Dommage pour le Bayern qui aura dominé la rencontre avec de grosses occases. Par rapport au "Trophée des Champions", on se faisait beaucoup moins chier.
Après le Bayern a été un peu naïf dans le sens où ils n'ont jamais cherché à temporiser alors que Wolfsburg n'était pas très dangereux (une occase dans le match avant l'égalisation). Se prendre un but sur un espèce de contre/débordement deux minutes avant la fin, c'est pas très sérieux.
Coaching chelou de Pep, qui finit avec le seul Gotze en pointe. Vidal fait une grosse entrée en matière de découpage de joueur.

Douglas Costa fait un bon match, très percutant sur le côté gauche. Robben et Muller aussi dans leurs registres habituels. Lewandowski fait un peu de peine à errer devant comme une âme en peine. Thiago Alcantara très effacé au milieu, de même que Lahm.
Côté des Loups, rien à signaler à part De Bruyne, seul danger pour la défense du Bayern avec de belles ouvertures en profondeur, et Vierinha, très bon sur son côté droit avec ses petites ouvertures de l'extérieur du pied.

Je ne sais pas à combien il cote chez Babou1 mais techniquement excellent. Après défensivement, c'est moyen, un peu comme Rodriguez de l'autre côté.
Au final, le Bayern perd aux tirs aux buts. Les tireurs de Wolfsburg n'ont pas tremblé face à Neuer. Belle décontraction, même.

Xabi Alonso rate côté Bayern, à l'image de son match plutôt moyen (beaucoup de passes ratées). D'ailleurs Neuer qui joue au libéro, OK c'est cool mais parfois les redoublements de passes avec ses centraux... Pep doit bien flipper.