Citation (Kirk @ 23/01/2015 00:20)

Le match retour peut être cool. Mais je pense qu'ils s'en branlent les andalous, avec la course au top 4 et l'Europa League.
Pas vu le match mais c'est vraiment la B qu'ils ont aligné je crois. Caicedo je viens de voir le Vine de son but. Lourd.

Equipe mixte avec quand même Reyes, Suarez, Iborra, Navarro, Carriço et Pareja sur le terrain. L'Espanyol avait également fait tourner un minimum, Vazquez a commencé sur le banc, les jeunes de la Cantera Pau et Duarte étaient sur le terrain etc.
Au match retour, ça m'étonnerait qu'Umery n'envoie pas une équipe proche de son onze type, avec un public qui pousse et 1 ou 2 situations qui tournent en ta défaveur en début de match, ça peut vite basculer.
Citation (VDVisBack @ 23/01/2015 00:32)

Il devient quoi d'ailleurs Jhon Cordoba ?
Il a signé en début de saison à Grenade, actuellement bon dernier. Autant dire que lorsqu'il n'est pas blessé, le bon jhon essaie de se démerder un peu comme il peut en pointe dans une équipe totalement à la ramasse qui arrive tout de même à te faire jouer Dimitri Foulquier milieu droit sur certains matchs

2 pions en 13 matchs.