Sanchez la concha su madre
Citation (Roman Reigns #30 @ 15/02/2017 21:14)

Nan mais il y a pas peno

Lewandovski aurait dû être plus malin sur ce coup, en se roulant par terre par exemple. Parce que le pied de Koscielny est quand même bien en avant.
VDVisBack
15/02/2017 21:16
3 exter de Modric sur la même action
La défense du Bayern sur le coup
Le Trépied
15/02/2017 21:17
Citation (Thimax @ 15/02/2017 21:15)

Mouais, on ne peut pas dire qu'il ait joué le ballon sur ce coup là.

Nan mais Koscielny est dans le dos de Lewandowski, jamais il le voit, le français avance sa jambe comme je sais pas quoi et le ballon est déjà parti en plus.
On se prend un péno comme ça j'imagine pas les réactions. Et à juste titre
Je déteste par principe le Napoli mais je pense que la raison principale c'est le maillot plus que moulant sur cette pute chauve de Reina. C'est infâme.
Le Bayern n'est pas serein du tout.
Le Trépied
15/02/2017 21:20
Bon le Bayern et le Real pour l'instant éliminés après 33 min sur 180

La main dans la surface du défenseur d'Arsenal
Come on Naples et Arsenal qui sortent les 2 gros et je commencerai à me monter la tête sur la C1
La main pas sifflée dans la surface
Une bien belle suceuse ce Sabatier.
Le Trépied
15/02/2017 21:21
Citation (VNNR @ 15/02/2017 21:20)

Come on Naples et Arsenal qui sortent les 2 gros et je commencerai à me monter la tête sur la C1

On serait le plus gros avec l'Atlético
Citation (Thimax @ 15/02/2017 21:18)

Le Bayern n'est pas serein du tout.
On sait comment ca va finir à Londres surtout...
Encore plus sur Neuer si possible Xhaka.
Le Trépied
15/02/2017 21:24
Oh l'occasion d'Arsenal

Si il tire 50cm à gauche ou à droite il y a but
Citation (Roman Reigns #30 @ 15/02/2017 21:21)

On serait le plus gros avec l'Atlético

Attention au Manchester City de Guardiola.
Citation (P.O.M. @ 15/02/2017 21:28)

Attention à Monaco surtout.
Le Trépied
15/02/2017 21:31
Putain côté Bayern ça réclame et ça conteste sur chaque décision arbitrale même les touches, corners

On croirait une équipe portugaise c'est insupportable.
Citation (P.O.M. @ 15/02/2017 21:28)

LoL
Grosse occase pour Ozil encore.
Les mecs se sont déjà procurées plus d'occasions en 45 minutes face au Bayern qu'en 2 matches complets contre nous.
Plutot vivantes ces rencontres
Ozzy Ryss
15/02/2017 21:37
Ils sont bien le Real, le Napoli souffre.
Modric, toujours au top.
QUOTE (P.O.M. @ 15/02/2017 21:28)

Et l'infâme juve donc.
Le Trépied
15/02/2017 21:39
Citation (Zul @ 15/02/2017 21:38)

Et l'infâme juve donc.
Ouais surtout ces putains de cocus sidaïques.
Citation (Roman Reigns #30 @ 15/02/2017 21:31)

LoL
Marrez-vous tant qu'il est encore temps, ils seront pas facile à jouer.
Il y a des joueurs de top niveau pour mener le jeu comme Silva ou De Bruyne, une vraie ligne directrice et surtout, ils ont été confronté à différentes situations de jeu et plusieurs styles d'adversaires, bien plus que nous à titre de comparaison.
Miracle Rogue
15/02/2017 21:41
Que ça fait un drôle de sentiment, super agréable, de voir toutes ces équipes batailler pendant que nous on est un peu au chaud avec notre 4-0 face au plus grand club du monde.
Abidal il faut qu'il trouve une autre reconversion sérieux.
Malheureusement il est tellement dans le standard des consultants complètement neutre qu'une grande carrière l'attend.
QUOTE (P.O.M. @ 15/02/2017 21:39)

Il y a des joueurs de top niveau pour mener le jeu comme Silva ou De Bruyne, une vraie ligne directrice et surtout, ils ont été confronté à différentes situations de jeu et plusieurs styles d'adversaires, bien plus que nous à titre de comparaison.
Vrai test contre monaco, une belle opposition de style.
Citation (P.O.M. @ 15/02/2017 21:39)

Effectivement, et à chaque fois qu'ils jouent un gros ils se font défoncer.
On tremble
DelSpooner
15/02/2017 21:44
Citation (Miracle Rogue @ 15/02/2017 21:41)

Que ça fait un drôle de sentiment, super agréable, de voir toutes ces équipes batailler pendant que nous on est un peu au chaud avec notre 4-0 face au plus grand club du monde.
Ca change limite tout pour moi, même Monaco, pour tout avouer ça m'aurait fait chier que Monaco se qualifie et pas nous, mais après ce 4-0 j'ai envie d'être à fond derrière eux aussi la semaine prochaine.
Citation (Thimax @ 15/02/2017 21:44)

On tremble

Vous pensez vraiment que Monaco va tranquillement battre City

?
Citation (P.O.M. @ 15/02/2017 21:39)

Laisse tomber
La moitié n'a même pas vu 5 matchs de City cette saison.
Guardiola on l'aime ou non mais c'est un vrai coach il a révolutionné le jeu des cityzens
Le Trépied
15/02/2017 21:51
Citation (Picollo @ 15/02/2017 21:49)

?
Non. Aucune idée du résultat final, pour moi c'est assez ouvert, je pense que ça peut donner vraiment n'importe quel résultat ce match

Mais j'en fais pas un favori de la compétition. Voilà.

On tremble

Et Paris face aux gros c'était quoi avant hier soir?
Sakavomi
15/02/2017 21:52
Kroos c'est vraiment le meilleur avec ses plats du pied. Il les claque toujours bien.
Hormis 15 minutes d'en début de match, ils ne voient pas le jour le Napoli. Quelques sorties de ballon sympathique, rien d'extra je trouve. Pourtant il y a des possibilités, je trouve que le real est plutôt étiré et pas tellement équilibré.

On tremble

L'argument infaillible lorsqu'on a pris connaissance de nos résultats face aux "gros" avant notre match contre Barcelone.
Continue Pascal Praud.
Je regarde les matchs, j'essaye de mettre en avant les forces en présence de chaque équipe, ses axes de progression, ses singularités, sa capacité à faire face à différentes organisations défensives, mais faut toujours qu'un loustic vienne se la ramener en balançant des trucs fades basés sur des résultats antérieurs à la mode itélé.
SlickRick
15/02/2017 21:53
Nimp Koulibaly
Citation (suker57 @ 15/02/2017 21:51)

Laisse tomber
La moitié n'a même pas vu 5 matchs de City cette saison.
Guardiola on l'aime ou non mais c'est un vrai coach il a révolutionné le jeu des cityzens
Après pour le coup, comme le Barca je pense que le match up serait favorable pour nous au vu de son style. Bizarrement je crains bien plus le Bayern et Carlo ou Monaco.
Citation (Picollo @ 15/02/2017 21:49)

?
J'ai jamais dis ça, je constate juste que le meilleur entraineur au monde a pedru pratiquement toutes ses rencontres contres les gros et j'estime que Monaco aura sa chance.
Donc de là, à placer City parmi les favoris de la compétition...
QUOTE (Sakavomi @ 15/02/2017 21:52)

Kroos c'est vraiment le meilleur avec ses plats du pied. Il les claque toujours bien.
bien placé mais la défense de naples est assez honteuse je trouve.
Modric
Le Trépied
15/02/2017 21:55
Je zappe 2 min, Modric
D'Alessandro
15/02/2017 21:56
Ca tire des plans sur la commette mais on ne va pas se mentir, le Real est le grand favori, qui plus est avec Bale qui va revenir.
DelSpooner
15/02/2017 21:56
But du polack
Citation (suker57 @ 15/02/2017 21:52)

Et Paris face aux gros c'était quoi avant hier soir?
Nous on a jamais perdu face aux "gros"
Lewandowski pour le 2:1
Sakavomi
15/02/2017 21:57
Casemiro...
Citation (Thimax @ 15/02/2017 21:55)

J'ai jamais dis ça, je constate juste que le meilleur entraineur au monde a pedru pratiquement toutes ses rencontres contres les gros et j'estime que Monaco aura sa chance.
Donc de là, à placer City parmi les favoris de la compétition...
En cas d'élimination des deux gros espagnols et du Bayern (puisque c'était l'hypothèse avancée), ils en feront automatiquement partie au même titre que Paris ou la Juve. Je vois pas d'aberration.
D'Alessandro
Han le batard ce golazo.
SlickRick
Ohhhhhhh le but de Casemiro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.