La mort du foot
Sakavomi
27/04/2014 15:58
Tellement prévisible.
Sacré aprem de merde
Citation (Alucard @ 27/04/2014 15:56)

Chelsea c'est une sorte de Montpellier made in Girard du riche en fait

Mis à part avec Porto qui développait un beau football, Mourinho blinde derrière avec toutes ses équipes mais comme les mecs derrière sont des grands joueurs intelligents ça tient.
italia_2004
27/04/2014 15:58
Ce public
Special one.
Sans les vols à Villa et Sunderland t"étais champion mon frère
Sarconzie
27/04/2014 15:59
Tellement sale, plus qu'une nouvelle victoire de l'Espagne au Brésil et cette année 2014 aura été maudite.
Putain le stade d'Anfield
metamphete
Mourinho
City a de nouveau son destin entre ses mains.
Le kop
Toujours le roi du game
Mourinho...
Anfield.
Mourinho qui n'en rajoute pas, c'est super.
PsgVolcano
Si je suis supporter de Liverpool, je cherche vite un truc à jeter sur Mourinho
Qui est cette merde d'Aspas ?
Magnifique la réaction d'Anfield.
José

JOSE MOURINHO JOSE MOURINHO JOSE MOURINHO JOSE MOURINHO
Citation (Philo @ 27/04/2014 16:59)

Toujours le roi du game

+1.
Ouais enfin Mourinho il est toujours à 2 points de Liverpool.
Allez Palace.
Citation (Cocote @ 27/04/2014 16:59)

Magnifique la réaction d'Anfield.
Une grosse imposture recruté 8M à Vigo pour ses qualités de "battant", ridicule.
Citation (Alucard @ 27/04/2014 16:56)

Chelsea c'est une sorte de Montpellier made in Girard du riche en fait

Dur dur ces comparaisons, surtout quand on leur accorde pas de les suivre au moins toute la saison (c'est pas mon cas non plus) avant de les comparer à Girard ou Pablo Correa...
En attendant, demi-finales de Champions League, cassage de délire de Liverpool chez eux avec une équipe bis. Les fans des blues doivent être en trans.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/04/2014 16:01
J'espère que City va se planter que Liverpool sera champion.
Quel fils de putain ce mourinho sale clochard en survet je peux plus le voir ce type.
Anfield

Quel public...
Un public pareil à Paris
Dur que je suis resté pour ça
Mais ça m'a redonné goût au foot
Kaionedirection
José avec Todt et vite.
Sakavomi
Allez Atleti maintenant. Crocop désolé.
Biz Markie
27/04/2014 16:02
il est fort ce con de Mourinho. C est dégueulasse mais ils sont présent
Citation (Rod14 @ 27/04/2014 17:00)

Ouais enfin Mourinho il est toujours à 2 points de Liverpool.
Allez Palace.
Quelque part, je suis sûr qu'il s'en branle, il les a niqué chez eux et ça suffit à sa fierté.
Au final, il ne gagnera probablement rien cette saison d'ailleurs.
Sarconzie
27/04/2014 16:03
Citation (Kaionedirection @ 27/04/2014 17:01)

José et vite.
tu lui montres les puces de Clignancourt, et il vient en courant
Citation (Kaionedirection @ 27/04/2014 17:01)

José avec Todt et vite.
infame ce que propose chelsea avec l'effectif qu'ils ont... Je vomi cette pute de mourinho, creve chien de salope !
Si liverpool loupe le titre c tellement horrible pr gerard, cette equipe et ce public qui le merite tellement
Citation (Cocote @ 27/04/2014 16:59)

Un inconnu de 27 piges qui a fait une saison correcte en Liga au Celta après avoir roulé sa bosse dans les divisions inférieures, et que Liverpool a acheté 9 millions d'euros
Savidan aurait davantage eu sa place que ce type.
super-mario
27/04/2014 16:05
Citation (Philo @ 27/04/2014 17:03)

Quelque part, je suis sûr qu'il s'en branle, il les a niqué chez eux et ça suffit à sa fierté.
La C1 il est bien capable de la gagner, ce serait tellement
Citation (Le Duc @ 27/04/2014 16:59)

Mourinho...

C'est le PDRG du football.
Après ce match je doute même plus qu'ils vont se qualifier pour la finale.
Diego Simeone et l'Atleti ont intérêt à être très très grand. Mais ce match m'excite beaucoup plus que le Bayern-Real
Citation (Saka14 @ 27/04/2014 16:01)

Allez Atleti maintenant. Crocop désolé.
Je suis pour l'Atletico, Valence ne joue plus rien et si ça peut empêcher le Real Madrid de Carlo d'être champion je prends.
Citation (Philo @ 27/04/2014 17:03)

Et il estime qu'il s'est fait voler cette saison donc son but c'est juste de faire chier. D'ou sa réaction exagéré alors que le titre est quand même mort.
Citation (Kaionedirection @ 27/04/2014 16:01)

José avec Todt et vite.
Et HSBC
Sakavomi
27/04/2014 16:08
LOOOOL les gens qui crachent leur haine sur Mourinho. Il a réussi ce qu'il voulait cette saison, refaire l'anus de tous les haters après son passage au Real. Dans tous les grands matches, il a donné la leçon. Ce match mythique contre Arsenal pour la millième de Wenger, à jamais gravé dans nos mémoires.
S'ils se qualifient en finale, ils sont capables d'aller au bout, surtout si c'est le Bayern d'ailleurs et là il posera ses grosses bourses poilues sur le nez de tous ses détracteurs. Quel personnage.
Citation (Zorglub @ 27/04/2014 17:05)

C'est le PDRG du football.
Après ce match je doute même plus qu'ils vont se qualifier pour la finale.
Si José gagne la finale en sortant un match dégueulasse contre le Real tu kifferas ou pas ?
Perso je suis pour
Citation (Alucard @ 27/04/2014 17:11)

Si José gagne la finale en sortant un match dégueulasse contre le Real tu kifferas ou pas ?
Perso je suis pour

Il pourra jamais contrer la fureur de Karim
But de la tête de Gomis sur un centre de Bedimo
But de Gomis contre Bastia.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/04/2014 16:15
But de Dzeko.
J'ai de la peine pour les mecs de Liverpool ils vont jamais s'en remettre.
Sarconzie
27/04/2014 16:15
Citation (Saka14 @ 27/04/2014 17:08)

LOOOOL les gens qui crachent leur haine sur Mourinho. Il a réussi ce qu'il voulait cette saison, refaire l'anus de tous les haters après son passage au Real.
Perso, il me rappelle les heures sombres © du foot. Celles où tu perdais contre les italiens sans trop comprendre comment car les types en face étaient nuls.
WE de merde
Citation (Zorglub @ 27/04/2014 17:13)

Il pourra jamais contrer la fureur de Karim

Si il pourra et plantera un beau contre avec Ba pour la victoire, l'imaginer danser devant Carlo
Citation (yobdur @ 27/04/2014 17:04)

infame ce que propose chelsea avec l'effectif qu'ils ont... Je vomi cette pute de mourinho, creve chien de salope !
Si liverpool loupe le titre c tellement horrible pr gerard, cette equipe et ce public qui le merite tellement
Ils méritent quoi ?
Ils avaient besoin d'un petit point cette après-midi pour être sûrs d'être champions et se tirent une balle dans le pied tous seuls comme des cons.
Au passage, 6 points sur 18 possibles contre les 4 premiers, ça fait peu. Pendant ce temps là, Chelsea fait 16/18 contre les mêmes adversaires.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.