Citation (Noreaga @ 11/01/2015 12:27)

Après il leur manque un 9 de haut niveau.
J'ai aucun doute sur le fait qu'il va en claquer du but. C'est sur sur son positionnement que je me questionne, il va sans doute jouer sur le côté là où il préfère l'axe.
Gasperini c'est toujours une de mes plus grosses frustrations, tellement triste que cela n'ait pas collé avec nous. Bon gars, belle vision du football, son Genoa a toujours bien joué.
PUISSANCE DE FEU PALACIO.
BUT DE MERDE COMME IL SAIT LE FAIRE.
Icardi il est vraiment si bon? Tous les matches entierd de lui que j'ai vu il etait au mieux correct.
Citation (Babou1 @ 11/01/2015 12:44)

Icardi il est vraiment si bon? Tous les matches entierd de lui que j'ai vu il etait au mieux correct.
Non, en vrai il n'est pas si bon mais il a 21 ans et on sent qu'il y a vraiment quelque chose. Après c'est le même problème qu'avec Mitrovic, j'ai peur que sa débilité finisse par lui jouer des tours. Mais il est talentueux, il sait se jouer des défenseurs, il est juste encore très très limite au niveau de la finition.
Le problème de l'Inter c'est que sur tes 3 attaquants tu as un puceau débile, un mec aussi talentueux qu'il est instable et un cadavre. Icardi doit encore apprendre mais en étant hyper exposé, c'est pas forcément facile.
2-0
Corner d'Hernanes pour la tête d'Icardi.
Ca joue ça fait plaisir.
Citation (Mano @ 11/01/2015 13:14)

2-0
Corner d'Hernanes pour la tête d'Icardi.
Ca joue ça fait plaisir.
Sans Kuzmanovic ça va mieux.
Guarin et Palacio OUT pour Kovacic et Shaqiri une fois que tout le monde sera revenu et tout va rouler.
Citation (Houdini @ 11/01/2015 12:50)

Non, en vrai il n'est pas si bon mais il a 21 ans et on sent qu'il y a vraiment quelque chose. Après c'est le même problème qu'avec Mitrovic, j'ai peur que sa débilité finisse par lui jouer des tours.
Le mec est quand même bien givré, le coup de se faire tatouer les gosses de Maxi Lopez sur le bras après lui avoir piqué sa gonzesse
Mancini se fait shooter à bout portant par Andreolli dans le visage mais même dans la chute il reste magnifique, il reste drôle, le meilleur.
Iaropolk14
11/01/2015 14:11
Réduction du score par Izzo sur corner, défense trop passive. Il reste 5mn.
Citation (Iaropolk14 @ 11/01/2015 14:11)

Non mais après il se marre comme un gosse, il fait signe à Andreolli qu'il va le sortir, etc... L'homme le plus classe du monde.
GOOOOOOOL VIDIC. BOOM BOOM BOOM.
Iaropolk14
11/01/2015 14:18
J'ai lu ça ouais. J'arrive vraiment pas à capter ce qu'a voulu faire Andreolli
Victoire 3/1.

La blessure de Medel a empêché la rentrée de Shaqiri mais beau moment de football quand même, l'Inter se remet à jouer, alors c'est pas encore le Bayern, mais l'équipe progresse à tous les niveaux et cela devient intéressant.
Gros casse tête à venir pour Mancini avec sa charnière centrale car Jesus est un grand espoir, Rano est capitaine mais leur niveau actuel est pitresque alors que le duo Vidic-Andreolli bien que d'une lenteur abyssale offre une stabilité certaine.
Premier match de PL pour Ospina qui garde sa place dans les cages.
Et but de Koscielny
Putain ce but de Sanchez

Grosse ambiance au stade aujourd'hui.
filet-o-fish
11/01/2015 15:31
Ca parle de Biglia, mais à la Lazio y'a Anderson qui est très sale
Bah tiens il vient de marquer, 2/0
Et doublé de Sanchez sur CF.
Citation (filet-o-fish @ 11/01/2015 15:31)

Ca parle de Biglia, mais à la Lazio y'a Anderson qui est très sale
Bah tiens il vient de marquer, 2/0
Excellent depuis le début de la saison
filet-o-fish
11/01/2015 16:25
Totti
walagain2
11/01/2015 16:26
Enorme but de totti qui marque un doublé pour égaliser dans le derby à 2-2....et qui prend un selfie en duckface pour célébrer ça....2015 putain
filet-o-fish
11/01/2015 16:36
Le derby Romain et le match de la Fio

Serie A >
Ce but de Joaquin
Le derby romain sur Foot+, tranquille...

Que Bein les saigne, qu'ils récupèrent tous les droits de la Serie A après ceux de la BL.
Citation (DIDI. @ 11/01/2015 16:45)

Le derby romain sur Foot+, tranquille...

Que Bein les saigne, qu'ils récupèrent tous les droits de la Serie A après ceux de la BL.
Je cherchais les images sur Be In.

Ils ont négocié comme des cons en fait.
Canal a toujours le meilleur.
DelSpooner
11/01/2015 16:53
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/01/2015 16:58
Tunisie-Algérie dans une heure sur la chaine Tunisienne (sur tous les FAI en principe)
J'ai cru en Toulouse et puis après, j'ai vu Ahamada dans les buts
Jack Pepsi
11/01/2015 17:15
Lacaz'

Il cadre toutes ses frappes
Ahamada
La saison que nous sort le petit gwada de Lyon
Pour que je sois content du but lyonnais, c'est que j'ai vraiment une cassure avec l'équipe
Et encore une passe pour Fékir.
Citation (Cara @ 11/01/2015 17:24)

Pour que je sois content du but lyonnais, c'est que j'ai vraiment une cassure avec l'équipe

Tu mises peut être inconsciemment sur la meilleure chance de choper le titre aux marseillais?
Citation (Cara @ 11/01/2015 17:24)

Non t'en as juste marre de voir ces pourritures de rats en tête du championnat depuis 5 mois. Si on vendange notre saison autant que ce soit Lyon ou l'ASSE qui terminent champions et pas les enculés de la canebière.
Lacazette encore
Ils ont de la chance en plus
Jack Pepsi
11/01/2015 17:28
4 doublé de suite
Ahamada c'est chaud
Totti

Foot+
Lacazette again, mais ou s’arrêtera t'il
Master-Exploder
11/01/2015 17:30
Ils prennent vraiment du plaisir à jouer les lyonnais ça se voit.
N'importe quoi Braithwait.
Sale geste de Lacazette, ça vaut un rouge. AHOU
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/01/2015 17:37
Brahimi-Feghouli-Mahrez-Slimani
JOGA BONITO
Derrière une défense Jallet Bisevac
Master-Exploder
11/01/2015 17:39
Citation (Philo @ 11/01/2015 17:36)

Sale geste de Lacazette, ça vaut un rouge. AHOU
Commission de visionnage à venir pour casser l'élan lyonnais et relancer les rats
#JeSuisLeComplot
Citation (Hiso @ 11/01/2015 17:37)

On est derrière une défense centrale Romao-Morel-Nkouille depuis 5 mois.
Citation (Hiso @ 11/01/2015 17:37)

Comme quoi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.