Citation (Rjay @ 14/05/2015 02:01)

Ouais irremplaçable pour battre le Barça je veux bien l'entendre. Si tu penses que la Juve est un cador, ok.
Enfin ils n'avaient qu'à garder Angel ils auraient pu le remplacer. Mais James qui est un crack (sans ironie) a une plus belle gueule qu'el fideo c'est sûr.
Le Real devrait avoir un plan B pour combler l'absence d'un joueur. Là Carlo nous pond 2 trucs improbables, à l'aller comme au retour.
Ouais sur un match vs la Juve ca se remplace, sur un a/r aussi mais sur 3mois puis 1 mois c'est impossible, enfin c'est du de trouver un équilibre sans un joueur de cette qualité. Et si le Real perds pas Modric ils foirent pas leur mois de Janvier et se retrouvent pas à la traine en liga, du coup ils arrivent mieux préparé au match aller.
Et pour Di Maria j'l'ai répété 50 fois cet été, le president le voulait, le coach le voulait, les cadres du vestiaire le voulait et les supporters le voulaient.
Il a eu une grosse augmentation mais lui voulait beaucoup et avait trop envie de partir.
Bah le plan B Ramos marche vs l'atletico au retour, aprés il se foire à l'aller vs la Juve totalement mais c'était pas prévisible. Moi Carlo jlui en veut surtout pour forcer avec le Gallois
Citation (Rjay @ 14/05/2015 02:06)

Je pensais ça aussi, mais l'achat de Depay vient troubler un peu tout ça. Sauf si MU me Bale à droite comme le Real ?
J'sais pas mais vu qu'il jouait 10 à la fin aux Spurs, il serait capable d'être bon à droite avec MU
Citation (P.O.M. @ 14/05/2015 02:09)

Tu sais bien que je ne suis pas un grand adorateur de Carlo mais tu lui reproches quoi concrètement sur la compo du retour ? Autant à l'aller, j'ai trouvé le choix de substitution de Benzema assez suspect, autant ce soir je trouve la compo (à l'exception de Varane) très intéressante. Les deceptions sont plutôt individuelles, avec un Bale totalement à côté de la plaque, un Ronaldo très effacé et un Benzema en phase de reprise. Et malgré tout, le Real a eu les occasions pour revenir malgré le bloc ultra compact italien qui défendait à 9 dans leurs trente mètres en resserrant énormément dans l'axe.
Je sais bien, j'émettais juste un avis perso sur sa valeur réelle. Pour moi Bale est potentiellement top 1 (ou 2) au poste d'arrière latéral mais n'est qu'un ailier de bon niveau. En ce sens, je mets jamais plus de 40M pour un tel profil.
C'est clair, l'erreur elle est surtout au match aller avec les deux pointes fuyantes Bale/CR.
Ronaldo a loupé une grosse occase mais il a surtout passé le plus clair de son temps à provoquer sur le coté et malheureusement quand il fait ca bah y'a plus grand monde dans la surface.
Ok pour Bale