D'Alessandro
02/10/2018 21:36
Dembélé a croqué durant le match.
chai aek c'est ça quand t'insulte le foot
stoner_man
02/10/2018 21:36
Ce qu'il rate Dembélé.
Citation (Daaz @ 02/10/2018 21:47)

Probablement le fait qu'à part nous lors du triste épisode du 352, les seules équipes qu'ils ont éliminées sont le Dynamo Kiev et le FC Bâle.
Mais ça a un impact minime ça, si le Real recrute l'effectif de Sedan ils seront pas favoris car ils ont fait une bonne campagne l'année dernière et qu'ils ont un palmarès.
En 2018/2019 t'as City qui a un effectif de dingue qui vient de remporter la PL avec 100 points et qui s'est renforcé, un coach qui commence a bien connaitre le club.
C'est qui le favoris cette année selon toi ?
D'Alessandro
02/10/2018 21:38

le Lyon - Shaktar est marrant en ce moment, les occasions
Citation (Brafon @ 02/10/2018 22:36)

Le gardien de Benfica est monstrueux!!! Il sauve le titanic Benfica!
À Benfica tu as Vlachodimos et Grimaldo en vrai le reste c'est de la merde ou trop jeune ou blessé
Ce batard de gardien va encore bien nous faire chier.
Apres oblak et ederson j'aimais bien svilar et bruno varela moi.
Ces croqueurs de Lyonnais !
D'Alessandro
02/10/2018 21:39
Citation (Amo @ 02/10/2018 22:36)

Juve, Bayern, Barça, Real avant eux.
stoner_man
02/10/2018 21:39
Et Depay derrière qui fait pire.
Citation (Babou1 @ 02/10/2018 22:38)

Ce batard de gardien va encore bien nous faire chier.
Apres oblak et ederson j'aimais bien svilar et bruno varela moi.
Tu verras dans le resume ce qu'il a fait ce soir. Il est sur une autre planete. Je sais pas s'il va tenir toute la saison à ce niveau. Il part sur des bases tres elevé. Il nous a sorti un arrete à la Neuer encore ce soir
Citation (D'Alessandro @ 02/10/2018 22:39)

Juve, Bayern, Barça, Real avant eux.
Je rajouterais même l'atlético.
Lyon avait tout pour gagner 3-2 et s'arrêter de jouer.
stoner_man
02/10/2018 21:43
Lyon va pouvoir se bouffer les couilles s'ils ne gagnent pas.
Ozzy Ryss
02/10/2018 21:45
Citation (Brafon @ 02/10/2018 22:40)

Tu verras dans le resume ce qu'il a fait ce soir. Il est sur une autre planete. Je sais pas s'il va tenir toute la saison à ce niveau. Il part sur des bases tres elevé. Il nous a sorti un arrete à la Neuer encore ce soir
Il sort d'où ce mec ?
Ils ont le pif Benfica...
amphisbaena
02/10/2018 21:45
23 tirs
Lyon qui se remet à jouer, cette équipe n'a aucun sens.
Citation (Ozzy Ryss @ 02/10/2018 22:45)

Il sort d'où ce mec ?
Ils ont le pif Benfica...
Panathinaîokos! C'est le frere d'un ailier qui jouait à Nimes l'an passé.
Mais il est de formation allemande. Le num 2 champion d'Europe U21 en 2017
CHAI Le réal allez moscou
stoner_man
02/10/2018 21:48
Citation (Philo @ 02/10/2018 22:46)

Lyon qui se remet à jouer, cette équipe n'a aucun sens.
Tu comprends pourquoi Genesio est tout le temps énervé.
Ça passe tout seul dans la défense du Shaktar, les mecs sont carbo.
Et barre pour les ukrainiens.
Allez les red devils, on veux que Mourinho reste
2-2 finalement assez logique sur le match
L'Ajax a deux doigts de scorer le deuxième, Nueur dévie sur sa barre un superbe coup franc.
D'Alessandro
02/10/2018 21:49
La dernière demi-heure du match de Lyon était drôle.
Bizarre que Mourinho n’arrive pas à trouver les mots.
Il en garde sans doute pour la conférence de presse sachant que c’est là que les matchs se jouent.
Citation (Amo @ 02/10/2018 21:36)

Mais ça a un impact minime ça, si le Real recrute l'effectif de Sedan ils seront pas favoris car ils ont fait une bonne campagne l'année dernière et qu'ils ont un palmarès.
En 2018/2019 t'as City qui a un effectif de dingue qui vient de remporter la PL avec 100 points et qui s'est renforcé, un coach qui commence a bien connaitre le club.

Évidemment que si t'as un effectif de merde tu vas pas gagner la compétition. Mais ça ne signifie pas pour autant qu'il suffit d'avoir un très gros effectif pour la gagner.
On voit année après année que l'expérience de la gestion des grands RDV est cruciale et City ne l'a pas. Leurs 100 points n'ont rien à voir là-dedans et ne présagent en rien de leur capacité à gagner la C1. Quand Chelsea la gagne ils finissent 6e de PL, inversement l'année où la Juve finit à 104 points ils font rien du tout en C1.
Je ne vois pas de favori net cette année, la Juve est peut-être la mieux placée mais je les vois pas largement au-dessus. Par contre je place au moins 6 équipes plus proches de la gagner que City (les 3 clubs espagnols, le Bayern, la Juve et Liverpool).
L'arbitre de Real Moscou...
Benfica qui gagne miraculeusement! Les slips sont marrons chez les Encarnados
Citation (Daaz @ 02/10/2018 22:54)

Évidemment que si t'as un effectif de merde tu vas pas gagner la compétition. Mais ça ne signifie pas pour autant qu'il suffit d'avoir un très gros effectif pour la gagner.
On voit année après année que l'expérience de la gestion des grands RDV est cruciale et City ne l'a pas. Leurs 100 points n'ont rien à voir là-dedans et ne présument en rien de leur capacité à gagner la C1. Quand Chelsea la gagne ils finissent 6e de PL, inversement l'année où la Juve finit à 104 points ils font rien du tout en C1.
Je ne vois pas de favori net cette année, la Juve est peut-être la mieux placée mais je les vois pas largement au-dessus. Par contre je place au moins 6 équipes plus proches de la gagner que City (les 3 clubs espagnols, le Bayern, la Juve et Liverpool).
Et Pep amène son expérience. N'oublions pas l'an passé qu'ils se font sortir par l'arbitrage.
Rien de choquant à les voir favoris pour moi.
CHAI le réal, CHAI le bayern et CHAI Lyon. Que vous soyez là contre les anglais ok mais le reste du temps
Citation (Amo @ 02/10/2018 21:58)

Et Pep amène son expérience. N'oublions pas l'an passé qu'ils se font sortir par l'arbitrage.
Rien de choquant à les voir favoris pour moi.
Ils prennent 5-1 sur la double confrontation ! Je veux bien admettre que l'arbitrage ne les a pas aidés, mais faut pas dire non plus qu'ils ont été aytekinisés, Liverpool a laaargement mérité sa qualif.
Pep est un immense coach, une légende de ce sport, mais dans cette compétition, depuis qu'il n'a plus Messi, il n'a jamais fait mieux que ce qui était attendu vu l'équipe qu'il coachait, même avec le Bayern. Les 3 gros espagnols l'ont tous sorti, et la Juve n'en est pas passée loin non plus. Donc sa présence ne garantit rien du tout.
Amo a raison, ils se font completement enculer par l'arbitrage.
Que ce soit a l'aller ou meme au retour ou l'arbitre leur coupe les jambe et enterre la confrontation.
Le 5/1 est anecdotique et ne reflete en rien ces quarts.
5/1 parler de l'arbitrage...Pour ma part je donne raison à Daaz.
QUOTE (Varino @ 02/10/2018 22:54)

L'arbitre de Real Moscou...
honteux.
Ils perdent c'est bien fait mais dans un match à élimination direct jamais ils perdent avec cet arbitre.
Citation (Rjay @ 02/10/2018 23:09)

5/1 parler de l'arbitrage...Pour ma part je donne raison à Daaz.
6/1 on parle bien d'arbitrage depuis presque 2 ans.
Citation (Babou1 @ 02/10/2018 23:11)

Pas moi.
Aytekin est une grosse merde mais j'ai toujiurs dit qu'on mérite rien. Toi aussi d'ailleurs tu dis comme moi à ce sujet donc je comprends pas.
Citation (Rjay @ 02/10/2018 23:12)

Pas moi.
Aytekin est une grosse merde mais j'ai toujiurs dit qu'on mérite rien. Toi aussi d'ailleurs tu dis comme moi à ce sujet donc je comprends pas.
Nan moi j'ai toujours dit que aytekin etait un fils de putain mais c'est vrai que l'exemple est mal choisi car les scenarios incomparables.
L'aller de liverpool city est un scandale et abouti a un score lourd pour les reds.
Le retour est aussi un scandale et city doit rentrer a la mi temps avec au moins 2/0 avec un arbitre normal, et ca change tout.
Apres city n'y arrive pas et doit marquer 2 buts, liverpool score le but a l'exterieur et la double confrontation est finie.
Mais le 5/1 il reflete vraiment pas ces quarts.
Citation (Babou1 @ 02/10/2018 23:11)

Bah en fait ça fait 6-5 sur les 2 matchs donc l'arbitre nous a enculé même si on a été honteux!
Scandaleuse l’attitude du numéro 2 d’Hoffenheim sur le but d’Aguero.
Citation (Babou1 @ 02/10/2018 22:07)

Amo a raison, ils se font completement enculer par l'arbitrage.
Que ce soit a l'aller ou meme au retour ou l'arbitre leur coupe les jambe et enterre la confrontation.
Le 5/1 est anecdotique et ne reflete en rien ces quarts.
Je me rappelle de décisions litigieuses en leur défaveur sur le match retour (et encore pour moi sur le but de Jesus à l'Etihad y a une faute claire de Sterling au départ mais ça n'engage que moi) mais où est l'enculage sur le match aller?
Citation (Babou1 @ 02/10/2018 22:11)

C'est absolument pas comparable, on perd le match 6-1 mais on perd la double confrontation 6-5 et l'élimination ne se joue qu'à un but près. Donc l'enculage arbitral et surtout son ampleur ont évidemment joué un rôle.
EDIT : grillé par Brafon
Citation (Daaz @ 02/10/2018 23:20)

Je me rappelle de décisions litigieuses en leur défaveur sur le match retour (et encore pour moi sur le but de Jesus à l'Etihad y a une faute claire de Sterling au départ mais ça n'engage que moi) mais où est l'enculage sur le match aller?
C'est absolument pas comparable, on perd le match 6-1 mais on perd la double confrontation 6-5 et l'élimination ne se joue qu'à un but près. Donc l'enculage et surtout son ampleur ont évidemment joué un rôle.
HJ sur le but de salah, et but refusé a gabriel jesus pour un hj encore plus limite.
Au retour but annulé a tort pour sané et un peno sifflable pour main .
Sarconzie
02/10/2018 22:29
Citation (Daaz @ 02/10/2018 23:20)

Pareil, City prend un gros bouillon à Anfield en MT1 sans que l'arbitrage ait grand chose à voir, ils se faisaient gifler sur chaque contre en opposant une possession complètement stérile. Un trou d'air sur une confrontation A/R c'est très souvent rédhibitoire, et on est très bien placés pour le savoir malheureusement.
D'Alessandro
02/10/2018 22:37
C'est quoi cette embrouille Varane-Benzema

?
Citation (Babou1 @ 02/10/2018 22:22)

HJ sur le but de salah, et but refusé a gabriel jesus pour un hj encore plus limite.
Au retour but annulé a tort pour sané et un peno sifflable pour main .
Sur le retour je veux bien admettre que l'arbitrage n'a pas été très net, même si, je me répète, le 1-0 n'est pas valable pour moi. Mais ce que t'évoques pour l'aller, c'est des HJ qui se jouent à rien du tout, on ne peut pas parler d'enculage sur ça, contrairement au but refusé de Sané au retour par exemple qui lui est inexplicable.
Le 5-1 est peut-être lourd oui mais City a été très nettement inférieur et la meilleure équipe sur la double confrontation est passée. Comme l'a dit Sarconzie, ils se sont fait marcher dessus à Anfield dans des proportions bien trop grandes pour pouvoir se qualifier.
SlickRick
02/10/2018 23:20
Guedes son contrôle foiré alors qu'il allait seul au but
BlaiseMan
02/10/2018 23:43
Citation (SlickRick @ 03/10/2018 00:20)

Guedes son contrôle foiré alors qu'il allait seul au but

Qu'est ce qu'il est nul...
Citation (Houdini @ 02/10/2018 21:51)

Bizarre que Mourinho n’arrive pas à trouver les mots.
Il en garde sans doute pour la conférence de presse sachant que c’est là que les matchs se jouent.
On lâche rien ©

Chai le Bayern et le Real sinon
Surpris par le nul du Bayern à domicile, et d'après le résumé que je viens de voir, c'est même bien payé pour eux.
Le real quelle grosse saloperie.
Arriver a faire exclure Akinfeev avec deux cartons jaunes consecutifs en deux minutes dans les arrets de jeu du match... juste parce que tarbitre comme une baltringue et ca le rend fou. Exactement la meme situation que Buffon l'an passé.
Quest ce que tu vas mettre un rouge à ce moment du match ? Ca apporte quoi à part le suspendre deux matchs et reduire les chances du club ?
A un moment ca ne peut plus etre une coincidence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.