Citation (SlickRick @ 01/09/2018 14:38)

Justement ils ne jouent pas de la meme facon. L'année dernière c'était une equipe de contre qui punissait toutes les équipes qui essayaient de produire du jeu et perdait des points face à des équipes faible. Cette saison ils sont plus dans le contrôle et ont renforcé leur defense + gardien
Je pense juste qu'analyser un match de haut niveau en disant : " avec Neymar et Mbappe on éclate n'importe quel defense" c'est une erreur. Je le disais deja avant

On est pas encore rodé, on a pas de milieu et on a pas encore brillé par notre capacité à mettre de l'intensité
Faut etre modeste
Ils sont pas tellement plus dans le contrôle je trouve, rien que là ils se font salement dominer par Leicester en terme de possession et je pense pas que ce soit totalement délibéré et maîtrisé. Après Keita vient d'arriver et a encore à s'acclimater à l'équipe et à un nouveau style de jeu, idem pour Fabinho. On a beau avoir des incertitudes à l'heure actuelle, si on venait à les jouer demain, ce serait plutôt eux qui adopteraient la posture de l'équipe qui subit pour exploiter des contres derrière.
Citation (Ozzy Ryss @ 01/09/2018 14:39)

City cramé ? Mouais...Ils les ont juste défoncés au milieu pendant une demi heure et ça a suffi.
Le parcours de Liverpool en C1 cette saison là, c'est quand même beaucoup de réussite et un fighting spirit qui fait la diff'. Je dis pas qu'ils ne peuvent pas le réitérer, ils ont la chance d'avoir un sacré pouvoir offensif, mais ça les a pas établis au rang de favoris non plus. Le plus dur pour eux ça va être de confirmer en étant attendus, alors que l'an passé ils étaient plutôt dans le rôle de l'ASM 2017 ou du Porto 2004.