Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2013 22:20)

Et voilà.
Ils remontent.
Ils vont faire une grosse série avant la trêve.
Ca me gonfle.
Je le dis depuis le début, ils seront bien sur le podium à la fin, ça se jouera à pas grand chose mais ils le seront maintenant qu'ils ont plus que la L1 à jouer et les coupes.
C'est toujours pas terrible dans le jeu mais ça fait le boulot tranquillement face aux équipes faibles et moyenne. Il y a rien en face c'est la L1 faut pas l'oublier, les défenseurs à la Congré y en a tout les week-end malheureusement, des erreurs de relance etc.... ça revient dans les pieds et ça fait but, cadeau.
Le plus emmerdant c'est pour les Lillois et les Monégasques car les rats sont bien là pour la lutte sur le podium et vont compliqué leurs affaires, on va pas s'en plaindre quelque part ça fera un mini championnat à 3 pour 2 places de C1 à prendre et la lutte va être serré même si je suis persuadé que les rats seront bien sur le podium à la fin dans le sprint final.
Lille ça tient car ils ont un gros bloc défensif et un gardien qui a une baraka unique en Europe, ça va pas durer 107 ans.
Si Monaco fini 4eme ça peut être comique par contre, les Falcao et Moutinho sans C1 je les vois pas du tout rester.