Je m'amusais à faire une liste de 23 hier, et c'est vraiment le bordel pour choisir au milieu et en attaque, j'aimerais pas être à la place de Deschamps
Les 3 gardiens sauf blessure c'est plié Lloris, Alphonse et Mandanda.
Idem en défense centrale avec le quatuor Umtiti Varane Kimpembe et Koscielny
Sidibé a sa place assurée à droite, à voir qui de Jallet Pavard Corchia le suivra (idéalement, il faudrait ne prendre que Sidibé pour libérer encore une place en attaque).
A gauche ça va dépendre du retour de blessure de Mendy, mais Kurzawa ne doit pas faire la CDM. Choix entre Mendy Digne Kurzawa et Theo Hernandez (+ Lenglet éventuellement ?)
Si tu prends 8 défenseurs et qu'il te reste donc 12 places, ça devient chaud. Je n'en prendrais que 7 mais Didier en prendra 8 ...
Au milieu, Kanté Pogba Tolisso Rabiot Matuidi (que je ne prendrais pas personnellement pour libérer une place à un attaquant) sont assurés d'y aller.
+ Lemar Dembele Mbappe Griezmann et Giroud certains normalement.
Ne restent donc que 2 places à choisir entre Fekir, Martial, Coman, Lacazette, Thauvin, Payet, Benzema
Et je ne parle même pas de Moussa Sissoko qui pourrait bien nous voler encore 1 place dans la liste

Les 3 gardiens sauf blessure c'est plié Lloris, Alphonse et Mandanda.
Idem en défense centrale avec le quatuor Umtiti Varane Kimpembe et Koscielny
Sidibé a sa place assurée à droite, à voir qui de Jallet Pavard Corchia le suivra (idéalement, il faudrait ne prendre que Sidibé pour libérer encore une place en attaque).
A gauche ça va dépendre du retour de blessure de Mendy, mais Kurzawa ne doit pas faire la CDM. Choix entre Mendy Digne Kurzawa et Theo Hernandez (+ Lenglet éventuellement ?)
Si tu prends 8 défenseurs et qu'il te reste donc 12 places, ça devient chaud. Je n'en prendrais que 7 mais Didier en prendra 8 ...
Au milieu, Kanté Pogba Tolisso Rabiot Matuidi (que je ne prendrais pas personnellement pour libérer une place à un attaquant) sont assurés d'y aller.
+ Lemar Dembele Mbappe Griezmann et Giroud certains normalement.
Ne restent donc que 2 places à choisir entre Fekir, Martial, Coman, Lacazette, Thauvin, Payet, Benzema

Et je ne parle même pas de Moussa Sissoko qui pourrait bien nous voler encore 1 place dans la liste

T'es obligé de doubler les postes de latéraux. C'est un poste tres exigent sur le plan physique. Les 4 centraux ne peuvent pas jouer à droite. Toliso.peut eventuellement jouer à ce poste mais ca fait un moment ou alors tu prend Pavard et tu laisse à la maison Kimpembe pour partir avec 7 defenseurs mais j'espere pas.