Citation (Noreaga @ 15/03/2015 16:50)

C'est aussi ça le souci, il a des qualités de soliste, ça sera à lui de bosser pour prouver qu'il peut devenir un très bon footballeur. Le problème c'est que des joueurs de ce profil, avec du talent mais pas forcément très disciplinés et qui pêchent encore dans la productivité, y en a pas 500 qui réussissent, il fera une carrière je me fais pas de souci, reste à savoir laquelle. Bazoer ça me surprendrait pas qu'il soit international A dans les années à venir par exemple.
Complètement, surtout qu'on voit la pénurie au poste dans la sélection. Il y a vraiment une place à prendre en tant que sentinelle avec un profil de 6/8 athlétique et technique.
Kishna a plus de concurrence à son poste pour arriver en sélection mais le potentiel est là, il est selon moi beaucoup plus talentueux qu'un Quincy Promes au même âge qui a réussi à être convoqué avec la sélection. Ce que j'ai peur, c'est comment va t-il réussir à répondre aux attentes qu'il y a autour de lui, depuis pas mal d'années il est couvé et considéré comme l'un des nouveaux joyaux du centre de formation mais a l'air vraiment mal conseillé par son agent (qui met la pression sur De Boer) et semble mal apprécier ces passages sur le banc. J'espère vraiment qu'il réussira (si possible avec l'Ajax) car ça reste un profil d'ailier racé et élégant en voie de disparition dans le football contemporain.