Citation (Kaionedirection @ 17/06/2014 09:07)

Cette CDM suscite beaucoup plus d’intérêt au USA que les éditions précédentes ou ils en ont toujours vraiment rien à foutre ?
Entre les deux je dirai. Ca sera jamais l'Argentine mais les gens suivent. Tous les matches sont retransmis (meme si peu le sont sur des chaines "publiques"). Au boulot, ca en parle meme si c'est en grande partie du a moi qui les fait chier depuis 6 mois avec la coupe du monde

. Je vois pas mal de mecs avec des streams des matches pendant la journee sur leur ordi. Apres, je ne peux comparer qu'avec la coupe du monde en Afrique du Sud mais je dirai que c'est plus suivi. Y a des mecs avec le maillot des US aujourd'hui.
Citation (becker19 @ 17/06/2014 09:52)

Deja premier element de reponse, aux usa ca va 4 fois plus sur google pour rechercher des infos sur la coupe du monde de foot que les FINALS NBA...
Oui, mais il ne faut pas oublier que la NBA aux US est un sport "mineur" (c'est un de leur 4 grand sport mais c'est celui le moins suivi). En gros, si t'as pas d'equipe de basket dans ta ville, tu suis pas vraiment la NBA.