Citation (P.O.M. @ 21/01/2017 20:48)

Ben oui, ils ont généré plus d'occasions que leur adversaire lors de 4 de leur 6 matchs de groupes en ayant la maîtrise de la balle dans quasiment tous leurs matchs. Monaco, dans 3 de leurs matchs, ils génèrent moins d'occasions que leur adversaire (sans maîtrise de la balle) et Leverkusen, à part contre Tottenham (et un Monaco déjà qualifié) où ils font un bon match, ils ne dominent réellement aucune rencontre.
Dans les 4 matches il y en a 2 face à Moscou, et le match retour face au Bayer ils sont absoluement pas la meilleure équipe. Reste donc le match d'ouverture face à Monaco ou ils sont effectivement malchanceux, soit 1 match sur 4. Avoues que c'est tout de même faible pour prétendre être la meilleure équipe du groupe.
Citation (P.O.M. @ 21/01/2017 20:48)

Mais pour le constater il faut regarder les matchs et pas se contenter de lire les statistiques de frappes de 35 mètres sans danger.
Pour commencer, c'est toi qui nous sort tes stats complétement fausses pour soutenir ta théorie
Après, je ne vois pas en quoi avoir la posession serait plus pertinent pour juger la qualité d'un match que le nombre de tirs.
Et t'inquiète, j'ai vu les matches moi mais je ne suis absoluement pas sûr que ce soit ton cas au vu de la merde que tu racontes.