Citation (Oyé Sapapaya @ 22/02/2015 19:06)

Metz plus entreprenant en 2eme avec des vrais occas à la clé, le duo Sarr/ Maiga était sympa mais trop seul.
Et Cartier qui ne fait aucun changement alors qu'il y a moyen d'aller chercher les trois points, l'entraineur type de ligue1 on joue en bloque mais sans aucune couille.
Un Reims très faible aujourd'hui avec un Agassa qui en sort des belles.
Par contre première Reims large devant. Deux frappes de De Preville où le gardien était battu mais sauvé par le placement d'un défenseur. Il en ressort beaucoup de déchet technique et un gros problème tactique côté Reims. Les 3 de devant abandonnant tout repli défensif. Moukandjo doit être un joker, c'est là où il se montre décisif. Mandi était revenu tout naze de la coupe du monde, il en est de même avec la can. Charbonnier est une chèvre, en plus physiquement il est roux ce tocard. Signorino je l'aime bien mais c'est une méga chèvre. Fortès, lui s'il n'est pas dans un jour chatte c'est un fils de pute de chavroux.
Les deux meilleurs et de loin, Agassa et De Preville.
Ca va être chaud jusqu'au bout pour le maintien alors qu'il y avait un bon petit matelas. Les blessures n'ont pas aidées mais physiquement voir mentalement il y a un gros problème. Depuis la reprise c'est catastrophique, ni plus ni moins.
Côté Metz, L2 c'est acté. Le pire est de se contenter de ce nul alors que le match avait tourné et que c'était du n'imp niveau positionnement rémois. Juste fou d'être des fiottes pareilles.
Sarr pas mauvais, Métanire non plus, Maïga a fait ce qu'il a pu (c'est à dire engueulé ses chèvres de coéquipiers). Le reste atroce.
Conclusion : match composé de 18 branques au bas mot. Merci pour le récital.