Hum, certains me semblent experts dans l'art de tirer des conclusions définitives au bout de trois matchs.
L'OM a certes remporté une victoire méritée contre une très faible équipe guingampaise, mais je ne les ai quand même pas trouvés éblouissants. Guingamp, c'est très limité.
En outre, contrairement à l'ETG, les Bretons n'ont pas fermé le jeu, en sorte qu'il était beaucoup plus facile pour les attaquants adverses de se créer des occasions.
Par ailleurs, oui le match de Paris hier soir, a été honteux, moche, dégueulasse et j'en passe. Mais l'an dernier aussi, le début de saison a été difficile et cela ne nous a pas empêché in fine d'écraser le championnat.
Mais bon, si d'aventure, ce que je souhaite, on réussit rapidement à redresser la barre, les mêmes qui s'extasient aujourd'hui devant l'OM de Bielsa et traînent dans la boue notre club, nous diront certainement que dominer une Ligue 1 en bois ne présente aucun intérêt, ne demande aucun mérite...
Enfin, en Ligue des Champions, malgré notre piètre prestation face à Chelsea lors du match retour, on est quand même passé de très peu à côté d'une qualification pour les demi-finales et rien ne dit que cette année fort de l'expérience accumulée, nos joueurs ne franchiront pas un pallier.
Par ailleurs, le Réal ou un autre gros historique remportera certainement le trophée, mais nous aurions eu davantage de chances de pouvoir remporter la compétition si les rageux de l'UEFA ne nous avaient pas mis des bâtons dans les roues avec sa saleté de FPF déloyal et à mon sens illégal (c'est à la justice européenne d'en décider, mais franchement je ne vois pas comment elle pourrait valider un bidule contraire à l'esprit de la législation européenne).
Et si ce dernier propos déplait à certains membres du forum, je les prie de m'en excuser. Mais n'étant ni supporter des Réal, Barça, Bayern, Manchester United ou d'un autre club "historique", ni fan de Platini, mes analyses manquent forcément de clairvoyance