Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/07/2014 11:50)

Oui hier c'était le meilleur match je te le concède. Après la déception c'est de savoir qu'à certains postes vous avez parmi les meilleurs joueurs du monde mais ça joue avec un genre de frein à main. C'est assez frustrant. Sans parler de Hazard qui n'a l'air de jouer quand il le décide ou des surestimés à la Fellaini, Verthongen.
Y'a vraiment le potentiel pour jouer mieux, tu peux pas proposer ça avec une ligne de 3 Hazard-De Bruyne-Mertens.
Oui

C'est assez frustrant pour nous belge aussi.
Maintenant, c'est une équipe très jeune (la plus jeune de la coupe du monde) qui n'a pas vraiment d'expérience dans une coupe du monde ni même dans un euro. C'est peut être pas un hasard, si leur meilleur match est celui de hier. Il n'y avait pas de calcul à faire, il fallait jouer et gagner.
Je suis vraiment curieux maintenant de voir contre l'Argentine car ça va être un vrai test même si ce n'est pas l'argentine qu'on pourrait attendre.
On est bien d'accord sur Fellaini mais Verthongen pour ma part n'a jamais été un « grand » joueur. Il est plutôt là a défaut de mieux...
Citation (ManoCornuta @ 02/07/2014 11:56)

Je les considère comme adversaire direct potentiellement , Les USA c'est faible j'en ai rien a battre . Pour l'Euro 2016 par exemple je vous vois trés bien . Moi j'arrive pas a kiffer les club / nations qui potentiellement peuvent niquer l'equipe que je supporte ( France et un peu Italie mais pas vs France) .
C'est pareil avec le Psg , je capte pas comment on peut kiffer des Real, Barça , Chelsea ou autre merde étrangères sachant que ce sont des adversaires direct en LDC et qu'ils peuvent nous concurrencer sur le marché des transferts...
Un seul club de coeur les autres sont des ennemis
J'aime pas mais je respecte attention ! belle équipe cette Belgique là ! Mais j'aurais "wubé" un but des USA pour sûr !
Aprés chacun son Kif

Je peux comprendre tes arguments.
Je n'ai rien contre la France en particulier, mais si on doit vous jouer, je serai pour la Belgique.
Après, je sais avoir assez de recul pour dire si une équipé joue bien ou pas.
Quand je lis vos arguments, je comprends mieux vos critiques envers la Belgique.
Mais par moment, j'avais l'impression que c'était plus une question de principe et je me demandais pourquoi.
On est quand même cousin !
Bon ben je signe pour une finale France - Belgique !