stoner_man
13/04/2019 17:54
Le mec annule. Il se chie dessus.
VDVisBack
13/04/2019 17:54
N'importe quoi Sarr
NumeroStar
13/04/2019 17:55
La clameur du public, on dirait qu'ils ont gagné le championnat ces merdes. Bon Lyon doit battre angers la semaine prochaine.
quelle honte il tombe dans un deuxieme temps en prennat exprès le ballon
meme si y a faute avant rien le l'autorise à prendre exprès le ballon
quel scandale
Il a pas le droit d'annuler c'est yne faute d'arbitrage.
Ça veut dire que la VAR a été appelée pour une faute qui n'est ni peno, ni rouge...
NumeroStar
13/04/2019 17:56
Nimes fermera sa gueule.
JeromeTouboulArnaudHermant
13/04/2019 17:57
En même temps y a faute
Mais c'est con
5 points en 6 journées normalement c'est mort
Citation (Rjay @ 13/04/2019 18:55)

Il a pas le droit d'annuler c'est yne faute d'arbitrage.
Ça veut dire que la VAR a été appelée pour une faute qui n'est ni peno, ni rouge...
Ah je me demandais aussi, ça doit pas etre regarder ça.
Y'a pas de coup de sifflet à aucun moment t'as le droit de prendre délibérément le ballon dans tes bras.
Y'a penalty tout les jours. L'arbitre avait l'occasion de sanctionner cet auto arbitrage insupportable il a chié
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2019 16:46)

Ah oui il est prêt pour le PSG Savanier

Comme si meme les superstars (et Savanier n'en est pas une mais il serait plus utile qu'un Alves) n'avaient pas de jour sans.
Citation (NumeroStar @ 13/04/2019 17:56)

Nimes fermera sa gueule.
Pas sur du tout
Dready14
13/04/2019 18:14
Le cf de Griezmann
Objectivement les gars y a penalty non ?
Oyé Sapapaya
13/04/2019 18:30
Citation (Croco91 @ 13/04/2019 19:16)

Y a pas péno
Citation (Croco91 @ 13/04/2019 19:16)

Selon le règlement oui.
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2019 19:30)

Y a pas péno
Ok merci pour ton retour. Le Var rend fou j'ai la sensation que mon neveu de 8 ans aurait résisté à cette non charge de Bouanga. Mine de rien on va devoir s'adapter à cette foutu vidéo.
Bien sur que oui ya pénal
Ce con fait deux pas après la "semelle", et prend le ballon des mains
Si c'était la 60e, Schneider le valide. Là à la 96e il n'a pas osé
13/04/2019 18:49
Citation (Nemeto @ 13/04/2019 19:46)

Bien sur que oui ya pénal
Ce con fait deux pas après la "semelle", et prend le ballon des mains
Si c'était la 60e, Schneider le valide. Là à la 96e il n'a pas osé
Évidemment que y a faute.
Après on aurait tous voulu qu'il siffle quand même.
Ce qui est insupportable c'est que l'arbitre "humain" voit très vite l'enculage au ras des couilles que lui propose Sarr. Il hésite pas un seul instant. Et c'est l'oreillette qui lui met le doute.
La meme chose avec le psg t'as toute la france des beaufs qui s'insurge pendant toute la semaine.
Citation (Babou1 @ 13/04/2019 19:55)

La meme chose avec le psg t'as toute la france des beaufs qui s'insurge pendant toute la semaine.
Exactement, même galère selon la strate. J'aime Paris et Nîmes (juste ce soir sur l'injustice), dur cette saison.
Il va vite falloir harmoniser les choses.
SlickRick
13/04/2019 19:07
Cette chatte Manchester
ah putain mais manchester cette chatte c'est innomable
ils sont dégueu, west ham a les meilleures occazs, doit mener 1-2, et eux ils vont une fois dans le camp adverse en 2e MT et deuxieme pénalty pour le 2-1
Cest archi archi nul tout le temps et ça gagne souvent ça rend ouf
Il y a une première action qui est celle du nîmois qui touche légèrement Sarr.
Appelle t-on la VAR pour une faute qui donnerait coup franc ? Je ne pense pas dans le règlement.
Ensuite Sarr tombe et prend le ballon des mains. Cette deuxième action est sanctionnable d'un penalty. C'est la seule des deux il me semble arbitrable par la VAR.
Y a t-il main délibérée après vision de la vidéo ? Oui.
Donc peno.
stromboli
13/04/2019 19:21
Citation (Rjay @ 13/04/2019 20:09)

Il y a une première action qui est celle du nîmois qui touche légèrement Sarr.
Appelle t-on la VAR pour une faute qui donnerait coup franc ? Je ne pense pas dans le règlement.
Ensuite Sarr tombe et prend le ballon des mains. Cette deuxième action est sanctionnable d'un penalty. C'est la seule des deux il me semble arbitrable par la VAR.
Y a t-il main délibérée après vision de la vidéo ? Oui.
Donc peno.
Aha ça peut pas marcher comme ça.
L'arbitre siffle un péno mérité mais comme c'est péno y'a la var.
Et à la var t'es obligé de regarder l'origine de l'action, et quelle que soit la piteuse simulation de Kamara y'a bien faute du nîmois au départ, l'arbitre est obligé de refuser le péno du coup, c'est impossible autrement.
C'est pas grave, l'OM ne sera quand même pas sur le podium et s'affiche encore avec des actions aussi foireuses.
Citation (stromboli @ 13/04/2019 20:21)

Aha ça peut pas marcher comme ça.
L'arbitre siffle un péno mérité mais comme c'est péno y'a la var.
Et à la var t'es obligé de regarder l'origine de l'action, et quelle que soit la piteuse simulation de Kamara y'a bien faute du nîmois au départ, l'arbitre est obligé de refuser le péno du coup, c'est impossible autrement.
C'est pas grave, l'OM ne sera quand même pas sur le podium et s'affiche encore avec des actions aussi foireuses.
Je me demande en terme de règlement. Il faudrait que je le relise.
La VAR doit juger le fait de jeu entrainant le peno il me semble. Et l'action du nîmois n'y est pour rien. C'est Sarr qui se donne le droit de prendre le ballon pour arrêter l'action.
stoner_man
13/04/2019 19:45
Reine-Adelaide qui la met sur la barre à 5m des buts, tout seul pour tirer.
superbat
13/04/2019 19:53
Derbi sevillan pour ceux qui veulent voir Lo Celso et Jese titulaires côté Betis.
Et nos futurs recrues avec Sarabia et Ben Yedder
ManyRegardeLesPélicans
13/04/2019 19:56
C’est de la sacré merde d’avoir que 3 matchs le samedi à 20h. Déjà qu’avec 5 fallait être un soldat, mais là c’est juste ignoble y’a rien à voir serieux.
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 13/04/2019 20:56)

C’est de la sacré merde d’avoir que 3 matchs le samedi à 20h. Déjà qu’avec 5 fallait être un soldat, mais là c’est juste ignoble y’a rien à voir serieux.
Heureusement qu'il y a le match des filles
superbat
13/04/2019 20:05
Citation (superbat @ 13/04/2019 19:53)

Derbi sevillan pour ceux qui veulent voir Lo Celso et Jese titulaires côté Betis.

Déjà deux énormes occazes gâchées par Jese

Edit: 3e occaze
Citation (Rjay @ 13/04/2019 20:27)

Je me demande en terme de règlement. Il faudrait que je le relise.
La VAR doit juger le fait de jeu entrainant le peno il me semble. Et l'action du nîmois n'y est pour rien. C'est Sarr qui se donne le droit de prendre le ballon pour arrêter l'action.
Non la VAR remonte jusqu'au dernier arrêt de jeu. Cf, l'histoire de la touche entre l'Ajax et le Real
Donc si y'a un fait de jeu sifflable arrive avant la faute qui provoque le péno, ça annule le péno
SuperThug
13/04/2019 20:38
Citation (Cara @ 13/04/2019 21:21)

Non la VAR remonte jusqu'au dernier arrêt de jeu. Cf, l'histoire de la touche entre l'Ajax et le Real
Donc si y'a un fait de jeu sifflable arrive avant la faute qui provoque le péno, ça annule le péno
Ou comme l'action lors de Nîmes Strasbourg avec le peno refusé pour une faute au départ de l'action et Nîmes qui marque sur ce coup franc.
13/04/2019 20:57
But de Lo Celso ça va encore nous casser les couilles
Ok j'ai dit une connerie on cherche quand c'est les rats.
Dommage parce que les joueurs qui arbitrent...
La Serie A et l'arbitrage, c'est tout un roman.
Citation (superbat @ 13/04/2019 20:53)

Victoire 3-2 du FC Séville, l'Europe s'éloigne pour le Bétis désormais 9ème
14/04/2019 15:10
Je regarde Rennes nice d'un œil.
Suffisant pour saigner du nez.
C'est d'une nullité incroyable.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/04/2019 16:10)

Je regarde Rennes nice d'un œil.
Suffisant pour saigner du nez.
C'est d'une nullité incroyable.
Pas étonnant Nice pas très flamboyant offensivement et Rennes la tête au SDF.
Encore un pénalty ridicule sifflé sur une main involontaire
Tant mieux pour les Verts, qui reviennent pour le moment à 3 pts de Lyon. Mais que c'est laborieux...
14/04/2019 17:42
Les chtis d'Angleterre
Plus dure sera la désillusion
Par contre le but de Salah est fou
Citation
Les chtis d'Angleterre
Autant que les mancuniens, le titre se joue entre dégénérés.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/04/2019 18:42)

Les chtis d'Angleterre
Plus dure sera la désillusion
Par contre le but de Salah est fou
Quelle equipe de putes.
Salah il passe sa vie le nez dans le gazon
ManyRegardeLesPélicans
14/04/2019 17:52
Sarri c’est un gros mange merde, mettre Hazard en 9 ... il c’est passé quoi dans son cerveau à ce Savastano du bled
Haa ouais aussi Di Méco tu casses les couilles à faire la follasse à jouir sur chaque action là, c’est bon arrete de simuler un peu putin.
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 14/04/2019 18:52)

Sarri c’est un gros mange merde, mettre Hazard en 9 ... il c’est passé quoi dans son cerveau à ce Savastano du bled
Ca reste mille fois mieux que ce gros lard d'higuain.
ManyRegardeLesPélicans
14/04/2019 17:55
Citation (Babou1 @ 14/04/2019 18:53)

Ca reste mille fois mieux que ce gros lard d'higuain.
C’est pas faux, Giroud ou lardon en 9 putin ils savent vraiment pas quoi foutre de leur oseille ces schlag d’anglais quand meme.
3-0 pour les Verts

. Contrat rempli malgré une première mi-temps laborieuse.
Mais maintenant il va falloir continuer sur cette lancée pour terminer devant les Rats et qui sait en cas de, certes très improbable, effondrement de l'OL, priver également les Quenelles de podium
Citation (bloblo @ 14/04/2019 23:54)

Ca me dérange pas de vendre car on en a besoin pour régénérer notre effectif mais par contre le recrutement j'ai des doutes, je me rassure en me disant que Tuchel a forcément eu des garanties

Complètement loupé la 1ere MT du PFC. Beaucoup trop faible pour l'instant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.