Citation (Le Lyonnais @ 01/02/2014 18:14)

Ca se voyait qu'il avait un truc meme a VA. J'ai du voir 1 ou 2 matches de VA y a 2 ans + les Jour de Foot, c'etait le joueur qui sortait du lot à Valenciennes, avec de tres belles actions. Alors il avait un probleme de regularité, et faisait parfois de la merde sur des trucs simple.
D'ailleurs apparemment c'est toujours son petit probleme, il rate des trucs tout con parfois. S'il arrive à bosser la dessus et a rester concentré durant tout un match, il pourra faire une belle carriere en L1
Je suis d'accord, j'ai toujours su qu'il avait un gros potentiel, mais il n'a jamais réussi à franchir un palier à Valenciennes.
Je me souvient d'un lob de folie qui vient s'écraser sur la barre, je ne sais plus contre qui, mais un mec qui sort un geste comme ça à forcément du ballon.
Après, à Lorient, il doit être dans un environnement qui le protège mieux, et qui lui fait confiance. Et sur le terrain il n'a pas été aidé non plus à VA qui joue depuis toujours ou presque avec une seule pointe. IL est bien plus performant avec un mec sur qui s'appuyer et qui lui crée des espaces.