Citation (Babou1 @ 13/09/2015 00:20)

Putain mais messi

Ronaldo qui se tue, met un quintuplé et une passe dé, il voit messi rentrer faire son decrassage et marquer son but de génie en 15 minutes dans le match au sommet de ce debut de saison

Miskine mon guech

Le génie c'est Suarez sur le deuxième but. Remise inopinée et décisive.
En plus il m'a fait golri un moment Messi, il m'a fait repensé au débat qu'on avait il y a quelques jours sur le topic Messi VS Cristiano.
Cristiano a eu l'intelligence de laisser James tirer les coups-francs car il voit qu'il n'est plus aussi efficace que par le passé et qu'il y a un petit prodige à côté de lui qui les enfile comme des perles.
Messi on attend toujours. Neymar rentre un bête de coup-franc quand Messi est encore sur le banc, et une fois qu'il entre en jeu, il y a un coup-franc dans la même position, la logique voudrait que Messi le laisse à Neymar qui a le pied en feu, mais non il le prend pour lui et l'envoit dans les nuages.
Si derrière l'Atletico égalise je te jure que je te loupe pas Babou1

et la presse non plus ne le rate pas.
Je vois de génial là-dedans. Cristiano n'a absolument rien à lui envier, au contraire, c'est Neymar qui doit avoir le seum que Messi ne soit pas aussi généreux que CR7, car en continuant ainsi, James risque vite de dépasser Neymar
Quand Neymar s'en rendra compte, ça risque d'être rigolo. Soit Messi accepte d'enfin faire croquer, soit Neymar demande à partir pour devenir ce qu'il doit être: le meilleur joueur du monde.