Noreaga c'est qui le mec qui vient de rentrer?
Même si le match est plié Hervin fait une bonne entrée
Ongenda ce touché de balle
Citation (Jekill @ 10/10/2013 20:33)

Noreaga c'est qui le mec qui vient de rentrer?

Thiévy Bifouma de l'Espanyol, né en 92. Très percutant.
PsgVolcano
10/10/2013 19:39
Citation (atepu @ 10/10/2013 20:34)

Même si le match est plié Hervin fait une bonne entrée
Ce joueur joue toujours ses ballons très intelligemment
En restant objectif Ongenda est le meilleur joueur sur le terrain balle au pied il se ballade .
D'Alessandro
10/10/2013 19:45
Comment a été Digne ?
Citation (D'Alessandro @ 10/10/2013 20:45)

Comment a été Digne ?
Pas vraiment sollicité défensivement, et hormis sa passe décisive, bof bof offensivement malgré de l'activité.
Par contre apres ce match on peut comprendre pourquoi les Lyonnais etaient deg de perdre Martial. Il peut devenir assez enorme.
D'Alessandro
10/10/2013 19:55
Citation (Jekill @ 10/10/2013 20:50)

Par contre apres ce match on peut comprendre pourquoi les Lyonnais etaient deg de perdre Martial. Il peut devenir assez enorme.
Le club veut miser sur les jeunes et vend son meilleur espoir. Vraiment la merde financièrement, le club a tout fait pour le vendre et le gamin a appris à l'entraînement (son seul après son retour de sélection) qu'il allait à Monaco.
Sinon encore un gros but de Paul-Georges
Au niveau des joueurs, match très solide de Kondogbia qui aura tenu son rang, et grosse deuxième période de Imbula qui aura fait mal dans la conservation et la perforation. Très bon match de Thauvin au dessus du lot quand il provoquait et prenait de la vitesse, récompensé par un doublé. Ntep perforant avec sa faculté à prendre le dessus sur les premiers mètres, auteur d'un très joli but. J'ai vraiment aimé le match de Martial en pointe, faisant valoir ses qualités de puissance, de percussion et son aisance technique. Ne lui a manqué qu'un but pour récompenser son match. Enfin, bonne rentrée de Ongenda qui aura fait du bien avec son toucher de balle et son altruisme dans l'utilisation, plutôt disponible, bons débuts en espoirs pour lui.
Un peu déçu par l'apport des latéraux même si Digne est passeur décisif, mais ils ont eu du mal à se montrer tranchants. Rose un peu en dedans au départ puis s'est plutôt bien repris. Benzia n'a pas le jeu pour évoluer sur un côté, pas la finesse pour, c'est un attaquant dans un 4/4/2 ou attaquant de soutien et je trouve que le voir à droite n'aide pas à ce qu'il puisse briller. Dans l'ensemble c'était un match vraiment agréable mais la différence d'intensité a fait que les locaux ont carrément baissé d'un ton et il n'y avait plus qu'une équipe après la pause.
Madi$kwale
10/10/2013 20:18
Citation (stoner_man @ 10/10/2013 20:23)

Martial a de sacrées accélérations quand même.
Et niveau dribbles, c'est pas mal non plus.
Attendu comme le successeur de Titi

Citation (D'Alessandro @ 10/10/2013 20:55)

Lui, quand il est en réussite (comme sur son but), il fait vraiment mal.
Sinon, j'aime pas la gueule de Thauvin (encore + depuis le coup de cet été et le fait qu'il porte le maillot des rats) mais c'est un bon joueur. Il maitrise bien ce poste du milieu droit, gaucher, qui rentre. S'il franchi ce cap à l'OM, il sera bien relou pour la Ligue 1.
Citation (D'Alessandro @ 10/10/2013 20:55)

Il va signer à l'OM en janvier d'après certaines rumeurs
Citation (Jean Claude Dusse @ 10/10/2013 21:35)

Il va signer à l'OM en janvier d'après certaines rumeurs

Il n'aura pas de mal à mettre Payet sur le banc vu son début de saison. Il a refusé pas mal d'offres cet été (clubs anglais et d'autres plus exotiques). S'il pouvait choisir un autre club que l'OM, je ne serai pas contre. Il a tout pour réussir en L1. Il a un gros potentiel.
joel_1978
11/10/2013 17:49
La Belgique mène en Croatie 0-2 a la mi-temps... Doublé de Lukaku ! A nous le Brésil !!
Citation (joel_1978 @ 11/10/2013 18:49)

La Belgique mène en Croatie 0-2 a la mi-temps... Doublé de Lukaku ! A nous le Brésil !!

A nous la Croatie
joel_1978
11/10/2013 17:59
Citation (Steff @ 11/10/2013 18:58)

A nous la Croatie

Ils ne sont pas sur d'être baragiste...
Au revoir le Brésil
joel_1978
11/10/2013 18:27
Citation (Varna @ 11/10/2013 19:19)

Au revoir le Brésil

Bulgarie ?
Citation (joel_1978 @ 11/10/2013 19:27)

Bulgarie ?
Lukaku est rapide ou les Croates sont à la ramasse ?
Je le voyais un peu plus lourd que ça, un peu à la Gomis, mais il a fait 2 sprints assez impressionnants notamment sur son second but.
Il est lourd au démarrage mais rapide une fois lancé pour son gabarit. Et puis il a la puissance pour lui, faut y aller pour le bouger quand il prend de la vitesse.
joel_1978
11/10/2013 18:45
Citation (Noreaga @ 11/10/2013 19:34)

Il est lourd au démarrage mais rapide une fois lancé pour son gabarit. Et puis il a la puissance pour lui, faut y aller pour le bouger quand il prend de la vitesse.
Rien à ajouter...
Réduction du score pour les Croates...
Et son évolution depuis son arrivée en Angleterre ? Je sais qu'il cartonnait à Anderlecht et qu'il a semblé avoir du mal à confirmer après son transfert, il s'est amélioré ou il stagne ?
Je le trouve intéressant en tous cas.
joel_1978
11/10/2013 18:57
Citation (remix @ 11/10/2013 19:46)

Et son évolution depuis son arrivée en Angleterre ? Je sais qu'il cartonnait à Anderlecht et qu'il a semblé avoir du mal à confirmer après son transfert, il s'est amélioré ou il stagne ?
Je le trouve intéressant en tous cas.

Fini !! Go to Brazil !!!
Appartement un nul contre le Pays de Galle mardi et on serait tête de série...
Sinon Lukaku, excepte une saison blanche à Chelsea ou il a pas joué, il est depuis qu'il est pro à minimum 15 buts par saison.
Citation (joel_1978 @ 11/10/2013 19:57)

Fini !! Go to Brazil !!!
Sinon Lukaku, excepte une saison blanche à Chelsea ou il a pas joué, il est depuis qu'il est pro à minimum 15 buts par saison.
Je viens de regarder ses stats, c'est du lourd. J'étais complètement passé à coté de sa saison dernière à WBA.
Sinon, content pour mes voisins même si Van Buyten = sida.
_____________Lloris
Debuchy__Varane_Abidal___Evra
_________Cabaye_Pogba
Rémy________Nasri______Ribéry
____________Giroud
J'aime bien la disposition de la compo, après y'a quelques joueurs qui n'ont rien à faire là, genre abidal, cabaye...
Nasri dans le coeur enfin..
remy? pas vu jouer depuis longtemps, j'sais pas ce que ça va donner, j'espère une victoire large quand même, y'a rien en face, et que les parisiens pourront entrer avec des écharpes psg pour une fois... dans notre stade!!
Citation (joel_1978 @ 11/10/2013 18:59)

Ils ne sont pas sur d'être baragiste...

La Croatie est assurée d'être 2ème
Abidal c'est pas le plus choquant, par contre Debuchy je ne lui ai jamais rien trouvé de spécial et son début de saison me conforte dans mon idée qu'il n'a pas la carrure d'un titulaire en EDF.
Citation (Noreaga @ 11/10/2013 20:22)

Abidal c'est pas le plus choquant, par contre Debuchy je ne lui ai jamais rien trouvé de spécial et son début de saison me conforte dans mon idée qu'il n'a pas la carrure d'un titulaire en EDF.
Tu peux rajouter Evra ça fait 3 sur 4, bien moche
Motta titulaire avec la Squadra, qui joue au Danemark et est déja qualifiée.
Dready14
11/10/2013 19:34
Citation (remix @ 11/10/2013 20:00)

Je viens de regarder ses stats, c'est du lourd. J'étais complètement passé à coté de sa saison dernière à WBA.
D'ailleurs déjà 23 sélections à 20 ans
Joli but d'Osvaldo pour l'Italie
Superbe ouverture de Motta
1-0 pour les Pays-Bas contre la Hongrie!!!! La victoire des Pays-Bas (déjà qualifiés) contre la Hongrie est une condition indispensable pour la qualification de la Turquie pour les barrages.
Toujours 0-0 Estonie-Turquie par contre.
Andorre-Roumanie 0-0 aussi.
La Turquie on n'a pas de questions à se poser on doit faire mieux que la Hongrie et la Roumanie sur les deux derniers matchs du groupe pour pouvoir accéder aux barrages.
ET BUT UMUT BULUT

Citation (CL @ 11/10/2013 20:53)

Allez la Hongrie.
SALE VITA AHAHAHAH
Le classement à l'heure actuelle:
1. Pays-Bas 25pts (+21 ga)
2. Turquie 16pts (+8 ga)
3. Hongrie 14pts (+5 ga)
4. Roumanie 14pts (+1 ga)
Andorre-Roumanie toujours 0-0
Pays-Bas-Hongrie 1-0
Estonie-Turquie 0-1
25ème minute de jeu environ sur les trois terrains.
Kaionedirection
11/10/2013 19:58
Attention à la pelouse bande de chien.
Y'a personne en tribune c'est chaud
2-0 Pays-Bas contre la Hongrie

ça fait trop plaisir qu'ils jouent le jeu alors qu'ils sont qualifiés depuis longtemps déjà.
Par contre dernier match du groupe la Turquie reçoit les Pays-Bas, naturellement ils vont enfin finir par baisser le pied

On va tellement bien les accueillir à l'hôtel etc ils vont jamais oublier.
Citation (foyan @ 11/10/2013 21:03)

Y'a personne en tribune c'est chaud

Ils doivent regretter de pas avoir organisé le match en province comme d'habitude
L'australie n'y arrive pas. Ils jouent à l'envers.
WTF la main
joel_1978
11/10/2013 20:07
Citation (suker57 @ 11/10/2013 20:21)

La Croatie est assurée d'être 2ème
D'être 2ème oui, baragiste non...
Comme c'est un groupe de 6 on retire les points contre le dernier du groupe. Et seul les meilleurs 2ème sont barragistes !
Ils ont fait 6/6 contre le pays de galle donc certainement - 6 points !
Biz Markie
11/10/2013 20:08
les mecs sont "commentateurs" et ne voient pas que l'arbitre siffle penalty....
jeanmoul
11/10/2013 20:08
rofl quel mongol aussi avec sa feinte de main, du coup l'arbitre est tombé dedans.
La Bosnie = 29 buts dans les éliminatoires, 10 par Dzeko.
C’était l'occasion rêvée de marquer pour Karim :/
Citation (Picollo @ 11/10/2013 21:09)

C’était l'occasion rêvée de marquer pour Karim :/
Il l'aurait mise au dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.