressionnant de voir à quel point il n'y a aucun déplacement cohérent de l'ensemble de l'équipe, le nombre de fois où t'as un joueur qui prend avec personne qui bouge dans un rayon de 20 mètres autour de lui

Une compilation de 5 minutes devrait suffire pour argumenter une faute grave devant les prudhommes
BenBecker
26/06/2016 15:02
Citation (William-10 @ 26/06/2016 15:58)

Très peu de gens ont le droit ici de critiquer Giroud. Quand on a fait subir un procès d'intention à l'attaquant titulaire du vainqueur de la Ligue des Champions, quand on s'est mué en procureur de façade, quand on le critiquait sur ces 1000 minutes sans marquer avec les mêmes charlots du jour autour, on a un seul droit : la fermer. La présomption de culpabilité va couter très cher à la patrie des droits de l'Homme même si j'espère au fond de moi me planter.
Vous saviez dans quoi vous vous embarquiez, ayant un peu de décence, assumez et stop le fiotage.
Giroud aura beau mettre sa tête pourrie habituelle qui délivra un pays, je changerai pas de discours. C'est une merguez.
On peut le critiquer et réclamer Martial qui est bien plus mobile et technique.
Je ne vois pas l'intérêt de jouer avec un Pivot face à des Golgoths en défense.
Sauciflard
26/06/2016 15:03
RUICOSTA
26/06/2016 15:03
1ère faute grave = matuidi titulaire
fait aggravent = le faire jouer à droite alors qu'il a aucune repère et gaucher de surcroît.
Pour le moment :
3-5-2 = pogba - matuidi
Les stats sont fausses il a centré du droit.
Oyé Sapapaya
26/06/2016 15:04
Kanté qui saute
Matuidi toujours sur le terrain
PetaiceJay
26/06/2016 15:04
Citation (Sauciflard @ 26/06/2016 16:03)

AH ET IL RESTE SUR LE TERRAIN
Citation (Sauciflard @ 26/06/2016 15:03)

Kante qui sort il paye son jaune.... J'aurais préféré Matuidi.
Matuidi devant la défense.
Citation (William-10 @ 26/06/2016 15:58)

Le problème c'est de faire croire que devant ça doit être ou giroud ou benzema alors qu'aucun des deux ne doit occuper ce poste.
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2016 16:04)

Kanté qui saute

Normal, il a un jaune, tu défends pas pareil avec un jaune. Et puisqu'il opte pour une solution offensive, il préfère garder Matuidi qui est censé pouvoir défendre avec intensité.
Sakavomi
26/06/2016 15:05
Lacazette, HbA, Kurzawa, Gignac, Rami appelé alors que même pas réserviste. Animation absente, bloc étiré. Bravo le rat DD
C'est fou. Matuidi à son vrai poste ?
witchfinder
Putain il lâche pas avec le gnou...
VDVisBack
Le mormon
Parisian
Heureusement on a replace Pogba a gauche
BenBecker
Matuidi en 6?
PetaiceJay
26/06/2016 15:06
Nos latéraux putain
Jack Pepsi
26/06/2016 15:06
Citation (SympathisantParisien @ 26/06/2016 15:52)

Si Deschamps saute, je verrais bien Paul Le Guen selectionneur pour définitivement tourner la page des rats.
Le mec qui a dit tout a l'heure que Matuidi est le meilleur joueur français des 4 dernières années
Purée Jallet centre mieux que Sagna....
Remémorez moi un truc Mendy il centrait mieux que Sagna ...
Ah non on dirait pogba devant la défense.
Citation (FuFax @ 26/06/2016 16:07)

Ah non on dirait pogba devant la défense.
Double pivot. Ca joue à plat.
Sagna dans les nuages, Evra qui glisse. Un beau résumé du match des latéraux.
DelSpooner
26/06/2016 15:07
Kos même pas capable de foutre sa tête
J'y ai cru à la tête de Kos....
pourvu que ça finisse pas comme city, sale impression ce coaching
Citation (Jack Pepsi @ 26/06/2016 16:06)

Le mec qui a dit tout a l'heure que Matuidi est le meilleur joueur français des 4 dernières années

Il a vraiment dit ça ?
Qu'il ne s'étonne pas de faire une carrière d'entraineur flinguée ...
Griezmann il n'est jamais en pointe !!!
wakabayashi
26/06/2016 15:09
Je comprends pas le placement offensif c'est le bordel j'ai l'impression, tous un petit périmètre axial et Coman foire son entrée en jeu. Il va etre long ce match.
Griezmann j'ai rarement un joueur de talent aussi perdu sur une pelouse
corto-news
26/06/2016 15:09
Coman il est pas entré dans son match...
Citation (wil @ 26/06/2016 16:09)

Griezmann il n'est jamais en pointe !!!
Il est en 9 et demi, arrêtez de chialer.
PetaiceJay
26/06/2016 15:10
MAIS CASSE TOI GIROUD
William-10
Citation (P.O.M. @ 26/06/2016 16:10)

Il est en 9 et demi, arrêtez de chialer.
Il est surtout nul
corto-news
Insupportable Giroud
VDVisBack
Pogba trois crans au dessus des autres dans l'engagement et l'envie. Techniquement j'en parle même pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.