Citation (Noreaga @ 09/06/2018 22:06)

Tu me décris un Matuidi là, volontaire mais assez neutre. Le problème c'est qu'on a l'air de le considérer comme un Makélélé-like sauf qu'il n'a pas du tout les mêmes qualités que l'ancien madrilène. Je le descends pas mais ça n'a jamais été un 6 et on l'expose plus qu'autre chose en le foutant dans ce rôle, il doit avoir un coéquipier sur la même ligne que lui capable de soulager à la fois dans le travail défensif et dans le travail de remontée de balle, parce que tout seul, il galère un peu. D'ailleurs Pogba a souvent du redescendre pour lui proposer des solutions, le problème c'est que t'as plus personne pour faire du jeu et le troisième larron du milieu sert comme d'habitude à rien quand on a la possession. Le 4/3/3, avec les joueurs qu'on a, j'y crois pas du tout.
Sauf que Matuidi récupère pas un ballon. Pendant que Kanté enchaîne les bonnes interventions défensives.
Citation (Nemeto @ 09/06/2018 22:14)

Umtiti - Varane = charniere la plus surcotee du monde
Cest ramos et piqué qui font tout le taf, là nous on associe deux sbires passifs cote a cote, forcement ca fonctionne pas
Mais vous regardez les matchs parfois

Varane encule Ramos sur toute la campagne LDC de cette année. Piqué c'est encore plus affiché que Umtiti contre Rome et face à Chelsea c'est Umtiti qui fait tout. Ce sont pas des patrons comme leur partenaire de défense à leur âge mais je vois pas ce qu'on peut leur reprocher sur ce match (dont on s'en fout au passage).
Citation (Yobé @ 09/06/2018 22:19)

Oui, mais c'est l'Allemagne.
On sait que si elle est mauvaise, elle sera en demi finale, si elle est bonne, elle gagnera le titre.
C'est un fait historique.
Nous, on navigue un peu plus dans l'inconnu.
Tu viens de répéter ce que je viens de dire en faite.