Citation (Philos @ 28/06/2014 22:43)

Ca fait relativiser de voir nos joueurs avec un autre maillot.
A de rares exceptions (Matuidi et encore), je crois que je les déteste tous, pour leur jeu ou leur attitude.
Ca montre aussi que notre équipe n'est au final pas très équilibrée malgré sa domination sur le championnat. Quand tu regardes Cavani et Lavezzi durant cette Coupe du Monde, eux qui sont sensés être nos titulaires sur les côtés, et quand tu les compares aux autres joueurs du tournoi évoluant au même poste, tu te rends compte qu'on pourrait vraiment amener de la variété à notre jeu en repensant correctement notre onze, et en reconsidérant le positionnement d'un Cavani sur le terrain, car je pense que ça reste un très bon attaquant s'il est bien entouré. On se rend compte aussi de l'exagération des investissements placés en eux mais ça on s'en doutait déjà. Déçu des prestations de Motta aussi, qui entouré de ses coéquipiers n'avait il faut le dire aucun apport, pour Verratti je mets ça sur le compte de la jeunesse, il a du talent et lui peut légitimement ambitionner devenir un joueur qui compte à ce niveau, ce que ne sera jamais l'ancien barcelonais malheureusement.