Citation (Panenka @ 28/09/2014 21:35)

Avant l'énorme ânerie de Ruffier? Aucun.

il y a deux actions énormes avant le but, et si ruffier est mal c est parce qu on a 6 7 joueurs au pressing pour récupérer.
Citation (CL @ 28/09/2014 22:07)

ressort la vrai om=sida
Citation (Zorglub @ 28/09/2014 22:13)

Et concernant arc2triomphe je vois pas le moment où il suce les rats, ou alors j'ai raté un post. Il dit juste que ça lui fait plaisir de voir une équipe qui joue, non? L'OM ou pas ça lui importe peu à mon avis. Ça aurait été l'OL il aurait sorti le même post.
Mais bon justement que ce soient les rats y a aucun plaisir même si ça me tue de l'avouer qu'ils ont une bonne équipe et qu'ils doivent sacrément kiffer Bielsa, à leur place je profiterai trop... Mais arc2triomphe je crois qu'il en a plus rien à foutre de ça, la rivalité avec les rats etc.
Après s'il veut voir du foot sérieux y a d'autres championnats

c'est tout ce que je peux lui conseiller. Perso je kifferai jamais les rats bien jouer au foot malgré mon amour du foot. Lui semble être très Ligue 1 donc voilà vu qu'en ce moment y a que les rats qui proposent quelque chose...
Non il est à l inverse de pom le seul truc qui le rattache à paris c est la haine, il suce les rats en rêvant de faire rager les Sipa de paris