Citation (Alucard @ 12/07/2014 23:06)

On fera les comptes dans un an, des gueules seront fermés d'un coté ou de l'autre . Pour l'instant les chiens aboient la caravane passe.
Nan mais pas la peine dattendre un an, ca fait depuis mercredi que les bouches sont cassées.
Apres ouais ils marcheront sur la L1, chouette.
Citation (Alucard @ 12/07/2014 23:06)

On fera les comptes dans un an, des gueules seront fermés d'un coté ou de l'autre . Pour l'instant les chiens aboient la caravane passe.
Franchement on n'est pas là pour faire les comptes et faire fermer des bouches

On essaye de kiffer le football pas d'avoir absoument raison sur l'avenir d'un joueur.
Fernandinho ce petit fils de pute

Le mec s'est fait le chili, james, robben
Finalement Thiago Silva avait raison en fin de saison, il se préservait pas spécialement
Citation (Kaionedirection @ 12/07/2014 23:05)

Les anglais aiment bien troller les autres, par contre ils s'enculent entre eux en indemnité de transfert à chaque mercato et ça n'a pas l'air de les choquer.
Les mecs de Chelsea qui troll ils ont Oscar et Willian qui font n'imp
Kaionedirection
12/07/2014 22:10
Thiago Silva va devoir cravacher pour récupérer sa ceinture de meilleur défenseur du monde. Son image est pas mal écornée.
Il n'y a pas si longtemps ce statut était limite incontestable, ça va vite.
Citation (Zorglub @ 12/07/2014 23:08)

On essaye de kiffer le football pas d'avoir absoument raison sur l'avenir d'un joueur.
Certains ici en font pourtant leur passe-temps,on a pas encore vu un seul match de Luiz au PSG et certains tirent déja des conclusions définitives dignes de soulards de bar.
Citation (Jekill @ 12/07/2014 23:10)

Les mecs de Chelsea qui troll ils ont Oscar et Willian qui font n'imp

Ramires
Mamadieu
12/07/2014 22:11
Fernandinho
Mais sa mere la grosse pute a.lui

Ah c'etait rvp
Kaionedirection
12/07/2014 22:12
Citation (Babou1 @ 12/07/2014 23:09)

Fernandinho ce petit fils de pute

Le mec s'est fait le chili, james, robben

Il s'est fait RVP pour se faire pardonner.
Bien Fernandinho
Citation (Zorglub @ 12/07/2014 23:08)

Merci.
Je crois qu'on a tous (ou presque), un peu envie, de voir ce PSG gagner et donc ça passera par une bonne saison de David Luiz et de TS.
Après faut se calmer sur l'enflammade qui date du match contre Chelsea parce que depuis c'est chaud quand même. Ca rappelle limite du Semak de riche chez certains.
Qu'il rentre et sur les conseils de notre entraîneur il brillera et oubliera ses déboires de l'été.
Belle grosse salope ce Fernandinho
Citation (Alucard @ 12/07/2014 23:10)

Certains ici en font pourtant leur passe-temps,on a pas encore vu un seul match de Luiz au PSG et certains tirent déja des conclusions définitives dignes de soulards de bar.
Comme d'autres après Chelsea PSG?
Citation (Panenka @ 12/07/2014 23:12)

Comme d'autres après Chelsea PSG?
Sors les dossiers si t'en as.
Papa Crocodile
12/07/2014 22:14
Aimez vous
Putain ENFIN un joueur de foot au milieu.
morad1980
12/07/2014 22:14
Putain ramires c'est devenu un sous matuidi.
Nasri dans le milieu du bresil serait encore plus une star que neymar
Kaionedirection
12/07/2014 22:15
J'ai tellement trainé pour commander le maillot du Brésil, même plus la peine maintenant il est maudit.
Les bûcherons brésiliens
Cilessen qui fait genre c'est bon...

J'aurais kiffer elle rentre, juste pour voir sa gueule a ce fdp
morad1980
12/07/2014 22:19
Il devient quoi le joueur phénomène de shaktar Douglas costa il a jamais prouvé ?
Rendez moi le Joga Bonito
Citation (Vinz @ 12/07/2014 23:19)

Rendez moi le Joga Bonito

+1, ça me fait tellement de la peine de voir le Brésil comme ça, j'ai grandi avec eux j'ai l'impression que c'est la fin d'une époque
Citation (Zorglub @ 12/07/2014 23:20)

+1, ça me fait tellement de la peine de voir le Brésil comme ça, j'ai grandi avec eux j'ai l'impression que c'est la fin d'une époque

Je me dis que Scolari il prenait Kaka et Ronnie limite cette équipe faisait mieux !!
Jô ce peintre
Là Vlaar, t'as eu chaud mon gros.
Master-Exploder
12/07/2014 22:23
Sérieux les commentateurs de merde de TF1? Y a jamais péno.
2 ème pénalty, il pue la merde cet Algérien.
Citation (Zorglub @ 12/07/2014 23:20)

Le beau jeu brésilien n'existe plus depuis presque 30 ans, la dernière équipe brésilienne avec un jeu séduisant date de 86 donc tu dois etre très vieux ou t'as juste une mauvaise mémoire
Citation (Ybna @ 12/07/2014 23:23)

2 ème pénalty, il pue la merde cet Algérien.
Apparemment il n'y a pas que le gogol de tf1 qui croit au penalty..
Master-Exploder
12/07/2014 22:26
Là y avait péno
L'algérien
Bon là ya péno
Hahaha la meme que contre le psg chien d'oscar.
Kaionedirection
Si vous voulez voir du beau jeu, le PSG de Blanc sera en tournée dans toute la France à partir de août.
L'arbitre
L'arbitre
Donc Cheyrou dit qu'il plonge bien mais y a péno.
morad1980
Comment il s'affiche l'arbitre.
Dready14
Citation (Alucard @ 12/07/2014 23:23)

Le beau jeu brésilien n'existe plus depuis presque 30 ans, la dernière équipe brésilienne avec un jeu séduisant date de 86 donc tu dois etre très vieux ou t'as juste une mauvaise mémoire

Même sans un jeu flamboyant y'avait toujours un peu de magie.
Je me rappelle par exemple d'un but d'Adriano face à l'Argentine en Coupe des Confédérations suite à une grosse séquence collective, c'était déjà un autre niveau.
C'est quoi ce fils de chien d'arbitre.
L'arbitre
Citation (Master-Exploder @ 12/07/2014 23:26)

Là y avait péno
Oscar ne joue que le penalty sur cette action .
Génial l'arbitre
Le Brésil avantage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.