Citation (Rjay @ 13/07/2014 00:06)

Tu craches particulièrement sur ce qui est PSG, tu t'en rends pas compte. C'est pour ça que je parle du PSG. Je ne sais plus sur quel match tu as même réussi à placer une pique pour Zlatan.

Silva a provoqué un penalty contre Chelsea et est complètement con dans ses déclarations. Ce sont des faits, mais pas une raison pour le considérer comme une merde. Et pour sous évaluer chacune de ses performances.
Si je ne m'en rends pas compte, merci d'être là.
Silva n'a pas juste provoqué un péno contre Chelsea, il s'est mis un brin de coté pour faire ce mondial mais après c'est moi qui crache sur le PSG. Amusant.
Pour le reste, je vois ces perfs sur le mondial est ça va du correct au lamentable.
Mais il a toujours une excuse, et on a toujours une excuse pour ce Brésil.
La même chose arriverait à l'Allemagne, ils se feraient démolir par tout le monde sans aucune compassion comme on en a pour ce grand "pays de football".
Quand je lisais du "STRATOSPHERIQUE"© pour le qualifier on sentait la méthode Coué. Bon là ça passe apparemment.

bref pas la peine de glisser le curseur une fois de plus parce que la perf de Silva confirme ce que certains avançaient.
Citation (Alucard @ 13/07/2014 00:08)

En Copa América c'est une Seleçao avec 80% de joueurs qui jouent au pays.
Je te fais confiance.
Après en 2011 t'as notamment Thiago Silva, Dani Alves, Lucio, Julio Cesar...
Suite à la catastrophe de cet été, ils vont peut être vouloir repartir avec certains cadres. A moins de relancer avec d'autres mais c'est risquer, vu le réservoir qui n'a pas l'air ouf, de se prendre une nouvelle déconvenue.
J'imagine qu'on verra Lucas, marquinhos par exemple.
Edit: après recherche 16 joueurs sur 22 Brésiliens évoluaient en Europe lors de la dernière Copa.
Citation
Gardiens : Julio César (Inter Milan/ITA), Victor (Gremio)
Défenseurs : André Santos (Fenerbahçe/TUR), Daniel Alves (FC Barcelone/ESP), Maicon (Inter Milan/ITA), Adriano (FC Barcelone/ESP), David Luiz (Chelsea/ANG), Lucio (Inter Milan/ITA), Luisao (Benfica/POR), Thiago Silva (AC Milan/ITA)
Milieux de terrain : Sandro (Tottenham/ANG), Lucas Leiva (Liverpool/ENG), Elano (Santos), Elias (Atlético de Madrid/ESP), Jadson (Shaktar Donetsk/UKR), Lucas (Sao Paulo), Paulo Henrique Ganso (Santos), Ramires (Chelsea/ANG)
Attaquants : Alexandre Pato (AC Milan/ITA), Fred (Fluminense), Neymar (Santos), Robinho (AC Milan/ITA)