Citation (Oyé Sapapaya @ 22/02/2014 14:19)

Quid de Lille ?
Lille? On ne les a pas battus non plus et Monaco ne boxe pas dans la même catégorie.
Je m'en fous des considérations de supériorité même si Sochaux ne sera pas champion. Le truc c'est que le championnat c'est un truc mathématique, c'est con mais c'est comme ça.
Qu'une équipe A soit 10 fois supérieure à une équipe B à la fin on compte les points.
Et dans les confrontations directes on en est exactement au même point.
Donc ça se joue sur des matches ne concernant pas l'écart entre les deux équipes.
Alors on peut se dire qu'on n'a plus confiance en Paris qu'en Monaco oui. Après ça repose sur pas grand chose non plus.
Citation
Sinon je ne vois pas trop ce qui te choque dans ce que tu as mis en gras. Faudrait que tu m'explique un peu...
Edit : En fait je me demande si tu a réellement bien lu ce que j'ai écrit parce que ta réponse n'a pas grand chose à voir
Ben tu compares avec l'OM qui finit 2eme tout en disant que Monaco est largement supérieur à l'OM. Y a pas comme un hic?
Après tu dis qu'ils nous sont inférieurs, ben peut être mais on ne les rejoue plus.
Donc ça se jouera à distance et on verra qui merdra.
Après on peut en rester là, mais le titre sera bien tardif et ce sera dommage.
Franchement j'insiste, on les claquait quand on les a joués, surtout au retour et c'était fini.
On n'a pas su le faire, bien qu'on soit tellement "supérieurs"...
J'ai pas spécialement peur, mais ça me fait chier de ne pas avoir fait le taff en temps et en heure. D'une part pour être tranquille, faire tourner et d'autre part pour avoir une gueule de champion qui a vraiment battu ses adversaires directs.
J'ai du mal à dire "Prosternez vous" alors qu'on fait 2 fois le nul contre eux.