Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 18/08/2014 10:43)

On vous écrasera la tête chez vous au sens propre comme au sens figuré. Les joueurs sur le terrain, et moi je serai sur place et j'appliquerai la même doctrine sur des putes Marocaines tout en leur faisant porter le maillot de Bougherra.
Vous pourrez aligner Hicham Mastourbation et autres gordo Berrada, rappeler Mustapha Hadji et Youssef Chippo, aligner Yasmine en pointe, on va éclater cette CAN. Jeu à la Lorientaise, sauf que Slimani>Aboubacar et Feghouli-Brahimi>>>>>>>>Jouffre-Traoré.
Nous sommes la référence, l'Afrique est notre sparring partner, le monde notre terrain de jeu. Prosternez-vous les mangeurs de poulet et les mendiants devant la grande puissance continentale.
De quelle grande puissance tu parles ? On entend moins vos grandes gueules d'algériennes quand il s'agit de se soumettre comme des tapins lorsque les occidentaux viennent puiser gaz et pétrole. Je ne parle même pas du tétra qui se trouve à la tête de l’État, oh oui quelle belle puissance continentale.
Vraiment une nation de football abjecte qui, en donnant père et mère pendant la Coupe du Monde, a fait croire à son peuple qu'elle avait une équipe de football redoutable. Gourcuff n'y changera rien, vos joueurs sont bien trop abrutis pour comprendre une simple once de schéma tactique, ça reste des tiers-mondistes bon qu'à courir au nom de dieu – entre deux chichas bien évidemment -, pour ne pas dévier de l'absurdité des joueurs qui composent votre équipe, qui entre nous, ressemble bien plus à un
girls band, balais swiffer sur la tête, qu'à une équipe de foot sérieuse.