Citation (sukercop @ 04/04/2015 18:12)

Et Aulas est le meilleur président de L1, c'est la France quoi.
Sinon, rien à branler de cette victoire de Lyon. Notre première place est totalement inespérée mais on y est quand même. Si tu maintiens pas la tête, c'est que t'as rien à faire champion.
Et le pire, c'est qu'on peut perdre demain et encore l'être vu le niveau affligeant du championnat cette année.
+1
Dans des conditions "normales" j'en aurai plein le cul des avantages pro rats et lyonnais au niveau des instances, commissions, médias etc et c'est vrai que c'est abusé
Mais franchement quand je vois que les rats vont avoir un axe Fanni-Morel-Romao-Lemina quand on aura Silva-Luiz-Motta-Verratti ou que Lyon joue avec une équipe de merde je me dis que ca sera bien fait pour notre gueule si on n'est pas champion
Lyon vole encore un match ce soir mais au final ils n'ont que 61pts après 31 journées, l'an passé on en avait 76 à la 31eme et on serait presque champions mathématiquement

Les rats et lyon peuvent avoir tous les arbitres de l1 avec eux et la ligue peut nous pénaliser autant qu'ils veulent, ça ne peut pas suffire à nous empêcher d'être champions tant on est au dessus sportivement
Les 14/17pts qui nous manqueront demain (quand même c'est violent )on peut s'en prendre qu''à nous même
En 2012-2013 on avait 64pts et même en 2011-2012 on en avait 63