Citation (JCD @ 17/08/2014 19:55)

J'ai surtout l'impression que Labrune a mytho Bielsa sur les moyens dont il allait disposer, Bielsa son histoire des 35 millions pour recruter et le fait qu'il dise qu'en gros " ça se passe pas comme prévu " niveau moyens / recrutement ect c'est pas innocent. Pour l'instant on est quand même à la deuxième journée de L1 et ils ont un effectif totalement déséquilbré et pas fini du tout, ils ont mis 15 millions pour recruter uniqument des offensifs alors qu'ils ont rien derrière et qu'il veut les faire jouer à 5 ...
C'est le seul club ou t'as l'impression que l'effectif est pas du tout terminé alors que tout les autres n'ont que des retouches à faire à l'heure qu'il est. Manifestement y'a un truc qui va pas leur mercato n'a aucune logique pour l'instant. Tout va peut être se décanter sur la fin pour finir avec un effectif bien construit on va voir, mais là entre les types sur qui ils comptent pas, leur loft ou y'a 5 pros ce qui doit être du jamais vu , les défenseurs qui arrivent toujours pas ect ça m'a l'air d'être un sacré bordel.
Après raté un début de championnat ça arrive à tout le monde Bielsa ou pas juger le jeu au bout de 2 matchs ...
Bah biensur, rien que sur le cas Mendes tu comprends que Labrune lui fait a l'envers.
Si ca pouvait exploser et que Bielsa se casse loin de cette ville de merde je prends

Citation (Kaionedirection @ 17/08/2014 19:46)

Wesh Babou13 tu te mets quand à Comunio ?
Comunio c'etait James rodriguez, faut que je m'en remette.
Si Martial se barre je fais du sale.