Citation (DelSpooner @ 15/06/2016 15:34)

Celui qui a sodomisé Marquinhos oui.
Il joue ou lui maintenant ?
Citation (Homer @ 15/06/2016 15:36)

Il joue ou lui maintenant ?
Qatar, il avait bougé dès le mercato d'hiver après son match contre Paris
Citation (Homer @ 15/06/2016 15:34)

Weiss c'est l'ancien de l'Olympiacos non ?
Ouai. Je m'explique pas sa carriere, il a indeniablement plus de talent que son CV le montre.
Citation (Varino @ 15/06/2016 15:38)

Ouai. Je m'explique pas sa carriere, il a indeniablement plus de talent que son CV le montre.
Il en a toujours fait qu'à sa tête, tactiquement difficilement gerable, il formait un fabuleux trio avec Coutinho et Verdu à l'Espanyol sous Pochettino.
Sakavomi
15/06/2016 14:43
Citation (Varino @ 15/06/2016 14:38)

TouchéCoulé
15/06/2016 14:45
Hamsik
Oulala Hamsik
La Russie à chier, y a aucun esprit de solidarité dans cette équipe et un manque de talent criant
Hamsik pfiouuuuuuuu
NiIbraNiLemaitre
15/06/2016 14:46
Quel but!
DelSpooner
15/06/2016 14:46
Quel but
Hamsik qui double la mise. Le problème Hools des Russes va être vite réglé par le niveau de son équipe sur le terrain
Ils etaient mieux organises, prepares et solidaires a Marseille les russes.
DelSpooner
15/06/2016 14:48
Citation (Babou1 @ 15/06/2016 15:47)

Ils etaient mieux organises, prepares et solidaires a Marseille les russes.
Tain... voila pourquoi je misais sur la Slovaquie en petite equipe surprise. Un grand joueur en forme, et si ca prend autour de lui ca peut suffir.
Decevants russes ils sont ptet perturbés par tout ce qui se passe.
Citation (Varino @ 15/06/2016 15:48)

Tain... voila pourquoi je misais sur la Slovaquie en petite equipe surprise. Un grand joueur en forme, et si ca prend autour de lui ca peut suffir.
Et Kozak, un fou furieux, qui fait un super boulot en tant que sélectionneur.
Je regarde en scred encore, mais Weiss il m'avait déjà fait kiffer contre le Pays de Galles, il est vraiment super bon.
Citation (Varino @ 15/06/2016 15:48)

Ils sont chauds les slovaques, equipe mature (env 26-27 ans) qui a quelques campagnes internationales ensemble déjà.
Leur destruction de l'allemagne en prépa n'était déjà pas un hasard.
Arretez ils sont degueu la slovaquie.

T’as Hmsick, Kucka et vaguement Weiss (qui s’affiche a chaque fois apres en club).
La Russie c’est juste pire.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
15/06/2016 14:56
La charnière Ignashevitch-Berezutski c'est une merde pire que Bourillon-Rozehnal
C'est très très très très mauvais et ils arrivent pas à le comprendre depuis tant d'années
Le problème c'est qu'ils ont que ça en centraux, derrière c'est encore plus mauvais
Citation (DIDI. @ 15/06/2016 15:57)

Le problème c'est qu'ils ont que ça en centraux, derrière c'est encore plus mauvais
Mais comment ca se fait, les 150 champions de MMA ils ont deja 70% du level des 2 DC russes, tu les entraines un peu dans un club de foot plutot que dans les forets de Moscou, jsuis sur ils sont prets pour 2018.
badboyking
15/06/2016 15:00
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/06/2016 15:56)

La charnière Ignashevitch-Berezutski c'est une merde pire que Bourillon-Rozehnal
C'est très très très très mauvais et ils arrivent pas à le comprendre depuis tant d'années
Tellement vrai
Ca fait des années qu'ils sont là ces deux clochards. Je crois même qu'ils étaient déjà là quand le CSKA nous avait humilié deux fois en 2004.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
15/06/2016 15:02
Citation (Babou1 @ 15/06/2016 15:58)

Mais comment ca se fait, les 150 champions de MMA ils ont deja 70% du level des 2 DC russes, tu les entraines un peu dans un club de foot plutot que dans les forets de Moscou, jsuis sur ils sont prets pour 2018.
Jte jure
Tu ramènes Fedor et Nurmagomedov ils bossent leur explosivité et ils font mieux que les deux gogoles
Citation (badboyking @ 15/06/2016 16:00)

Tellement vrai
Ca fait des années qu'ils sont là ces deux clochards. Je crois même qu'ils étaient déjà là quand le CSKA nous avait humilié deux fois en 2004.
Oui oui ils étaient bien là. De même pour Akinfeev
À part les 2 du CSKA les meilleurs centraux du championnat russe sont étrangers, c'est vraiment un poste pauvre. Et chez les jeunes ça n'a pas l'air de pousser.
D'ailleurs y a l'autre frère Berezutskiy sur le banc, il joue central aussi. Ignashevish il est pire que sur la fin.
Citation (Nemeto @ 15/06/2016 15:52)

Ils sont chauds les slovaques, equipe mature (env 26-27 ans) qui a quelques campagnes internationales ensemble déjà.
Leur destruction de l'allemagne en prépa n'était déjà pas un hasard.
La defense centrale m'a quand meme paru bien claquee contre le Pays de Galles. Deux videurs de boite avec le QI qui va avec.
Citation (DIDI. @ 15/06/2016 16:05)

D'ailleurs y a l'autre frère Berezutskiy
Un grand joueur!
Citation (Babou1 @ 15/06/2016 15:55)

Arretez ils sont degueu la slovaquie.

T’as Hmsick, Kucka et vaguement Weiss (qui s’affiche a chaque fois apres en club).
La Russie c’est juste pire.
3 bons joueurs à des postes clés et 4 skins en défense, ça te fait une sélection honnête.
Le Cyclone
15/06/2016 15:20
Dommage pour les Russes que Dzyuba soit si mal entouré : il joue bien le peu de ballons qu'il a.
badboyking
15/06/2016 15:24
Citation (DIDI. @ 15/06/2016 16:05)

D'ailleurs y a l'autre frère Berezutskiy sur le banc, il joue central aussi. Ignashevish il est pire que sur la fin.
Mais oui, les frères Berezutskiy
Globalement la Russie est mal barrée pour la coupe du monde 2018. Denisov et Dzagoev sont blessés donc c'est quand même un coup dur mais on a pas l'impression que la sauce prend, malgré les efforts de l'Etat.
Rien que leur entraîneur ne m'inspire rien de bon, même s'il a bien replacé Capello (qui est rincé de chez rincé et qui était juste là pour palper de la tune). Bizarre que Sven-Göran Eriksson n'ai pas encore été nominé sélectionneur russe, c'est une mission pour
lui mercenaire.
Citation (Varino @ 15/06/2016 16:08)

La defense centrale m'a quand meme paru bien claquee contre le Pays de Galles. Deux videurs de boite avec le QI qui va avec.
+1 Skrtel notamment avait fait un match affreux. Lent, mal placé, bête et dangereux.
Citation (Le Cyclone @ 15/06/2016 16:20)

Dommage pour les Russes que Dzyuba soit si mal entouré : il joue bien le peu de ballons qu'il a.
+1, je l'aime bien.
Il est où Shirokov bordel, le mec etait censé etre archi titulaire pour l'euro et même capitaine.
Citation (macbath @ 15/06/2016 16:28)

+1 Skrtel notamment avait fait un match affreux. Lent, mal placé, bête et dangereux.
C'est Skrtel. Surtout qu'il a pas joué de la seconde partie de saison, il a pas rempli son quota de tibia massacré.
Bah voilà enfin une bonne action collective
Réduction du score Russe, tête de Glushakhov, à la suite d'un pressing
Skrtel

Fini, victoire Slovaque.
On a vu deux jolis buts mais c'était moyen quand même. Que c'est faible la Russie
ils étaient complètement cramés à la fin les slovaques
mais les russes sont déjà chanceux d'avoir eu 1 point contre les anglais, normalement ils finissent 4e
et ils doivent préparer une coupe du monde dans deux ans, bonne chance pour pas passer pour des clowns franchement
le roumanie suisse donne pas vraiment envie sinon...
PsgVolcano
15/06/2016 16:00
La Russie c'est un peu les Rennais du niveau international...
A part la fois où ils avait battu les Pays-Bas à l'Euro au terme d'un super match (et encore ils avaient été méconnaissables au tour suivant), c'est tout le temps mou du genou et décevant.
Citation (Osiris @ 15/06/2016 16:54)

ils étaient complètement cramés à la fin les slovaques
mais les russes sont déjà chanceux d'avoir eu 1 point contre les anglais, normalement ils finissent 4e
le roumanie suisse donne pas vraiment envie sinon...
Pour les Bleus un nul nous arrangerait, pour pouvoir faire tourner le 3e match si on gagne ce soir.
Citation (Varino @ 15/06/2016 17:00)

Pour les Bleus un nul nous arrangerait, pour pouvoir faire tourner le 3e match si on gagne ce soir.
Ca permettra de faire souffler Blaise et de donner du temps au coiffeur Pogba.
Citation (Varino @ 15/06/2016 17:00)

Ouai comme ça on pourrait faire jouer Griezmann et Pogba, ce serait sympa, ça leur ferait un bon souvenir et ça montrerait au groupe que tout le monde est concerné.
Parisian
15/06/2016 16:11
Citation (Zorglub le poissard @ 15/06/2016 14:57)

L'hymne slovaque vraiment, cette révélation

Hymne des pays de l'est globalement >
DelSpooner
15/06/2016 17:06
Seferovic qui commence à goinfrer les occasions
Seferovic ça va être le fil rouge de cet Euro, va-t-il réussir à marquer
Citation (DelSpooner @ 15/06/2016 18:06)

Seferovic qui commence à goinfrer les occasions

T'es dur, il foire son premier contrôle mais son enchaînement derrière est excellent.
DelSpooner
15/06/2016 17:10
Citation (P.O.M. @ 15/06/2016 18:07)

T'es dur, il foire son premier contrôle mais son enchaînement derrière est excellent.
Nan mais c'est tout lui ça

Au premier match c'était pareil il faisait des beaux enchaînements et des beaux contrôles mais à l'arrivée ça faisait pas but.
A mon avis on a du lui dire qu'il avait trop tiré sur le gardien contre l'Albanie, du coup maintenant il va tirer à côté
Citation (DelSpooner @ 15/06/2016 18:10)

Nan mais c'est tout lui ça

Au premier match c'était pareil il faisait des beaux enchaînements et des beaux contrôles mais à l'arrivée ça faisait pas but.
A mon avis on a du lui dire qu'il avait trop tiré sur le gardien contre l'Albanie, du coup maintenant il va tirer à côté

J'ai vu que d'un oeil le premier match mais je me souviens d'un bon joueur lorsqu'il jouait à la Real Sociedad. Très complet, beau pied gauche, bonne couverture de balle dos au but, après il lui manquait le côté tueur devant le but mais c'est pas un simple vendangeur.
Citation (DIDI. @ 15/06/2016 18:07)

Seferovic ça va être le fil rouge de cet Euro, va-t-il réussir à marquer
Encore
Seferovic a un gros problème de sang froid dans la conclusion de ses actions, c'est pas nouveau. C'était un mec vu comme étant prometteur quand il jouait avec les jeunes suisses (Xhaka, Rodriguez, Ben Khalifa notamment) mais il n'a jamais vraiment passé le cap en pro. Après il pèse et se procure des occasions, pas un mauvais joueur du tout, mais s'il n'est pas décisif...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.